CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Okhario
Okhario
Niveau 21
26 mai 2016 à 01:28:26

Bah en soit la première dans l'école où je suis c'est un peu pour faire les tri, du coup on a beaucoup de cours et donc beaucoup de matière :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:30:03

Le 26 mai 2016 à 01:26:10 xenofire14 a écrit :
Faut être psn+ pour jouer en matchmaking sur ps4 ? Comme sur warframe il y a pas besoin, alors je me demandais si sur rocket league c'est pareil.

Oui PSN + :oui:

Okhario donc je t'ajoute à la fin de ma partie si j'ai le time. :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:31:51

Putains, Sony peux aller royalement ce faire foutre, déjà ont paye un jeu qui est je pense uniquement jouable (j'espère me tromper) et en plus tu dois payer un vielle abonnement psn+ :nonnon:. Dommage ce sera sans moi pour rocket league [[sticker:p/1lmk]]

Okhario
Okhario
Niveau 21
26 mai 2016 à 01:33:15

Rocket league est jouable en solo et en splitté, mais bon on va pas se cacher que c'est carrément orienté online :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 01:34:17

J'allais dire la même chose que toi a croire que y'a que l'argent qui les motivent.
Payer un abonnement pour jouer en ligne c'est pas pour moi, je préfère encore jouer en solo.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:34:22

EN faites tout jeu qui possède un solo ET un multi doit avoir le PSN +. Un jeu QUE multi peut être jouer sans abo PSN. :noel:

M'enfin le PSN + c'est pas de la merde, entre les réductions, les jeux offerts, etc ... :( Surtout que si tu prends à l'année tes peinard. :hap:
Après se payer le PSN + juste pour 1 jeu multi ça fait chié. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 01:34:59

Le 26 mai 2016 à 01:28:26 Okhario a écrit :
Bah en soit la première dans l'école où je suis c'est un peu pour faire les tri, du coup on a beaucoup de cours et donc beaucoup de matière :noel:

Je vois bon courage.

Okhario
Okhario
Niveau 21
26 mai 2016 à 01:36:12

Merci :oui:

Perso mon abo PS+ je le prends toujours en décembre à 37€ pour un an :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:36:39

M'ouais, je suis pas vraiment d'accord avec vous, quand vous voyez la qualité du online PS3 vs à celui de la PS4 on voit qu'ils ont fait des efforts et qu'ils ont investi, si le PSN + c'est un moyen pour eux d'améliorer le online, pas de soucis. :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:38:56

Le 26 mai 2016 à 01:34:22 UndeadMarston5 a écrit :
EN faites tout jeu qui possède un solo ET un multi doit avoir le PSN +. Un jeu QUE multi peut être jouer sans abo PSN. :noel:

M'enfin le PSN + c'est pas de la merde, entre les réductions, les jeux offerts, etc ... :( Surtout que si tu prends à l'année tes peinard. :hap:
Après se payer le PSN + juste pour 1 jeu multi ça fait chié. :noel:

Bof j'ai pris un abonnement psn+ de 3 mois ( qui vient de finir) et c'est pas top-top comparer à ce qu'on avait sur ps3 niveau réduction, jeu gratuit, même certains thèmes ps4 sont uniquement disponible psn+ et des que c'est fini, le thème tu la plus. Heureusement que je trouve des thèmes ps4 gratuit sur le store et beaucoup mieux. Je pense que ce sera la dernière fois que je prendrai un abonnement psn+.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:41:06

Bah écoute le PSN + c'est PS3 et PS4 donc bon, j'en profite sur les deux moi perso. :o))

Message édité le 26 mai 2016 à 01:41:13 par UndeadMarston5
Okhario
Okhario
Niveau 21
26 mai 2016 à 01:41:26

Après, ça dépend des moyens et de utilisation de chacun.

Je suis plutôt joueur solo, mais je pourrais pas me passer de jeux comme rocket league ou de jeux coop avec des amis, du coup bah je l'abonné,forcément :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 01:43:46

Bref, en tout cas c'est pas mon argent que Sony aura, les 50 euros par années qu'on paye pour jouer en ligne ,j'en ai bien besoin.
J'ai l'impression que Sony nous prenne pour leur poule aux œuf d'or.

Message édité le 26 mai 2016 à 01:45:53 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:44:27

Je suis un joueur solo et j'y trouve bien mon compte avec ce PSN + finalement. :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:48:28

Sinon c'est bientôt L'E3 (enfin[[sticker:p/1lmh]]) c'est quoi les conférences que vous allez regarder ? Moi c'est clairement Sony, Square Enix ( surtout eux), après ubisoft ( ils gèrent pas mal les E3) et après Microsoft si j'y pense. Il y'avais aussi Nintendo mais bon finalement à part zelda il y'a rien d'autre qui m'intéresse.

Okhario
Okhario
Niveau 21
26 mai 2016 à 01:50:53

Perso en direct ce sera EA, Microsoft et Ubisoft. Elles ne m'intéressent pas beaucoup mais j'aime bien regarder quand même :noel:

Après ce sera Sony, Square et Bethesda en rediff' parce que malheureusement, c'est bien trop tard et à chaque fois avant un gros exam, donc je fais l'impasse cette année :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:51:44

Anko une entreprise c'est à but lucratif et je trouve pas que Sony abuse particulièrement. :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:55:07

Je verrai sur le moment pour l'E3 mais j'attends Rockstar, Bethesda, Sony et Square. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 02:03:00

Le 26 mai 2016 à 01:51:44 UndeadMarston5 a écrit :
Anko une entreprise c'est à but lucratif et je trouve pas que Sony abuse particulièrement. :(

Le 26 mai 2016 à 01:51:44 UndeadMarston5 a écrit :

Je vais tester l'abonnement sur ma PS4 et on verra bien si la qualité est au rendez vous.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
26 mai 2016 à 02:06:32

Ne fais pas ça si tu n'as pas prévu de jouer en ligne. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment