CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:20:48

Mais oui, tu la feras plus tranquillement et attentivement pour mieux comprendre les points qui t'ont échappé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:21:09

Gameplay :10/10, scénario 5/10 et ça donne FF X-2 :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:22:00

Bon aller, bonne nuit. (ha, et j'ai vu Eternal Calm. :hap: je l'ai trouvé très bien. ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:22:42

Cool :oui: bonne nuit

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:24:35

Le 30 mai 2016 à 00:51:48 fenomal a écrit :
Rems... Le soucis venait de Jenova, non ? Et elle a été détruite, alors ? Puis bon, ça n'empêche pas qu'on s'est tapé un FFVII : Advent Children. :noel:

Puis bon ! On a déjà FFX-2. Comme on dit, jamais deux sans trois. :hap:

Et puis... Vu la fin de Lightning Returns... La suite sera Notre histoire :)

C'est quoi la fin de Lightning returns ? j'ai la flemme et pas du tout l'envie de le faire.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:26:26

Le 30 mai 2016 à 01:24:35 xenofire14 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 00:51:48 fenomal a écrit :
Rems... Le soucis venait de Jenova, non ? Et elle a été détruite, alors ? Puis bon, ça n'empêche pas qu'on s'est tapé un FFVII : Advent Children. :noel:

Puis bon ! On a déjà FFX-2. Comme on dit, jamais deux sans trois. :hap:

Et puis... Vu la fin de Lightning Returns... La suite sera Notre histoire :)

C'est quoi la fin de Lightning returns ? j'ai la flemme et pas du tout l'envie de le faire.

La fin c'est que Lightning descend d'un train de la SNCF en pleine campagne Française. :rire: (Certifié 100% nocake)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:27:05

Il a raison :o))

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:27:46

Oh merde...

Mekoniais
Mekoniais
Niveau 55
30 mai 2016 à 01:56:59

La fin est débile un peu mais c'est largement le meilleur FF depuis le XII

Et c'pas une question de "c'est le moins pire", non, il est vraiment très très bon :(

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:04:42

Le 30 mai 2016 à 01:56:59 Mekoniais a écrit :

Et c'pas une question de "c'est le moins pire", non, il est vraiment très très bon :(

Je suis pas de cette avis justement, cette trilogie FFXIII n'a été de déception en déception pour moi, pour FFXIII j'ai trouvé le jeu très ennuyeux mais la fin etait vraiment excellent par contre puis je voyais pas comment ils pouvaient faire une suite. FFXIII-2 est pas mal mais il lui manquait quelques choses pour qu'il soit encore mieux et le problème c'est que c'est une suite à FFXIII du coup ça marche moins. Mais FFXIII-3 par contre j'ai vraiment pas aimé du tout, limite je préfère jouer à FFX-2 ( un opus que j'ai trouvé insultant alors que j'ai surkiffé FFX) Puis je viens de voir la fin et je l'a trouve vraiment nul.

Je vais peut-être blessé certains fan de la trilogie mais moi c'est une trilogie qui n'avait pas à exister.

Mekoniais
Mekoniais
Niveau 55
30 mai 2016 à 02:14:40

Il a le meilleur gameplay de la série, une DA d'enfer, des musiques géniales avec un souci du détail de fou (chaque moment du jour et de la nuit de chaque lieu possède son propre thème) et beaucoup de contenu, que demander de plus ?

Une bonne histoire ? Allons, ça fait 15 ans qu'on se tape du caca en poudre avec les FF ne commençons pas à faire les exigeants ça ne mène à rien

Non frnchmnt il est bien

Mekoniais
Mekoniais
Niveau 55
30 mai 2016 à 02:26:27

M'enfin ça ne sert à rien d'insister, t'aimes pas t'aimes pas j'suis pas là pour te faire changer d'avis

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:33:13

Meilleurs gameplay de la série ? C'est ton point de vue mais je préfère largement le gameplay des anciens FF (V au XII) que celui là. La DA c'est pareil je préfère largement FFXII pour ce côté là et c'est pareil pour l'ost.

Ensuite niveau scénario, désolé mais les personnages n'ont pas de charisme ( bon certains comme bartz, vaan ont en pas n'ont pas non plus mais ce FFXIII sont pas mieux) après je dis pas que la trilogie sont de mauvais jeu au contraire de bon jeu ( pas non plus très bon) mais désolé j'accroche vraiment pas, je l'ai trouve vraiment ennuyant et la fin de XIII -3 qui est typiquement ce genre d'happy ending que je déteste chez les jeux, animé japonais. Donc non pour moi cela revient au même je déteste cette trilogie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 02:33:54

Le 30 mai 2016 à 02:04:42 xenofire14 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 01:56:59 Mekoniais a écrit :

Je suis pas de cette avis justement, cette trilogie FFXIII n'a été de déception en déception pour moi, pour FFXIII j'ai trouvé le jeu très ennuyeux mais la fin etait vraiment excellent par contre puis je voyais pas comment ils pouvaient faire une suite. FFXIII-2 est pas mal mais il lui manquait quelques choses pour qu'il soit encore mieux et le problème c'est que c'est une suite à FFXIII du coup ça marche moins. Mais FFXIII-3 par contre j'ai vraiment pas aimé du tout, limite je préfère jouer à FFX-2 ( un opus que j'ai trouvé insultant alors que j'ai surkiffé FFX) Puis je viens de voir la fin et je l'a trouve vraiment nul.

Je vais peut-être blessé certains fan de la trilogie mais moi c'est une trilogie qui n'avait pas à exister.

Moi qui suis fan de cette trilogie ce que tu as dit ne blesse pas et je respecte ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 02:34:33

Vu qu'il est que 20h34 chez moi je vais rester un peu. :hap:

Message édité le 30 mai 2016 à 02:35:22 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:36:28

Après certains aiment et tant mieux pour vous, je vous encourage à aimer les FFXIII.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:38:24

Le 30 mai 2016 à 02:34:33 ankodan a écrit :
Vu qu'il est que 20h34 chez moi je vais rester un peu. :hap:

Tu vis dans quel pays pour qu'il soit 20h34 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 02:41:55

Guadeloupe. :rire:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:43:55

J'aimerais bien prendre des vacances en Guadeloupe un jour, j'étais parti en Martinique à l'époque et j'avais vraiment adoré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 02:45:12

Le 30 mai 2016 à 02:36:28 xenofire14 a écrit :
Après certains aiment et tant mieux pour vous, je vous encourage à aimer les FFXIII.

J'ai fais FF XIII et XIII-2 mais pas encore LR,.
J'ai une préférence pour le XIII-2 car il a un gameplay plus simple et fun que celui du XIII, ce qui m'a rebuté dans le XIII c'est la difficulté du jeu, dire que certains ennemis comme les grosses tortues pouvaient te tuer en un ou deux coup c'était abusé. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment