CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 12:38:48

Quel temps pourris ! je hais la pluie.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
07 juin 2016 à 12:40:37

Ffxv j'ai trop hâte ! Découvrir les map ohlalalala. J'annonce j'utiliserai pas la voiture au début moi. Je fais tout à pied je regarde chaque Rocher chaque buisson pour trouver des trucs.

Souvent je fais ça dans les rpg. Au lieu de suivre les tuto ou de suivre le scénario, je fais les map entièrement ( bon cest sans doute ce que tout le monde fait).

Ça me fait penser à dragon âge inquisition. J'ai fait toutes les map à 100% avant d avancer dans le scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 12:42:21

Tada , World of Final Fantasy sortira le 28 Octobre 2016 & Final Fantasy 15 sortira le 30 Septembre 2016.

Soyez heureux & soyez satisfait en Hype. :hap: [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 12:49:14

Je fais tout à pied je regarde chaque Rocher chaque buisson pour trouver des trucs.

:d) Pas à ce point quand même ? :rire:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
07 juin 2016 à 13:07:14

Non pas à ce point mais vous êtes accord, dans les rpg vous allez toujours derrière les rochers parce que y'a TOUJOURS des coffres.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:10:09

Dépend du RPG, si j'aime le RPG je fouille partout, si le jeu me fait chié, je trace histoire de vite le finir (#FFXIII :hap: ) même si finalement des fois ça me porte de tort (toujours #FFXIII ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 13:28:53

J'ai fini a 100 % tous mes FF sauf le 9 que j'ai détesté a un point que j'ai cassé le cd avec un marteau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 13:32:46

Le 07 juin 2016 à 13:28:53 ankodan a écrit :
J'ai fini a 100 % tous mes FF sauf le 9 que j'ai détesté a un point que j'ai cassé le cd avec un marteau.

Ah oui à cause des cartes comme un jeu d'échec & mat et t'arriverai pas vers le disque 3 où 4 avant ça. :hap: :rire:

Moi j'ai jamais galérer dans le FF9 et pourtant je l'ai adorée. :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:42:02

Autant je préfère largement Tales of à FF au niveau scénario et personnages/univers. Autant chaque début de Tales of c'est longs et chiant surtout Grace f qui a (pour ma part) l'un des meilleurs scénario de J-rpg existant mais qui démarre à 7-8 h de jeu minimum.

Moi c'est parfaitement le contraire, je kiff les FF, mais je déteste vraiment les Tales Of. J'arrive pas à faire plus de 3 heures dessus, hormis vesperia et peut-être Grace f le reste je ne supporte pas et symphonia à confirmer mon appréciation sur la série Tales Of.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 14:16:07

Le 07 juin 2016 à 13:42:02 Xenofire14 a écrit :

Autant je préfère largement Tales of à FF au niveau scénario et personnages/univers. Autant chaque début de Tales of c'est longs et chiant surtout Grace f qui a (pour ma part) l'un des meilleurs scénario de J-rpg existant mais qui démarre à 7-8 h de jeu minimum.

Moi c'est parfaitement le contraire, je kiff les FF, mais je déteste vraiment les Tales Of. J'arrive pas à faire plus de 3 heures dessus, hormis vesperia et peut-être Grace f le reste je ne supporte pas et symphonia à confirmer mon appréciation sur la série Tales Of.

Hormis tu dit là vérité , je suis pas trop fan aussi des Tales of ....

C'est limite que je joue que à des Action RPG & RPG c'est tout. :rire:

Mais pourtant c'est pas top , top donc Tales of où tu fait que appuyer sur Croix où Rond comme dans Tales of Eternia. :rire:
Puis là difficulté des touche aussi dans Tales of pour faire un magnifique enchainement c'est dur. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 14:35:41

C'est tout à fait normal le scénario d'un Tales of met beaucoup de temps à ce mettre en place surtout pour Grace qui a un gros prologue longs et chiant mais une fois en plein dedans l'histoire est nickel. Et aussi pour faire un Tales of faut vraiment être patient, car en plus des cut-scène y'a une avalanche de dialogues.

De plus le système de combat d'un Tales of reste largement plus diversifier et agréable que celui d'un ff selon moi :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:50:20

Pour le gameplay, je suis d'accord même si je préfère ce des FF mais ceux de Tales of sont pas non plus à jeter. En faite le problème sur les scénarios des Tales Of c'est que c'est pas rythmer, je trouve sa lent, chiant, c'est limite un somnifères. Et vu que j'ai commencé avec symphonia, c'était pas vraiment une bonne idée.

Message édité le 07 juin 2016 à 14:51:24 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 15:18:59

Après comme je l'ai dis "faut être patient" j'ai eu cette impression soporifique en finissant Rune Factory Océan sur ps3 et la je me farcis Atelier Rorona :sleep: heureusement que j'ai DmC reboot pour me défouler :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:39:21

Je pense que mes FF préféré sont surtout les FF sortie sur PS1. :ok: Puis... Même si je commence enfin à reprendre goût au lvling, je privilégie toujours l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 15:45:41

Moi c'est surtout les ff couloirs que je kiff :(

(ff X, XIII, CC) je ne sais pourquoi :(

Après le ff que j'attends la c'est ff XV, l'annonce de Ff XII et de Ff VII remake ne m'ont fais aucun effet :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:46:58

Bah justement, les FF à couloir sont des FF potentiellement très narratif. C'est le côté que j'aime dans FFX et XIII. Mais niveau histoire, faut quand même avouer que le VII et le VIII m'a envoyé du rêve. :ok: (et le VI aussi :cute: )

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
07 juin 2016 à 15:47:49

Hâte de voir les nouvelles info sur ffxv, surtout son système d évolution et les armes aussi.

J'ai envie d avoir cette impression de devenir fort de progresser, qui n'a jamais été aussi bien gérer que dans ffx selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 15:51:46

C'est l'histoire qui me fait joué aux ff et cela explique pourquoi un ff remplit de défaut reste mon favoris...

C'est à dire ff XIII car y'a une histoire qui m'a ému comme ff X.

Tant dis qu'ff XII à beau être libre et complet il a une histoire creuse, fade, des personnages vides et une fin bâclé et je déteste ça dans un rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 15:52:43

Le scénario d'ff IV je le kiff aussi :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:54:29

Le 07 juin 2016 à 15:51:46 ]Joude[ a écrit :
Tant dis qu'ff XII à beau être libre et complet il a une histoire creuse, fade, des personnages vides et une fin bâclé et je déteste ça dans un rpg.

Je pense exactement la même chose. :cute: FFXII a beau avoir un background aussi détaillé qu'un Tolkien, il ne s'y passe pas grand chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment