Et ? Je l'ai pas troller à donf' ou quoi, c'était des petits trolls, et Capi peut même te le confirmer.
Entre des p'tits trolls de rien du tout, et des insultes style "connasse" et "sale conne"... Nop'.
Oui oui je sais, mais demande à Capi OMG. Même elle, elle te le confirma que ses insultes ont été gratuites, stp je l'ai troller 2 ou 3 fois en lui disant qu'il fallait jouer à autres choses que des J-RPG. 
Pour vous c'est peut-être des petits trolls, mais pour lui peut-être pas, c'est peut-être arrivé au mauvais moment pour lui, ou tout simplement il est plus susceptible que ce que tu pensais. Puis je sais que tu peux être très désagréable quand tu t'y mets.
C'est pareil pour toi, personnellement si on me traite de connard ou de pauvre con sur un forum j'en ai rien à faire, et j'ai pas spécialement tendance à accorder beaucoup plus de poids aux insultes qu'à d'autres mots. Mais c'est pas le cas de tout le monde et toi par exemple tu prends ça très mal.
Vous êtes tous les deux super susceptibles, il a très mal réagi en t'insultant mais il ne l'a clairement pas fait sans raison et les insultes ne sont pas les seuls mots capables de blesser les gens.
Non.
c'est mon avis, c'est comme ça, tu vas faire quoi ? ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)