Il s’agit d’un des événements pour fêter les 25 ans de la saga Zelda. Et des événements, il y en a plein. Conférence, concert, émission… Cela dur depuis des semaines. Les fans avaient de quoi s’occuper et s’amuser.
Mais hélas, lors d’une soirée télévisé consacré à ces 25 ans de la saga Zelda, vient le moment d’aborder un sujet sensible, d’un accident très connu (fictif, issue de mon rêve) qui s’est produit il y a 25 ans. Une mère avait perdu ses deux enfants parce qu’ils avaient fait les idiot en faisant… Je ne sais pas précisément ce qu’ils ont fait… Ils voulaient faire comme dans le jeu, et ça a mal tournée.
La mère a été invité dans l’un des grands événements des 25 ans de la saga Zelda, une émission télévisé. (Le genre d’émission qu’il y a le soir où il y a des grands invités qui parle…) Bref, elle a été invitée pour être interviewé. La mère se remémore ces souvenirs douloureuse d’il y a 25 ans, en parle, tous ça tous ça… Et un moment, un autre invité de la soirée, Shigeru Miyamoto en personne, a dit ceci à la mère, avec grand sourire : « Madame, je n’ose imaginer ce que vous avez enduré ces 25 dernières années… La perte de vos enfants a du être le moment le plus tragique que vous ayez vécu. Mais ne vous inquiétez pas ! Je vous promets que dans 25 ans, les gens parleront encore de cette interview ! »