Le 28 mai 2016 à 23:09:12 The-F-thing a écrit :
Explique ?
tu le dis toi-même j'viens d'assumer le fait que je t'ai troller et fait chier. 
Et ? Je l'ai pas troller à donf' ou quoi, c'était des petits trolls, et Capi peut même te le confirmer.
Et chui désolée mais entre troller sans insulte, et se défouler sur une personne comme ça, y'a un monde entre les deux.
ben ça dépend du point de vue, ce que toi tu perçois comme du troll il peut l'avoir très mal pris, et ce que tu perçois comme très insultant c'est un mot qu'on utilise un peu pour tout et n'importe quoi et qui dans certains contextes n'a pas vocation à blesser 
Entre des p'tits trolls de rien du tout, et des insultes style "connasse" et "sale conne"... Nop'.
si tu penses que le fait de ne pas insulter rend tout innocent, et que le fait d'insulter le rend immédiatement plus grave tu te fourres le doigt dans l'oeil. Et l'inverse est vrai, prendre trop sérieusement ce qui se dit ici, et croire qu'on peut insulter les gens tranquillement c'est pas mieux 
Oui oui je sais, mais demande à Capi OMG. Même elle, elle te le confirma que ses insultes ont été gratuites, stp je l'ai troller 2 ou 3 fois en lui disant qu'il fallait jouer à autres choses que des J-RPG. 
Pour moi vous êtes également en tort ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Non.