CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:11:58

Encore une fois, prends la peine de te forger ton opinion :ok: si on se réfère aux tests de JV ou aux avis des joueurs, y'a des tas de jeux excellents que l'on peut louper :ok: Rems a très bien résumé la chose :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:14:58

Forger mon opinion ne changera rien. Même s'il s'avère que le jeu me plait énormément, ça ne m'empêchera pas de dire aux autres que le jeu est impopulaire, et que chacun qui n'a pas encore testé a + de chance de le détester que de l'apprécier. :(

Bon... Après... C'est claire que c'est pas absolue... La prélogie star wars qui est détesté injustement T_T

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:16:52

Le 23 mai 2016 à 18:11:10 fenomal a écrit :
Et qu'est-ce qu'un jeu qui n'est pas bien si ce n'est un jeu qui ne plait pas ? :(

Il faut surtout savoir pourquoi il ne plaît pas et à qui. :(

FF X-2 a juste du mal a trouvé son public, parce qu'il a une ambiance vraiment décalé, très axé sur les idoles Japonaises/Magical Girl et c'est vrai que ça dénote beaucoup par rapport au X mais bon, c'est pas pour ça que tout l'monde doit détester et qu'il est vraiment mauvais en soi. :noel:

M'enfin, de mon point de vu, il est chiant à souhait. :noel:

Message édité le 23 mai 2016 à 18:17:17 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:18:05

OUI mais tu as testé :fou:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:19:25

En plus Yuna elle chauffe grave le frangin. :rire2:

Seul point positif, Riku qui est grave cool. :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:19:32

J'avoue n'avoir tester que le début pour le moment. :noel:

Et en effet, quand vous dite que le gameplay du combat est génial, c'est loin d'être faux. :noel: de la bonne vieille jauge ATB ! :cute: Je ne pensais pas qu'il y aurait ça ! :cute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 mai 2016 à 18:20:18

Après dans un futur FF, ça serait bien qu'ils arrêtent avec leurs délires Magical Girl et les changements de tenue, on pourrait pas avoir un switch de rôle que se passe autrement ? :hap:

Tant que ça sera devs par des japs et qu'on parle de changement de tenue pour les filles, le mouvement Magical Girl ne cessera pas. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=VruGvjvCmUk
https://youtu.be/6IYT2O3Hbws?t=130

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:22:38

Bah dans LR on change de tenue sans s'envoler et produire des plumes :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:23:30

Le 23 mai 2016 à 18:22:38 CaptainCapi a écrit :
Bah dans LR on change de tenue sans s'envoler et produire des plumes :hap:

ça, c'est histoire d'accélérer le gameplay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:25:48

Oui je sais, c'était pour rire :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 18:33:20

Y a une grosse différence entre un jeu qui ne plaît pas et un jeu mauvais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:33:56

Captain obvious, Robin :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:34:49

Le 23 mai 2016 à 18:33:20 Okhario a écrit :
Y a une grosse différence entre un jeu qui ne plaît pas et un jeu mauvais :hap:

Et en quoi FFX-2 fait partie des cas où l'on peut différencier ces deux aspect ? :noel: (en attendant que je le termine. :hap: )

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:38:26

C'est pour ça que FFX-2 ma pas plus du tout, j'ai tellement adoré FFX mais l'univers était beaucoup trop décaler, après c'est pas un mauvais jeu ( d'ailleurs aucun FF sont des mauvais jeu) mais par contre c'est sûrement pour moi le second pire FF que j'ai joué ( rien de détrône le 3 avec son remake dégueulasse sur ds) . J'ai trop apprécié FFX pour accepter ce FFX-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:39:57

Car c'est un jeu décrié principalement par des personnes qui ne l'ont pas testé. Ensuite pour ceux qui l'ont testé, on a ceux qui admettent qu'il n'est pas si terrible qu'on le dit sans pour autant etre le jeu du siècle (ex: Undead) et ceux qui ont su déceler ses qualités insoupçonnées (:hap:/)

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:41:33

C'est dingue à quel point FFX est similaire à Tales of Symphonia. Outre les ressemblance évidente dont je ne citerait pas (sauf à la demande) ils sont deux cas d'école identique. Ils ont un super scénar (oui, on dit que ToS a un scénar de merde, mais osef, j'ai des goûts de chiotte. :hap: ) avec une fin dantesque qui résous tout les problèmes après avoir bataillé longuement. Leur fin devait en rester la, mais pourtant, ils ont tout les deux connu une suite commercial, et impopulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:43:06

C'est vraiment le même cheminement scénaristique c'est clair, cest sûr. Par contre la fin de ToS m'a pas autant marqué :( (je sais même plus comment ça finit tiens :rire:)

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:43:48

Le 23 mai 2016 à 18:41:33 fenomal a écrit :
C'est dingue à quel point FFX est similaire à Tales of Symphonia. Outre les ressemblance évidente dont je ne citerait pas (sauf à la demande) ils sont deux cas d'école identique. Ils ont un super scénar (oui, on dit que ToS a un scénar de merde, mais osef, j'ai des goûts de chiotte. :hap: ) avec une fin dantesque qui résous tout les problèmes après avoir bataillé longuement. Leur fin devait en rester la, mais pourtant, ils ont tout les deux connu une suite commercial, et impopulaire.

C'est exactement ça mais sauf que j'ai détesté Tales Of symphonia :hap: :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:43:57

Le 23 mai 2016 à 18:39:57 CaptainCapi a écrit :
Car c'est un jeu décrié principalement par des personnes qui ne l'ont pas testé. Ensuite pour ceux qui l'ont testé, on a ceux qui admettent qu'il n'est pas si terrible qu'on le dit sans pour autant etre le jeu du siècle (ex: Undead) et ceux qui ont su déceler ses qualités insoupçonnées (:hap:/)

Tu ne peux t'empêcher de parler de moi, hein Capipi ? :cool:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:44:42

En dehors des golden sun, ToS est mon premier RPG, alors forcément, ça marche. Et pour la fin de ToS.

Lloyd a fusionné les deux mondes, la graine est devenu un arbre, et tout est bien qui fini bien. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment