CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:42:25

Le 28 mai 2016 à 22:39:44 fenomal a écrit :

Le 28 mai 2016 à 22:35:12 Sazeka a écrit :
Ah scuz', c'est vrai que toutes les fois où je venais sur ce forum c'était juste pour te faire chier, juste pour ça tu vois. :bave:

Non mais stop, t'es pas crédible. (OLOL j'vou donn pa d preuv' pask g reson)

On dirait que tu veux continuer à jouer. :noel: C'est dingue... Si j'insulte gratuitement sans raison, pourquoi est-ce que ça tombe sur toi ? :noel: La vie est injuste avec toi ? :cute:

Non, juste calmer ta joie. :)
La vie est injuste avec moi ? Oh... Pourtant c'est pas moi qui venait sur l'Antre pour chialer. Alors ? Avec qui la vie est injuste ? :cute:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:42:53

Le 28 mai 2016 à 22:39:50 UndeadMarston5 a écrit :
Désolé xeno, on est en plein Show, ici c'est Smackdown. :diable: :banzai:

On parlera de tout ça après. :oui:

Smackdown vs raw les gens, commencé à faire les paris.

Je plaisante évidemment.

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:43:11

Le 28 mai 2016 à 22:41:28 Zefiboobs13 a écrit :
OMGGGG JAI RECU LA BITE A FENO ELLE EST TOUTE PETITE :rire:

Qui a dit que c'était la mienne ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:43:41

Mais cessez vos trafics omg :malade:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:44:06

Le 28 mai 2016 à 22:42:25 Sazeka a écrit :

Ah scuz', c'est vrai que toutes les fois où je venais sur ce forum c'était juste pour te faire chier, juste pour ça tu vois. :bave:

On dirait que tu veux continuer à jouer. :noel: C'est dingue... Si j'insulte gratuitement sans raison, pourquoi est-ce que ça tombe sur toi ? :noel: La vie est injuste avec toi ? :cute:

La vie est injuste avec moi ? Oh... Pourtant c'est pas moi qui venait sur l'Antre pour chialer. Alors ? Avec qui la vie est injuste ? :cute:

POOOPOOOPOOOOOOOOOOOOOO

FENO A TERRE VA T IL SE RELEVER ? LES PARIS SONT OUVERT [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:44:14

Ton prince Anko estime que c'est dangereux pour toi :coeur:

mon beau prince ténébreux :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:44:27

Dommage que Dakashi soit pas là, ce serait drôle :hap:

Sazeka :d) Non mais, vas-y ne le feed pas non plus. :hap: Tu l'as clashé un jour, il t'as traité de connasse, c'est tout, ça s'arrête là. :noel: Pas la peine d'envenimer le truc encore plus :hap:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:44:43

Le 28 mai 2016 à 22:43:11 fenomal a écrit :

Le 28 mai 2016 à 22:41:28 Zefiboobs13 a écrit :
OMGGGG JAI RECU LA BITE A FENO ELLE EST TOUTE PETITE :rire:

Qui a dit que c'était la mienne ? :noel:

Fausse marchandise :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:44:49

Le 28 mai 2016 à 22:44:14 The-F-thing a écrit :

Ton prince Anko estime que c'est dangereux pour toi :coeur:

ténébreux, c'est le cas de le dire. [[sticker:p/1lmb]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:45:22

Le 28 mai 2016 à 22:44:27 Matt-[Shake] a écrit :

Sazeka :d) Non mais, vas-y ne le feed pas non plus. :hap: Tu l'as clashé un jour, il t'as traité de connasse, c'est tout, ça s'arrête là. :noel: Pas la peine d'envenimer le truc encore plus :hap:

Tabata > Nomura. :oui:

:hap: :hap: :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:45:59

PC>PS4 :noel: (Je ne le pense pas :hap: )

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:46:18

Le 28 mai 2016 à 22:45:22 UndeadMarston5 a écrit :

Luna >>>>> Stella [[sticker:p/1mqw]]

