"Elle à dit quoi la fille de ta classe ( dont le petit copain n'est le plus petit gars que tu connaissais mais s'est transformé en terminator ? ) ?"
Bah quand le mec de ma classe (Fabrice) lui a dit des trucs un peu obsènes (mais c'était pas sérieux en fait), elle (Aurore) a appellé son mec (Rachid) car elle en avait marre...
Mais elle savait pas qu'il alalit débarquer comme ça à l'école et agresser Fabrice..
Du coup y'a eu une grosse altercation, mais pas de bagarre. Fabrice s'est vite tiré (en même temps, si il restait il était foutu) et il a commencé à se friter avec une prof et 2 éducs (des trucs genre "ferme ta g**** ou j'te la fout dans le casier, sale gitan", etc..
). Bref, ça volait pas très haut quoi.
Puis après les cours je lui sonne et elle me dit qu'un de mes meilleures potes (Ludo) s'est fait frapper en voulant défendre Fabrice. Puis elle me dit le nom de son mec et c'est là que je réalise que je le connaissais, mais qu'il avait beaucoup changé 
Le pire, c'est que je l'avais revu et reconnu quelques mois plus tôt, à Liège, je viens de m'en rappeller... je lui avait même donné la bise comme si on se connaissait encore bien.
Dingue quand même de plus reconnaître les gens.. :O
Enfin bref, hâte d'être à l'école demain pour savoir ce qui s'est encore passé après 
En tout cas, il risque gros.