Le 21 juin 2016 à 19:31:27 UndeadMarston5 a écrit :
Non non moi Cindy je la vois comme la je m'enfoutiste, on a plus l'impression qu'elle a un maillot de bain qu'un sous-vêtement, surement plus agréable et pratique pour travailler, des vêtements court parce que comme ça, moins de vêtement à laver et plus de temps à faire de la mécanique, si elle se salit c'est pg elle se lave. 
C'est genre plus la fille qui est passionné par ça, qui ne jure que par ça et on l'a bien vu à la fin de Duscae quand Gladio ou Prompto essaye 2/3 trucs et qu'elle répond toujours un truc en rapport avec la bagnole ou la mécanique ... elle pense vraiment qu'à la mécanique pour moi. 
Ben tu vois, pour moi, tu te fais avoir.
Déjà, pour bosser, tu ne portes pas un ultra-mini-short qui doit te couper la circulation des cuisses dès que tu te baisse (ce qui doit arriver tout le temps).
Tu ne portes pas une espèce de blouse qui comprime tes seins.
Quand tu te penches, tu te penches normalement, tu te cambres pas (c'est inconfortable au possible).
Et tu n'as pas des comportements de dragueuses. C'est ça qui est pénible : elle a tout du comportement d'une allumeuse et on fait style qu'en vrai, elle s'intéresse qu'aux voitures. OK alors POURQUOI elle a un comportement de dragueuse ?!
Voilà pourquoi ça coince pour moi : c'est incohérent, c'est forcé.