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:46:38

Le 28 mai 2016 à 22:42:25 Sazeka a écrit :

https://youtu.be/_dhOa8kPiYs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:46:42

DDB racisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:46:45

Le truc c'est que moi je l'ai pas insulter. Là le mec m'insulte de connasse oklm alors que ça fait plusieurs jours que je passe presque pas. :malade:

Ouais, go te changer en Dakashi vu que c'est ton secondaire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:46:49

Undead y'a catch ce soir.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:47:31

Luna >>>>> Stella

*triggered*

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:48:06

Le 28 mai 2016 à 22:45:22 UndeadMarston5 a écrit :

Ahahaha :rire:

C'est pas qu'il en a honte, c'est que c'est surtout un souvenir douloureux pour lui vu qu'on lui a enlevé son enfant de 8 ans de ses propres mains :ok: Donc il est deg de SQEX et doit maudire Matsuda en tagguant sa voiture chaque aprem sans se faire repérer par les caméras de surveillance car il est trop dark. :hap:

J'ai l'impression que tu vois Nomura trop comme un simple salarié chez SQEX qui a pas su mener son projet à terme. Je te signale qu'il est décrit comme étant un mec assez audacieux et il a sûrement dû tenir tête aux grandes pontes (ce mot, enfin double mot :hap:) de SQEX pendant un moment.

S'il ne parle pas de FFXV c'est car il osef et veut l'écraser avec Remake. La preuve, E3 2015, annonce du Remake et même FFXV n'y était pas, Nomura steals the show again. :noel:

Quand même, rien que le fait qu'il mentionne World of FF à la place de FFXV comme "prochain gros jeu de Square Enix sur PS4" ça veut tout dire :rire: Il doit vraiment être dégouté de cette histoire et je le comprend.

+ Tabata avait confirmé à la GC qu'il ne l'informait pas de l'avancement de FFXV, donc il ne doit plus vouloir en entendre parler, et pourtant Nomura est à Tokyo et non pas à Osaka. S'ils sont dans le même batiment et qu'il refuse de croiser Tabata ou d'entendre parler du jeu, voilà quoi. :hap:

Nomura est assez spécial (même Hashimoto disait qu'il est d'"une autre dimension"), c'est ce qui fait son charme. :noel:

Sinon, pour revenir à la date de septembre 2013. A la base FFXV figurait sur le line-up (tout comme KH3) du TGS 2013, au final on a eu qu'une interview de Nomura par Sony pour faire un peu de comm' pour PS3 (pour PS4*, ce lapsus versus :hap: :hap: :hap:) et 2 secondes de footage de plus dans une version "extended" du trailer E3. :hap:

Nomura disait que le jeu ne manquerait plus aucun événement et d'ailleurs je me souviens que pendant l'été 2013 on avait des infos régulières via Famitsu :ok: Donc le manque de comm' entre 2013 et 2014 vient tout simplement du fait que Nomura a été viré et des soucis en interne.

Tabata a récemment confirmé que c'était bel et bien en décembre 2013 qu'il a pris la place de directeur.

Oui j'ai juste C/C mon ancien pavé pour faire semblant de feed :hap: :hap: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=jFV-tPoFC60

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:48:36

Le 28 mai 2016 à 22:46:45 Sazeka a écrit :

Le truc c'est que moi je l'ai pas insulter. Là le mec m'insulte de connasse oklm alors que ça fait plusieurs jours que je passe presque pas. :malade:

Ouais, go te changer en Dakashi vu que c'est ton secondaire. :noel:

Mais c'est pour ça que je te traite de connasse ! La dernière fois tu m'avais bien fait chié et tu faisais l'innocente ! T'es vraiment une hypocrite ! Pauvre conne, va.

Message édité le 28 mai 2016 à 22:48:57 par fenomal
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:49:12

J'ai hurlay ptn, je pigeais pas le rapport du pavé avec ce que j'avais dis. :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment