CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 16:56:45

Non, du tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 16:59:06

Mais.. Pourquoi des stats en psycho? :o))

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 17:00:51

C'est lié à la psychologie expérimentale, on doit pouvoir étudier des échantillons ect, bref les stat' peuvent être importantes (même si au final ça servira à une minorité de psy :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 17:01:25

Ah d'accord.

Tu fais partie de la majorité qui n'en usera pas? :hap:

Kebabier-ban
Kebabier-ban
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:07:10

En vrai les psy ils écoute juste et hoche la tête :(

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 17:07:44

Non, déjà parce que je suis nul en stat', et ensuite parce que je compte avoir un cabinet et non étudier des populations pour diverses recherches :Noël:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:08:28

Le 23 mai 2016 à 17:07:44 Okhario a écrit :
Non, déjà parce que je suis nul en stat', et ensuite parce que je compte avoir un cabinet et non étudier des populations pour diverses recherches :Noël:

Mais quand t'es psy, t'as le choix ou non ? :(

Salut bande de sacripant. :noel:

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 17:09:04

Kebabier : Ça c'est la représentation que beaucoup ont sans même avoir consulté un psy de leur vie :hap:

Après, y a des mauvais psy qui ne font que ça oui :hap:

Et encore, ecouter en hochant la tête peut faire partie d'un processus qui évoluera par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 17:09:15

Salut, bande de criminels :noel:

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 17:09:45

Le choix de quoi ? De faire de la recherche ou non ? Bah oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 17:11:23

Comme dans toutes les filières hein :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:12:00

Le 23 mai 2016 à 17:07:44 Okhario a écrit :

étudier des populations c'est les Sociologues et les Ethnologues qui font ça, pas les psy, si :question:

fenomal
fenomal
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:14:53

Bah si les psy peuvent faire le choix d'étudier ou non la populace... Pourquoi ceux qui ne voudraient pas sont obligé de faire les stat ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 17:19:22

Oui enfin si tu deviens enseignant-chercheur, surtout dans un domaine aussi social, tu dois nécessairement te baser sur des études, dont des stats :oui: mais comme Okha veut se consacrer à la profession en cabinet et non en tant que chercheur ca l'importe peu :hap:

Kebabier-ban
Kebabier-ban
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:20:30

Aujourd'hui j'ai faus un test de QI !!!

je suis a 101 :cool:

Kebabier-ban
Kebabier-ban
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:21:29

en gros j ai un point zu dessus de la moyenne :*

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 mai 2016 à 17:21:35

Tout ceux que je connais qui ont fait psycho pestent tous contre les stats, c'est dingue. :noel:

Oui c'est sûr que c'est possible. Mais le X-2 demeure un épisode à part entière là où le remake du VII part quand même d'un jeu unique à la base :oui:

Comme dit Capi la on aura, à la base, un jeu entier donc si il n'y a aucun lien entre tout ses jeux, ça sera une erreur. :oui:

Alors on est d'accord pour dire que FF VII Re est tiré d'un jeu unique, mais les différentes parties du remake ensemble ne feront pas un même jeu, mais une série, "multi-part series". :o))
Y aura bien un lien scénaristique entre chaque partie, mais chaque jeu est sensé être une expérience différente, donc chacun devrait être pensé comme un jeu indépendant. C'est comme certaines sagas pensées dés le début comme une trilogie où on commence toujours avec des stats de merde à chaque épisode, parce que chaque jeu est indépendant. Donc logiquement, il devrait pas y avoir d'idées de transfert d'inventaire ou autre.
Après, au début de la partie 2 par exemple, l'équipe aura peut être pas forcément l'inventaire à sec, mais y a des chances qu'on ait simplement une matéria de feu et une de soin par exemple, histoire de.

M'enfin, la partie 1 est même pas sortie, donc, comment on va commencer la partie 2... on verra ça dans plusieurs années. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 17:22:00

Si tu parles des mini jeux derrière ton paquet de chocapics, sache que c'est pas vraiment un test de QI :(

:hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
23 mai 2016 à 17:22:50

Tu es obligé d'avoir une formation de base c'est pour ça, puis ça fait le tri entre les motivés ou non :noel:

Ici quand je parle d'étudier des populations, c'est pas de la même façon que sociologue, ici c'est plutôt émettre une hypothèse sur un aspect psychologique particulier par exemple, puis l'étudier : hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 17:23:25

M'enfin, la partie 1 est même pas sortie, donc, comment on va commencer la partie 2... on verra ça dans plusieurs années. :noel:

RDV dans 10 ans :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment