C'est triste pour la prof qui a perdu sa famille dans un accident. Je pense que y'a une raison pour chaque chose, elle a du devenir folle à cause de ça.
Mais les profs avant se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. Car maintenant les élèves sont quand même des fdp. Pardon de l'insulte.
Mais quand je vois qu'ils utilisent des applications, genre périscope, ils se filment en direct et se font des paris genre " tu Paris je lance la chaise sur la.prof ?", Bah fait flipper.
Quand on est jeune on croit que les profs sont des ennemis alors qu'ils sont la pour nous apprendre comment fonctionne la vie, que faire ses devoirs c'est pour montrer qu'on est capable de faire quelque-chose, et de s'organiser pour le faire , et pas uniquement pour prouver qu'on peut faire l'exercice 4 page 54 du livre de math.
Et puis on croit qu'ils sont là pour nous casser les c**** alors qua la base ils font un métier qui leur plaise, et qu'ils aiment apprendre des choses aux élèves. Parce que si vraiment on veut faire un métier par défaut dans la vie, on choisit pas de faire prof, qui demande quand même des études de fou.