CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 14:24:33

Je te remercie. :cute: :pf:

A mon tour , Joude je vais porter plainte sur PS4. :rire:
CaptainCapi & Undead & Kebabier aussi maintenant je vais l'appeler sur là PS4 et parler en Party avec lui le modérateur voir l'administration de Sony.
Vas-y tu peut signaler donc j'aurais rien fait donc je suis juger innocent. :rire:
Raison : Insultes & harcèlement et envoyé les données personnel de mes initial J.Claudel est pas trop hygiénique donc tu vois les administrateur vont te bannir 30 jours sur PS4 chez Sony Joude & Kebab et CaptainCapi et Undead en pseudo.
Je connais quelqu'un modérateur de Sony donc un ami qui va s'occuper de votre cas. :oui:

Edit : Désolé Ankodan mais je le félicite pour m'avoir signaler Joude.

Message édité le 19 mai 2016 à 14:29:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 14:33:44

Kebabier & Captaincapi et Undead ainsi Joude , Vous serais banni et vous pourrais plus jouer en ligne sur PS4.

Raison de + pour m'avoir harceler et moquer de moi sous forum de Final Fantasy Versus 13.

Vous êtes insulte , bon les pardons n'existe pas dans le présent et le passée et le futur.
Seul le jugement compte.
Edit : Bravo les rebelles , je vais faire un BD vraiment osée sera là partie 7 dans là merveilleuse vie comme Endless Space Onch onch.

Message édité le 19 mai 2016 à 14:37:13 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:06:09

Le 19 mai 2016 à 12:37:36 Foohfooh a écrit :
Moi j'attends je retrogaming arrive et nous parle de l'optimisation des images parce que y'a beaucoup de pixel dans ces dédicaces.

Puis il va faire une comparaison bidon sur Uncharted 2 avec FFXV et doom :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:08:28

Roh je vous trouve injuste avec retromachin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:09:41

Pauvre âme perdu que tu es Dakashi :-(

:hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:10:30

Le 19 mai 2016 à 09:02:38 CaptainCapi a écrit :

BON !!!

Pouvez vous classer les final fantasy selon leur fin ? (Du fin moins bien, jusqu'au meilleurs fin. Ou dans l'autre sens, c'est comme vous voulez)

Tu en parles comme si tu avais pris la décision de ta vie :rire: bon je m'y colle. Je ne prends pas en compte les fins des FF 1 à 5 car elles sont pas vraiment folichonnes évidemment ça va SPOILER pour ceux qui n'ont pas fini les FF que je vais citer..

1) FFX : meilleure fin (et meilleur épisode selon moi). Tout y est : l'émotion, la mise en scène, la musique (ce Tribute est juste à tomber par terre). De plus, elle est osée : c'était pas le premier FF à instaurer une romance mais c'était couillu d'y mettre fin :oui: et Yuna est juste craquante :cute: :snif:

2) FFVIII : non seulement j'adore ce jeu mais sa fin etait vraiment marquante: comme pour FFX, la musique et la mise en scène jouent beaucoup :oui: les angoisses de Squall sont très bien traitées. Puis même la seconde partie de la fin est pas mal : même si y'a des fleurs et des plumes trop kawaï qui volent partout, elle clôture très bien la chose :oui:

3) FF Type-0 : je peux difficilement ne pas la citer, même en y rejouant y'a quelques semaines, les larmes sont montées dès les premières notes de "Bump of Chicken"; c'est absolument tragique de les voir s'éteindre après avoir accompli l'impossible + les voir penser à l'avenir qu'ils ont créé mais auquel ils ne pourront jamais toucher :oui:

4) Crisis Core : Tabata again :hap:/ la fin est absolument épique (et celà inclue le combat final egalement). C'est absolument tragique pour les proches de Zack (Cloud et Aerith) mais on assiste à l'accomplissement du rêve de ce dernier; à la fin, il est à bout de force et pourtant, on le sent apaisé :oui:

5) FF XII : même si elle mériterait que je la revois (Coucou le remaster :hap:) à l'époque j'ai trouvé qu'elle clôturait bien le scénario, un peu à la manière d'FFVI : c'est â dire un gros récapitulatif de "la suite" pour l'ensemble des personnages. Puis Kiss me Goodbye est très belle :oui:

Je ne détaillerai pas les suivantes
6) FFXIII LR (PROLOGUE à PART :malade:)
7) FFx-2 (même si la fin d'FFX se suffit à elle meme, la fin du X-2 montre quand même ce que la majorité des fans de Tidus et Yuna voulaient :hap:)
8) FFVI
9) FF XIII et FF XIII-2
10) FFVII
11) FFIX (non je n'aime pas ce jeu :hap:)

Je dois evidemment en oublier mais bon.. :hap: :oui:

Complètement d'accord pour la fin de Crisis Core, une des meilleures fin que j'ai vu dans le domaine du jeux-video, très émouvante surtout avec la cinématique du début de FF7 qui te faisais baver sur un remake du jeu :bave:.

Quand je vois que c'est Tabata qui c'est chargé de Crisis Core et FF type 0 avec des fin triste, je ne peux que être confiant pour la fin de FFXV :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:17:35

Oui tu peut être énormément confiant , ce sera un énorme jeu cinématique aussi émouvant que Crisis Core Final Fantasy 7 pour Final Fantasy 15 avec Hajime Tabata , donc je te mettrais aussi dans ma dédi fréro xenofire14. :-)))

Puis FF7 Remake y restera Tetsuya nomura en directeur vue qu'il est trop fan de FF7 Remake & Kingdom Hearts et jouabilité voir graphique sera Hajime Tabata. :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:19:12

Certaines personnes disent que la fin de CC est une escroquerie par rapport à la mort de Zack dans ff VII mais bon osef la fin de CC est juste sublime pour nous et reste meilleur que celle d'ff VII...

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:21:03

Merci pour vos réponse. :ok: Bon, après, en allant plus loin dans le délire... Je me demande quels sont selon vous, les meilleurs boss de fin, et avec surtout, leur meilleurs musique. :cute: Bref, je suis dans un hype total, alors... Vous n'êtes pas obligé de répondre. XD En fait, FFX correspond en grande partie ce que j'apprécie dans un RPG. La musique de combat se raccorde très bien au contexte je trouve. Les passage positive de cette musique est liée au fait qu'on combat pour la toute première fois, le véritable responsable de tout les problème... La cause de tout... ENFIN on a la possibilité d'arranger tout ce qu'on croyait impossible à arranger ! C'est génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:30:39

Les jours approche à très grand pas vite de E3 2016. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Bientôt FF7 Remake , Dissidia 3 & FF15 les 3 monstre vont relâche les bêtes & choquer plusieurs personne dans cette conférence de journaliste.... :rire:

J'imagine aussi Shenmue 3 et The Last Guardian & Beyond Good and Evil 2 ainsi ubisoft cache bien son jeu. :rire:

Qui sais si on entend le nom Tetsuya Nomura préparer vous à vous électrifier avec Kingdom Hearts 3 & Kingdom Hearts 2.8 Prologue Final. :hap:

Puis là concurrence aussi Square enix Final Fantasy vs Namco avec que des jeux de combat vs Capcom Resident evil là popularité du jeu zombie. :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 15:32:02 par Pseudo supprimé
Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:36:33

Le 19 mai 2016 à 15:33:54 xenofire14 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 15:21:03 fenomal a écrit :
Merci pour vos réponse. :ok: Bon, après, en allant plus loin dans le délire... Je me demande quels sont selon vous, les meilleurs boss de fin, et avec surtout, leur meilleurs musique. :cute: Bref, je suis dans un hype total, alors... Vous n'êtes pas obligé de répondre. XD En fait, FFX correspond en grande partie ce que j'apprécie dans un RPG. La musique de combat se raccorde très bien au contexte je trouve. Les passage positive de cette musique est liée au fait qu'on combat pour la toute première fois, le véritable responsable de tout les problème... La cause de tout... ENFIN on a la possibilité d'arranger tout ce qu'on croyait impossible à arranger ! C'est génial !

Oui j'ai beaucoup aimé celle de FFX même si j'ai pas mal galèrer à vaincre jecht XD.

Gaffe aux spoilers, y en a qui n'ont toujours pas fait FFX. :p)
N'oubliez pas les balises.

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:36:45

Jetch n'est PAS le boss final ! Je parle de Yu Yevon putain ! <3 https://youtu.be/_61aKZ6tLhg <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:38:49

Le 19 mai 2016 à 15:36:33 Kikibearnoel a écrit :

Le 19 mai 2016 à 15:33:54 xenofire14 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 15:21:03 fenomal a écrit :

Oui j'ai beaucoup aimé celle de FFX même si j'ai pas mal galèrer à vaincre jecht XD.

Gaffe aux spoilers, y en a qui n'ont toujours pas fait FFX. :p)
N'oubliez pas les balises.

Ah oui mince XD.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:40:49

Oui j'ai beaucoup aimé celle de FFX même si j'ai pas mal galèrer XD.

Sinon j'ai beaucoup aimé Chaos dans dissidia, je le trouve très charismatique, bien imposant et bien travaillé. Je me souviens qu'a l'époque j'avais pas mal galèrer à le vaincre, j'ai du spam l'attaque "épée brave" de Cloud pour le vaincre XD. Et le pire c'était feral chaos tu commences le jeu avec Lightning niveau 1 puis tu vois feral chaos niveau 130 te dégommer en une attaque avec une énormément barre de vie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:42:43

Perso je trouve le boss final dont tu parles assez bof feno (surtout avec la technique de zombie). Mais au moins la musique est géniale :oui:

Dans le style boss final épique on a quand même celui de LR :oui:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:46:12

Dans le style boss final épique on a quand même celui de LR :oui:

Je trouve que XIII-2 était très bon aussi en terme d'affrontement final, avec un enchaînement de combat tous aussi bons et une dernière phase qui te met pas mal la pression (les trois bahamut que tu affronte en même temps :peur: ) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:50:05

Ouais j'y avais pas pensé! Pour le coup, le XIII a géré à ce niveau dans toute sa trilogie :cute:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:51:52

Le 19 mai 2016 à 15:36:45 fenomal a écrit :
Jetch n'est PAS le boss final ! Je parle de Yu Yevon putain ! <3 https://youtu.be/_61aKZ6tLhg <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Oui je sais, mais je parle surtout du boss un peu avant ( j'arrive pas à faire la balise spoil XD) mais oui c'est très émouvante comme fin.

D'ailleurs je viens de penser à un truc, dans le prochain dissidia, obligé qu'il y'aura un antagonistes principales de Lightning mais justement qui en faite ? Vu que la plupart n'ont pas vraiment de charisme ( je trouve, c'est mon avis).

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:55:25

Dakashi le puceau

Re bonjour finit les cours !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 15:55:53

Non mais tu as raison : on peut difficilement incorporer Barthendelus ou Bhuni. Par contre Caïus... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment