CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:49:58

Dixit l'homme qui regardait MTV...
Nan mais bon, c'est sûr qu'après, c'est chacun son truc. Mais j'ai jamais accroché à cette émission, vraiment... Je vois pas l'intérêt en fait... Des hommes et des femmes qui se trainent dans la boue et qui s'engueule pour un malheureux grain de riz... Enfin je sais pas, autant aller dans le Tiers-Monde ! :rire:

vincx
vincx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:54:42

Eh oh, je t'arrête tout de suite, je regarde pas MTV, hein.
J'ai juste eu vent de l'émission " Yo mama " et j'ai regardé pendant un moment pour me moquer du ridicule de ces types, c'est tout. De plus, l'homme qui regardait MTV n'a plus le câble. :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:58:18

:rire:
Nan mais bon... Tu es d'accord que tu avais vu cette émission sur MTV...? Moi j'ai fait le rapprochement, désolé... Donc voilà... :gni:

vincx
vincx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:00:52

Boarf, si regarder une émission par curiosité, c'est forcément l'aimer ... :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:02:59

J'ai pas dit que tu l'aimais... :doute:

vincx
vincx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:04:25

Ah, excuse, j'ai compris ça. Oo

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 janvier 2009 à 20:07:30

De toutes façons, à la télé, il n'y a pas beaucoup d'émissions de haut niveau. La seule qui m'interesse encore, c'est Groland. Sinon, il y a les films sur Arte qui sont parfois pas mal. (dans le cinéma asiatique et scandinave, il y a souvent des petits films interessants, et c'est aussi une des seules chaines à diffuser des bons films qui peuvent dater des années 70 ou d'avant).

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:08:58

Moi j'adore regarder la télé quand elle est éteinte :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:10:51

Vincx :d) Nan pas du tout ! Quand j'ai dit "j'ai fait le rapprochement", c'était par rapport au fait que je pensais que tu regardais MTV de façon régulière, pas que tu aimes l'émission.

Jiang :d) Film asiatique...? :malade: Autrement, c'est intéressant Arte, mais bon, c'est pas moi qui suis sur la télé en général. Moi je passe plus mon temps sur le PC et la console.

Lyla :d) Ca a le mérite d'être relaxant. :gni:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:12:26

Lyla :d) oh, une tele eteinte :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 janvier 2009 à 20:19:49

"Jiang :d) Film asiatique...? :malade: Autrement, c'est intéressant Arte, mais bon, c'est pas moi qui suis sur la télé en général. Moi je passe plus mon temps sur le PC et la console."

-> Ils font des bons films les asiatiques. J'en ai pas vu beaucoup, mais ceux que j'ai vu étaient souvent pas mal. (19, Kagemusha, les autres films, je me souviens plus des titres).
Ils passaient meme des films d'animation comme Jin Roh, Ghost in the Shell, les Miyazaki. (j'ai pu voir que Jin Roh, et j'ai pas tout compris car j'étais fatigué quand il est passé :snif2: ).

vincx
vincx
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:20:07

Z2X3 > J'aime pas la chaîne MTV. xD

Lyla > Bof, je la préfère allumée, enfin chacun ses goûts. =$

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:23:05

Jiang :d) Ouais enfin moi le cinéma asiatique... J'en ai des souvenirs pas très, très bien... La plupart du temps, c'est des nanars où l'histoire tourne autour d'un super combatant qui doit faire face au méchant qui est plus faire, sauf durant les dernières 5 minutes. Ou sinon, ils ont les films un peu cyber-punk où on comprend rien, mais irrémédiablement, le monde court à sa fin.

Pour moi, c'est ça les films asiatiques... Après, Ghost in the Shell... :bave: Faudrait que je le revois d'ailleurs.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 janvier 2009 à 20:29:48

Les films asiatiques qui passent sur Arte ont rien à voir avec ce genre de films. Le seul film asiatique avec ambiance Kung-Fu que j'ai vu sur Arte, c'est Shaolin Soccer (qui est excellent comme film). Sur Arte, c'est plutot des films fantastiques ou completement barrés japonais, des films d'auteurs chinois ou coréens. (des films qui représentent vraiment le cinema asiatique, pas des films clichés).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:32:00

Shaolin Soccer... :bave:
Mais sinon, c'est vrai que je dois avoir un mauvais préjugé du cinéma asiatique, et que des films asiat' sur Arte, j'en ai en fait jamais vu. Tout simplement.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:49:42

Jiang, t'aurai pas trouvé un lien pour regarder l'épisode 16 de Baccano? :rouge:

car j'ai vu les 14 et 15 en VOSTA grace à toi :coeur: , mais là c'est espagnol j'y connais rien :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 janvier 2009 à 20:52:56

Non, à part avec les sous-titres espagnols, j'ai jamais réussi à le trouver. (à croire que les hispanophones regardent beaucoup plus d'animes que les anglophones).

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:39:16

Pfff que dalle ce soir à la télé :sleep:
Je vais peut-être en profiter pour aller dormir tôt moi, tiens.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:00:12

Bon allez, j'y vais :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:01:02

Zut, j'ai oublié le bonne nuit, dans la précipitation :snif:

Désolé pour le triple post (mais si vous venez pas poster non plus :nah: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment