CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:31:00

Le 27 mai 2016 à 17:27:01 xenofire14 a écrit :
Pas du tout d'accord pour dire que type 0 est un jeu bidesque

C'était du troll, j'ai trouvé le jeu sympa, mais beaucoup moins à la hauteur que ce que disaient ceux qui l'overhypaient. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:33:30

J'étais pas déçue perso. Je l'ai refait avec un grand plaisir y'a pas longtemps :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:35:41

Le 27 mai 2016 à 17:33:30 CaptainCapi a écrit :
J'étais pas déçue perso. Je l'ai refait avec un grand plaisir y'a pas longtemps :oui:

J'ai été déçu car tout le monde disait que ce serait top etc., que le jeu "explose" FFXIII (olol ^^^^), je pensais que la version HD serait plus qu'un simple portage avec les persos principaux modifiés et un Béhémoth importé de FFXV qui fait ramer le jeu. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:37:35

Matt t'as pas compris ce que je voulais dire pour les DLC. :non:

Dans Red Dead ou The Witcher tu peux profiter pleinement du jeu sans les DLC, les DLC n'apportent qu'un plus qui est un à côté du jeu. :oui:

C'est vraiment "Tu as adoré l'expérience que t'as apporté notre jeu ? Et bien tu peux la prolonger avec ce DLC qui n'apporte que du neuf !" Enfin voila. :hap: (Je suis grave doué pour faire des phrases publicitaires. :cool: )

+ Type-0 est un putain de FF. :(

+ Matt Chivalry est grave cool. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:37:36

Je comprends mon p'tit Matt :oui:

Mais ça ne remet pas en cause la qualité du jeu de base tout ça :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:40:31

Mais ça ne remet pas en cause la qualité du jeu de base tout ça :hap:

Le jeu de base on l'a pas connu. On a connu que les déclarations de Tabata "oui je veux localiser le jeu je te jure", pendant des années.

Ah bah tiens, quand on me parle de Versus XIII pour Nomura, moi aussi je vais parler de Type-0 :sournois: :sournois: :hap:

Au final y a eu une fantrad, une version PS4/One bidesque juste pour accompagner en bonus une démo qui coûte 70 euros (:hap:), des propos mensongers sur une version PC qui n'existerait pas alors qu'elle sort quelques mois plus tard + on a découvert qu'elle était en développement bien avant les déclarations trompeuses de Tabatard. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:42:23

une version PS4/One bidesque juste pour accompagner en bonus une démo qui coûte 70 euros

Mais d'où ?!

J'ai eu mon jeu en édition steelbook à 50€ les mecs, je comprends pas ou vous avez chopé vos versions aussi cher. :rire:

Vous vous êtes fait enflé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:43:14

Bon comme tu veux :sarcastic:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:44:41

J'ai eu mon jeu en édition steelbook à 50€ les mecs, je comprends pas ou vous avez chopé vos versions aussi cher. :rire:

Je me base toujours sur le prix recommandé. Vous avez beau dire qu'on le trouve moins cher, mais le prix conseillé et qu'on trouvait sur la boutique SQEX c'était 70 euros. :noel:

Il y était toujours à 70 il y a quelques mois d'ailleurs :rire:

Le 27 mai 2016 à 17:43:14 CaptainCapi a écrit :
Bon comme tu veux :sarcastic:

Te fâches pas :hap:

D'ailleurs l'édition collector de Type-0 en promo à -50% sur Xbox One, ils arrivent toujours pas à en vendre on dirait :noel:

Message édité le 27 mai 2016 à 17:46:27 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:45:51

Je me fâche pas moi, j'ai surkiffé ce jeu, et avoir eu la chance d'y jouer me suffit amplement :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:46:56

Le 27 mai 2016 à 17:45:51 CaptainCapi a écrit :
Je me fâche pas moi, j'ai surkiffé ce jeu, et avoir eu la chance d'y jouer me suffit amplement :oui:

T'as aimé quoi dedans ?

Moi les persos et l'histoire FNC mais les persos sont sous-exploités :-( :-(

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
27 mai 2016 à 17:47:06

FF Type-0 HD que certaines personnes disaient que ct un flop week 1 ( car il avait vendu genre 500k ) est déjà à 1.3/1.4 M :bave: , les gentils finissent tjs pas gagner :cool: .

Le 27 mai 2016 à 17:27:01 xenofire14 a écrit :
Pas du tout d'accord pour dire que type 0 est un jeu bidesque

Sur PSP t'en as pas bcp mieux et des jeux psp j'en ai fais une fournée .

Message édité le 27 mai 2016 à 17:48:45 par Nocti_Pendragon
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:47:16

D'ailleurs l'édition collector de Type-0 en promo à -50% sur Xbox One, ils arrivent toujours pas à en vendre on dirait :noel:

Xbox One

Ceci explique cela. :oui:

[[sticker:p/1kki]]
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:48:44

Undead :d) Oui :noel:

https://www.jeuxvideo.com/shaolan777/forums/message/747913398

Mon avis sur Type-0 plein de smileys pour ceux que ça intéresse :hap:

EDIT : Ah non en fait y'a pas beaucoup de smileys :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 17:49:06 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:53:49

T'as aimé quoi dedans ?

Moi les persos et l'histoire FNC mais les persos sont sous-exploités :-( :-(

Il s'agit sûrement du FF le plus mature auquel j'ai joué, et pas parce que y'a du sang sur un chocobo hein :hap: : la guerre est traitée dans tout son tragique. Y'a beaucoup de symbolisme et même si la FNC semble mise à l'écart, elle est au cœur du jeu (il l'exploite même plus que FFXIII à mon sens). Autrement, y'a énormément de passages touchants, tout en simplicité. De plus, pour peu que l'univers t'ait plu, les NG+ sont bien exploités et tu peux carrément approfondir le background des persos. En parlant d'eux, j'ai personnellement réussi à m'attacher à cette classe zéro :oui:

Et l'OST évidemment :ange:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:56:38

Chaud, je vois pas du tout en quoi le jeu est mature ou comment la guerre est traitée dans tout son tragique perso, mais vraiment.

Seule séquence où y'a du sang c'est le chocobo au début + la meuf qui se fait buter à un moment :hap:

Mais vraiment tous les gens qui disaient que c'était mature, j'ai jamais pigé...

J'avais même fait cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=EKamw9-hRvw :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 17:59:52

SPOIL

L'intro, le sacrifice de du L'cie secundus de Rubrum et la disparition de Kurasame, l'affrontement des deux à la fin, le bombardement de McTighe/Lorica : ça ne t'as rien fait?

C'est bien dommage pour toi :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:04:22

bombardement de McTighe/Lorica

Lorica le seul truc qui est triste c'est qu'on a pas pu visiter ce pays car les mecs y ont l'air super BG, ils ont eu la flemme/pas le temps de le modéliser du coup ils ont tout bombé dès le début du jeu, merci Tabata. :hap:

Seul truc qui m'a vraiment choqué c'est les cadavres en 3D toute moche d'enfants après les attaques du méchant Empire. :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 mai 2016 à 18:05:13

Ff type 0 a la meilleure intro et meilleur fin de tous les ff.

Meme son generique de fin est cultissime avec la chason dont j'ai oublié le titre. C'etait tellement sublime :cute:

Et quand on sais que c'est Tabata qui a dirigé le jeu, bah franchement j'ai de l'espoir pour ffxv (sur le prologue et la fin en tout cas).

Apres comme ffxv est un jeu principal, canonique, j'ai peur qu'il ne puisse pas aller aussi loin que dans type 0. Pour ça il aurait fallu sue ffxv reste versus 13 (c'est a dire pas canonique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 18:05:17

Bon j'abandonne, sans-coeur :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment