Le 28 mai 2016 à 13:30:00 Matt-[Shake] a écrit :
J'utilisais oui. Mais c'est de l'histoire ancienne. Trop de tarés la dessus. Mon copain actuel je l'ai rencontré au taf. J'utiliserai plus ces conneries d'applications.
Moi aussi je suis pas fan.
T'as des exemples de tarés ? 
Tu peux être fier de tes atouts mais avoir de la pudeur et du respect pour toi même 
Je suis pas du tout d'accord là dessus, mais chacun à sa conception de tout ça. Perso je pense qu'il faut pas du tout tabou-iser tout ça.
Okhario
Bijour :arabe: 
(:hap:
)
Ouais enfin la on est sur un forum. Malgré le fait qu'on se parle beaucoup, on final on reste des inconnus. Tu peux très bien montrer des photos osés à ton partenaire ; ça peut être cool. Mais à des gens que tu connais pas... mouais bof je trouve.
Des exemples ?
J'ai eu un peu de tout. Ça allait du mec qui commençait une discussion par une photo de sa bite ou me demandant : actif ou passif ?
Des mecs avec des trip chelou du genre : "j'aime les odeurs, les mecs qui rentre du sport sans prendre de douche". Des vieux de 78 ans, des fétichistes des pieds et baskets. Des hommes soumis en mode chien (voulant être promené en laisse etc.)
bref, ça fait peur des fois de voir ce que devient l'être humain