CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:32:10

Il n'a jamais été dit que chaque chimère a vaincu Sin. Une chimère c'est juste un humain devenu Priant. Après on fait ce qu'on veut avec.

La mère de Seymour est un Priant, pourtant elle n'a jamais battu Sin.

Les Chimères qui battent Sin fusionnent avec lui et le Priant se retrouve bloqué à l'intérieur, comme Jecht.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mai 2016 à 00:36:58

Vu que Sin est détruit, les villes vont se développer de nouveau, et il y aura des millions voir des milliards d'être humain. Ce sera beaucoup plus facile de faire ces sacrifices. v_v

Oui, sauf que Yu Yevon a créé Sin parce que c'était un invokeur super puissant. Et à la fin du X, y a plus de chimères, et il peut plus y avoir d'invokeurs.

EDIT : Robin. Et les autre chimère ? Chaque chimère est liée à son priant. Chaque priant a vaincu Sin, et on peut invoquer 8 chimère + l'ultime. (en comptant le trio comme un seul chimère)

Chaque chimère est lié à un priant, mais chaque priant n'a pas vaincu Sin, ça n'a rien à voir. :noel:
Les priants qui permettent d'invoquer les chimères normales =/= Les gardiens qui se sont changés en ultime chimère.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:37:58

Le 30 mai 2016 à 00:36:58 Mega-Rems a écrit :

Vu que Sin est détruit, les villes vont se développer de nouveau, et il y aura des millions voir des milliards d'être humain. Ce sera beaucoup plus facile de faire ces sacrifices. v_v

Oui, sauf que Yu Yevon a créé Sin parce que c'était un invokeur super puissant. Et à la fin du X, y a plus de chimères, et il peut plus y avoir d'invokeurs.

Ho mais ça change tout ça ! C'est sûr et certain ? Il ne peut plus y avoir d'invokeurs ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:39:13

Des invokeurs en tant que tels non, mais y a certains pouvoirs qui sont restés, comme on peut le voir dans le bonus audio du HD Remaster. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 00:39:38

Le livre explique qu'on conserve ses pouvoirs d'invokeurs même si les priants ont disparu.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:46:00

Les priants n'ont pas existé à la création de l'univers... CES priants ont disparu... Est-ce que les gens peuvent en faire de nouveau ?

Et puis... La présence des monstre dans FFX-2 qui dégage... Ces espèces de truc lumineux dont j'ai oublié le nom... Me fait penser que c'est loin d'être fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 00:47:46

Les furolicioles?

Sincèrement, l'univers te plait, va faire le X-2 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 00:48:11

Furoluciole*

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mai 2016 à 00:49:15

Pas lu le bouquin, mais je me souviens plus de ça dans l'audio...

M'enfin, dans tous les cas, faut pas se prendre la tête avec des histoires de "Nouveau Yu Yevon" ou autre.
Sin a été créé pendant une guerre par un un invokeur super puissant qui a utilisé le rêve d'une population entrain de crever.
Vu la fin de chaque jeu, normalement, ce genre de truc va pas se reproduire.

Et puis, avec cette logique, on se demanderait si y aurait pas de taré dans l'univers de FF VII qui pourrait créer un Sephiroth-bis qui fouterait la merde 30 000 ans après.
Ou si y aurait un Caius-bis 5 000 ans après Lightning Returns qui voudrait aussi tuer les dieux de la mort pour détruire le temps et refoutre la merde.
Au bout d'un moment, faut plus se pauser trop de question, sinon on devient dingue. :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:51:48

Rems... Le soucis venait de Jenova, non ? Et elle a été détruite, alors ? Puis bon, ça n'empêche pas qu'on s'est tapé un FFVII : Advent Children. :noel:

Puis bon ! On a déjà FFX-2. Comme on dit, jamais deux sans trois. :hap:

Et puis... Vu la fin de Lightning Returns... La suite sera Notre histoire :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mai 2016 à 00:52:08

Et puis... La présence des monstre dans FFX-2 qui dégage... Ces espèces de truc lumineux dont j'ai oublié le nom... Me fait penser que c'est loin d'être fini.

Bah des monstres, y en aura toujours sur Spira, et quand ils mourront, y aura toujours ces trucs lumineux. En quoi c'est annonciateur de suite ? :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:55:41

Le 30 mai 2016 à 00:52:08 Mega-Rems a écrit :

Bah des monstres, y en aura toujours sur Spira, et quand ils mourront, y aura toujours ces trucs lumineux. En quoi c'est annonciateur de suite ? :noel:

Est-ce que ce sont les derniers monstres de Spira ? Ou est-ce qu'il y en a d'autre qui arrive à chaque fois qu'une personne meurt ? Est-ce que la danse des invokeurs est-elle toujours aussi nécessaire ?

Pour moi, le fait que les âmes peuvent devenir des monstres... C'est liée à la fabrication des chimères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 00:56:31

Dans l'audio, y'a un souci avec les âmes et le Farplane. Donc on peut toujours s'attendre à un truc du genre

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:01:08

Va falloir que je me fasse le X-2. Peut-être que je ne devais pas le faire avant d'avoir comprit ce qu'était réellement Tidus. (Je pense que je ne voulais pas le croire... Au final... Tidus et jecht n'ont pas voyagé dans le temps... Ils ont juste quitté juste la carapace de Sin.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:09:46

Raaah ! >< Peut-être que les priant ont rêvé de leur star de blitzball préféré qu'est Tidus ! >< Et qui a vraiment existé ya 1 000 ans ! ><

Message édité le 30 mai 2016 à 01:10:07 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:12:41

Tidus est juste un rêve crée a partir des souvenir des priants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:12:46

JOUE AU X-2 :-((

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:13:40

Le 30 mai 2016 à 01:12:46 CaptainCapi a écrit :
JOUE AU X-2 :-((

Ouiii ! je le ferais ! Sur PS3 en mode loyal ? ou sur PC en mode visual novel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:16:38

Teste un peu le gameplay sur PS3 il pourrait te plaire :oui: le jeu est loin d'être le navet qu'on dénonce :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:18:48

Bon... Je continue ma partie sur PS3... Mais je devrais peut-être terminer FFX à la loyal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment