CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:56:11

Le 19 mai 2016 à 15:51:52 xenofire14 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 15:36:45 fenomal a écrit :
Jetch n'est PAS le boss final ! Je parle de Yu Yevon putain ! <3 https://youtu.be/_61aKZ6tLhg <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Oui je sais, mais je parle surtout du boss un peu avant ( j'arrive pas à faire la balise spoil XD) mais oui c'est très émouvante comme fin.

D'ailleurs je viens de penser à un truc, dans le prochain dissidia, obligé qu'il y'aura un antagonistes principales de Lightning mais justement qui en faite ? Vu que la plupart n'ont pas vraiment de charisme ( je trouve, c'est mon avis).

Baah seulement Caius en antagoniste dans Dissidia 3 et aussi on aura Snow Villiers qui sais aussi Seifer en antagoniste. :rire:
Noctis dans Dissidia 3 sera le protagoniste & l'antagoniste final sera une meuf.... mais je vais pas spoiler , vous savais déjà tout. :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 15:57:33 par Pseudo supprimé
fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:56:58

J'ai fait la trilogie FFXIII, et ouai, les fin de FFXIII-2 et LR sont épic. :ok: Mais je crois que je préfère FFX. Sûrement parce que je suis dans le hype. :noel:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:57:10

Ouais j'y avais pas pensé! Pour le coup, le XIII a géré à ce niveau dans toute sa trilogie :cute:

Je suis d'accord (bon, je n'ai pas fait LR, cependant je sais de quoi il en retourne et je dois admettre que ça a de la gueule).

Ces dernières années, j'irais même jusqu'à dire qu'on n'a pas vraiment eu de meilleurs final boss fights dans un JRPG.
Même Nier que je porte chèrement dans mon cœur n'est pas terrible à ce niveau là (bien que émotionnellement l'affrontement final- et je dirais même la dernière ligne droite - est assez fort).

Message édité le 19 mai 2016 à 15:59:09 par Kikibearnoel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:58:57

Le 19 mai 2016 à 15:57:10 Kikibearnoel a écrit :

Ouais j'y avais pas pensé! Pour le coup, le XIII a géré à ce niveau dans toute sa trilogie :cute:

Je suis d'accord (bon, je n'ai pas fait LR, cependant je sais de quoi il en retourne et je dois admettre que ça a de la gueule).

Ces dernières années, j'irais même jusqu'à dire qu'on n'a pas vraiment eu de meilleurs final boss fights dans un JRPG.
Même Nier que je porte chèrement dans mon cœur n'est pas terrible (bien que émotionnellement l'affrontement final- et je dirais même la dernière ligne droite - est assez fort).

Seulement les meilleur final boss fights dans un JRPG c'est Kingdom Hearts avec les bâtiments qui te fonce dessus laisse tomber. :rire:
Edit : Le Seul qui m'a fait marteler le bouton c'était Xemnas
http://media1.giphy.com/m/media/PA817oAXUv4UU/giphy.gif

Message édité le 19 mai 2016 à 16:00:57 par Pseudo supprimé
Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:01:15

Seulement les meilleur final boss fights dans un JRPG c'est Kingdom Hearts avec les bâtiments qui te fonce dessus laisse tomber. :rire:

Quand je disais ces dernières années, c'était peut-être un peu trop vague. Je parlais de la génération passée et l'actuelle. Y a d'excellents combats finaux sur les génération encore avant, et KH2 en fait partie.

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:03:04

Moi, je veux un j-RPG qui m'envoie dans la gueule... Surtout une fin épic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 16:03:07

Le 19 mai 2016 à 16:01:15 Kikibearnoel a écrit :

Quand je disais ces dernières années, c'était peut-être un peu trop vague. Je parlais de la génération passée et l'actuelle. Y a d'excellents combats finaux sur les génération encore avant, et KH2 en fait partie.

Et c'est l'un de mes + gros coup de coeur , j'espère que ça va énormément donner avec Kingdom Hearts 3. :rire:
Edit : Empêche le 2 m'a donner du fil à retendre avec ses boss totalement trop puissant. :rire: :bave:

Message édité le 19 mai 2016 à 16:04:10 par Pseudo supprimé
fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:04:03

Vrai que KH2 donne une sensation de finalité avec un gros last donjon hien épic. :ok:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:05:21

Oui je sais, mais je parle surtout du boss un peu avant ( j'arrive pas à faire la balise spoil XD) mais oui c'est très émouvante comme fin.

Le petit œil barré au dessus de la rédaction du message. Faut simplement surligné le texte que tu souhaite mettre sous balise et tu clique ensuite sur l'icône de l'œil.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:07:17

Le 19 mai 2016 à 16:05:21 Kikibearnoel a écrit :

Le petit œil barré au dessus de la rédaction du message. Faut simplement surligné le texte que tu souhaite mettre sous balise et tu clique ensuite sur l'icône de l'œil.

merci

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:09:50

Le 19 mai 2016 à 15:55:53 CaptainCapi a écrit :
Non mais tu as raison : on peut difficilement incorporer Barthendelus ou Bhuni. Par contre Caïus... :coeur:

Pour caïus, je sais pas honnêtement, ok c'est un antagonistes sympa mais lui c'est de FFXIII-2 donc autant ajouter noel dans ce cas là, j'aurais voulu un vrai antagonistes de FFXIII et non de c'est suite. :(

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:14:03

Le 19 mai 2016 à 16:07:17 xenofire14 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 16:05:21 Kikibearnoel a écrit :

merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463667010-giphy.gif

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:15:09

De toute façon, il existe un connard qui nous a tous spoiler FFX et qui dis que ceux qui gueule au spoil ne sont que des pleurnichard. J'ai nommé Usul, la quintescence du gaucho de merde. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 16:20:06

Bah d'un côté je le rejoins sur le fait qu'après un certain temps, faut arrêter de crier au spoil quoi.. FFX à plus de 10 ans quand même :(

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:23:21

Même si le jeu est vieux, c'est pas une raison... C'est comme pour FFVII... Le spoil ne circulent pas sur le net. (star wars V, tlm sait que dark vador est le père de luke)

Spoiler c'est mal, ne pas assumer c'est encore pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 16:26:09

Ouais enfin tout le monde sait ce qui se passe au milieu d'FFVII hein :noel: le seul truc où Usul a abusé, c'est sur son spoil de Bioshock Infinite qui était sortie l'année précédente (à la limite celui d'Heavy Rain était drôle :hap:)

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:28:10

Le 19 mai 2016 à 16:20:06 CaptainCapi a écrit :
Bah d'un côté je le rejoins sur le fait qu'après un certain temps, faut arrêter de crier au spoil quoi.. FFX à plus de 10 ans quand même :(

Faut penser aux nouvelles générations qui n'ont pas touchées au jeu, ou ceux qui s'intéressent à FF sur le tard. C'est dommage je trouve qu'il y ait autant de spoilers (jusqu'à la comm' même de SE, outch).
Après nous autres qui avons déjà saigné le jeu, on a tendance à le voir un peu différemment.

(Mais bon, faut savoir ce qu'est internet aussi. Les gens doivent savoir qu'ils mettent le pied dans l'anarchie la plus totale et le spoil est légion). À l'époque on avait pas ce problème. :p)

Message édité le 19 mai 2016 à 16:30:29 par Kikibearnoel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 16:33:03

Spoilé par un magazine :ouch: :-(

Okhario
Okhario
Niveau 21
19 mai 2016 à 16:33:40

Bonjour tout le monde :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 16:37:07

Salut Psycholie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment