CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:04:17

J'ai pas de PC puissant, donc la PS4 NEO m'intéresse. :oui:

3DS je dois avouer par contre qu'elle est bien cool mais Nintendo sur salon ... :o))

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:04:17

Merci Anko :oui:

La Wii m'a déçu ... elle m'a pas fait le boom boom dans mon coeur comme la NGC :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:06:22

J'avais pas eu de portable Nintendo depuis la GBA SP donc voilà, j'ai de quoi faire :o))

D'ailleurs vite qu'AMD nous montre les bench des RX 4xx >< comme ça jpeux comparer avec les GTX 1xxx :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:07:36

Je viens de visionner l'épisode 2 de Ff XV :rire:

Noctis avait la classe en étant gosse, Prompto lui était gros et moche OMG :rire:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:09:03

La dernière console Nintendo que j'ai eu récement c'était la Ds lite ( qui est aussi en mauvaise état comme ma psp, d'ailleurs je la montrait comment elle est cassé :o))) sinon la 3ds m'intéresse pour seulement xenoblade chronicles et les fire emblem.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:11:12

L'épisode 2 de FFXV était bien mais je m'attendais à mieux :( j'ai cru qu'il allait encore faire le coup du gamin gros qui ce fait harceler par les petits con de sa classe etc... Mais bon au moins il y a une bonne moral dans cette épisode.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:12:21

Comment tu fais pour pas prendre soin de tes consoles :( je trouve que ça coûte déjà bien assez cher donc faut les chouchouter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:14:08

Putain ça craint on dirai un drama tout droit sorti du quotidien d'adolescents en crises De Tokyo :rire:

Prompto déjà me faisais pitié mais la c'est la cerise sur le gâteau :rire:

Putain il a maigri de fou :ouch2: :rire:

Ignis en mode serveur/valet de pied :rire:

Toute les nanas en mode love sur Noctis le gros clin d'oeil à Sasuke :rire:

Non mais la blaaaaaaaaaague

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:18:45

Le 17 juin 2016 à 20:12:21 MamYume a écrit :
Comment tu fais pour pas prendre soin de tes consoles :( je trouve que ça coûte déjà bien assez cher donc faut les chouchouter :-(

J'ai toujours la poisse avec les consoles portables, ma DS à l'écran du haut enlever et ne s'allume plus. Pour ma psp j'ai le lecteur umd enlever, renverser du ice thea sans faire exprès, etc... Mais faut dire que j'étais petit et que faisait pas attention à certains objets

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:23:35

Mam ouais tu vois, les histoires de PCiste ... :peur:

Je penserai à un PC un jour quand je pourrai, ça reste un gros avantage en tant que gamer. :oui: Mais la je préfère rester uniquement sur mes consoles, c'est simple et pratique, ça va droit au but : jouer. :bave: Et la PS4 NEO m'intéresse pour le confort qu'elle va apporter et surtout la VR :cute: :cute:

Sinon +1 pour Mam encore une fois, il faut prendre soin de ses consoles, c'est trop important. :hap: :hap:

Et Joude l'épisode sur Grompto Prompto était très touchant je trouve, c'est dommage d'y voir que du ridicule. :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:27:22

Pauvre PSP de Xeno :-(

Undy :d) ça fait depuis mai 2013 que j'ai mon nouveau fixe, c'est mon GPU qui chie donc faut bien en changer. Si il chiait pas, je le changerais pas :o)) et après j'ai besoin en même temps d'un PC pour la 3D, autant faire d'une pierre deux coups, bosser + jouer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:27:33

le pc reste la meilleure console pour jouer .

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:27:59

Bah en même temps ce genre de scénario ont la vu, revu et rerevu je ne sais pas combien de fois donc voilà :o))... Après c'est sur que c'était touchant et qu'il y'a une bonne moral derrière.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:30:20

Oui non mais toi, il t'en faut un pour le taffe dans tout les cas et pas de la merde, je me trompe ? :noel:
Du coup comme tu dis, autant en profiter et sortir un PC pour bosser + jouer. :oui:

Si je gagne du fric cet été et assez, j'aimerai me faire plaisir avec un petit écran 4k et garder pour la NEO, je prendrai la VR quand il y aura vraiment des jeux intéressant. :noel:

D'ailleurs parlant de VR, souvenez-vous il y a 1 an, Microsoft nous parlait de réalité augmenté et nous disant qu'il ne croyait pas à la VR mais à la Réalité Augmenté ... Et cette année il annonce la Scorpio VR ready [[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1jnj]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:31:17

Le 17 juin 2016 à 20:27:33 ankodan a écrit :

Le PC n'est pas une console. :o))

Et tellement de truc rentrent en compte, c'est n'importe quoi de dire ça. :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:33:10

Le 17 juin 2016 à 20:27:59 Xenofire14 a écrit :
Bah en même temps ce genre de scénario ont la vu, revu et rerevu je ne sais pas combien de fois donc voilà :o))... Après c'est sur que c'était touchant et qu'il y'a une bonne moral derrière.

M'ouais j'ai pas vu de moral ou quoi, j'ai surtout vu un passé assez touchant chez Prompto, c'est assez triste surtout quand on sait qu'il était tout seul et qu'on sait pas pourquoi. Il l'était, il a du grandir comme ça point barre et il a fait pas mal d'effort pour maigir pour ne plus rester isoler et s'ouvrir aux autres.
C'est pas orignal mais c'est touchant et bien amené, pas vraiment de quoi rire je trouve mais bon, chacun son truc. :noel:

+ Sorry du triple post :hap: :hap:

Message édité le 17 juin 2016 à 20:33:25 par UndeadMarston5
MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:33:17

Config en CdV :noel:
Frigo date de 2013
Portable de 2011
Et vieux fixe de 2006 avec GPU de 2010 :noel:

La 4K pour le moment ça sert à quedal :noel: j'aimerai déjà avoir mon premier job et m'acheter de nouveaux écrans + une nouvelles TV :(

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:33:49

Le 17 juin 2016 à 20:27:33 ankodan a écrit :

Ça coûte cher surtout :o)) Puis bon c'est chiant de son occupé. Au moins avec ta console tu l'allume, t'insere le jeu et t'es tranquille dans ton canapé :o))

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 20:34:07

La VR ça va coûter trop cher, entre la Neo pour avoir une bonne expérience, le psvr et la caméra ça fait déjà facile presque 900€ (sans compter les psmove si tu veux l'expérience optimale)

Du coup ce sera sans moi, je me limiterait au jeu traditionnel :bave:

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:35:12

Pas obligatoirement cher :o)) les gens croient qu'ils faut tous les derniers hardware sortis alors que nope :o))
Après c'est sûr qu'il faut s'en occuper, je compte pas le nombre de fois que j'ai fais le SAV chez mes amis parce qu'ils savent pas s'occuper de leur ordi, du nettoyage et des maj ...

Message édité le 17 juin 2016 à 20:35:43 par MamYume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment