Le 28 mai 2016 à 22:45:22 UndeadMarston5 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 22:44:27 Matt-[Shake] a écrit :
Dommage que Dakashi soit pas là, ce serait drôle 
Sazeka
Non mais, vas-y ne le feed pas non plus.
Tu l'as clashé un jour, il t'as traité de connasse, c'est tout, ça s'arrête là.
Pas la peine d'envenimer le truc encore plus 
Tabata > Nomura. 

Ahahaha 
C'est pas qu'il en a honte, c'est que c'est surtout un souvenir douloureux pour lui vu qu'on lui a enlevé son enfant de 8 ans de ses propres mains
Donc il est deg de SQEX et doit maudire Matsuda en tagguant sa voiture chaque aprem sans se faire repérer par les caméras de surveillance car il est trop dark. 
J'ai l'impression que tu vois Nomura trop comme un simple salarié chez SQEX qui a pas su mener son projet à terme. Je te signale qu'il est décrit comme étant un mec assez audacieux et il a sûrement dû tenir tête aux grandes pontes (ce mot, enfin double mot
) de SQEX pendant un moment.
S'il ne parle pas de FFXV c'est car il osef et veut l'écraser avec Remake. La preuve, E3 2015, annonce du Remake et même FFXV n'y était pas, Nomura steals the show again. 
Quand même, rien que le fait qu'il mentionne World of FF à la place de FFXV comme "prochain gros jeu de Square Enix sur PS4" ça veut tout dire
Il doit vraiment être dégouté de cette histoire et je le comprend.
+ Tabata avait confirmé à la GC qu'il ne l'informait pas de l'avancement de FFXV, donc il ne doit plus vouloir en entendre parler, et pourtant Nomura est à Tokyo et non pas à Osaka. S'ils sont dans le même batiment et qu'il refuse de croiser Tabata ou d'entendre parler du jeu, voilà quoi. 
Nomura est assez spécial (même Hashimoto disait qu'il est d'"une autre dimension"), c'est ce qui fait son charme. 
Sinon, pour revenir à la date de septembre 2013. A la base FFXV figurait sur le line-up (tout comme KH3) du TGS 2013, au final on a eu qu'une interview de Nomura par Sony pour faire un peu de comm' pour PS3 (pour PS4*, ce lapsus versus
) et 2 secondes de footage de plus dans une version "extended" du trailer E3. 
Nomura disait que le jeu ne manquerait plus aucun événement et d'ailleurs je me souviens que pendant l'été 2013 on avait des infos régulières via Famitsu
Donc le manque de comm' entre 2013 et 2014 vient tout simplement du fait que Nomura a été viré et des soucis en interne.
Tabata a récemment confirmé que c'était bel et bien en décembre 2013 qu'il a pris la place de directeur.