Le 02 juin 2016 à 17:32:23 nilux_sr a écrit :
Tout ce que tu dis n'as aucun sens et je ne vois pas ce que la mort fait dans cette histoire...
Crois moi tu as vraiment un problème. Déjà te faire passer pour le kebabier afin d'essayer de faire croire qu'il te harcèle, c'est très bas et minable de ta part.
Il serait temps que tu prennes un peu l'air en dehors de ce forum.
Bah c'est ce qu'il fait Matt shake alors j'en ai marre qu'il se moque où humilie les personnes comme moi...
Parce que là c'est moi qui pourra affronter là mort et changer voir maudire et qui ira en enfer voir Paradis....
Entre le vivant & là mort , tu sais pas faire là différence entre là mort et sortir du coma 4 ans après comme le style de Dead Zone par série TV de Stephen King.
En gras , je pense que tu passerais pas longtemps dans le monde vivant vue que le monde est cruel donc j'ai plus aucune foi en vers l'humanité c'est tout comme les dieu et archange existe après là mort donc tu aurais du lire les livres sept fois avant de tourner là langue.
Puis Schizophrénie c'est l'hikikomori vue mon intelligence donc je pense pas que tu connaisse ça au Japon.'
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori
Puis tu veut me faire passer pour un minable que je ne suis pas et en + Schizophrénie c'est là définition du Hikikomori d'un Agoraphobie.
En + tu sais rien de mon intelligence & autres. 
Nilux_SR tu veut parler en homme maintenant , je te laisse là parole. 
Pourtant j'ai l'agoraphobie et ça c'est le pire donc j'ai pas confiance en les humains c'est ça le pire dans tout ça l'espèce civil qui sois tu vois comme les gens sentent cibler. 
Message édité le 02 juin 2016 à 17:42:03 par Pseudo supprimé