CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:00:10

J'ai rigolé à la pathétique dédicace de Dakashi à l'instant. :-)

Bidonjour les gens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:02:38

BON !!!

Pouvez vous classer les final fantasy selon leur fin ? (Du fin moins bien, jusqu'au meilleurs fin. Ou dans l'autre sens, c'est comme vous voulez)

Tu en parles comme si tu avais pris la décision de ta vie :rire: bon je m'y colle. Je ne prends pas en compte les fins des FF 1 à 5 car elles sont pas vraiment folichonnes évidemment ça va SPOILER pour ceux qui n'ont pas fini les FF que je vais citer..

1) FFX : meilleure fin (et meilleur épisode selon moi). Tout y est : l'émotion, la mise en scène, la musique (ce Tribute est juste à tomber par terre). De plus, elle est osée : c'était pas le premier FF à instaurer une romance mais c'était couillu d'y mettre fin :oui: et Yuna est juste craquante :cute: :snif:

2) FFVIII : non seulement j'adore ce jeu mais sa fin etait vraiment marquante: comme pour FFX, la musique et la mise en scène jouent beaucoup :oui: les angoisses de Squall sont très bien traitées. Puis même la seconde partie de la fin est pas mal : même si y'a des fleurs et des plumes trop kawaï qui volent partout, elle clôture très bien la chose :oui:

3) FF Type-0 : je peux difficilement ne pas la citer, même en y rejouant y'a quelques semaines, les larmes sont montées dès les premières notes de "Bump of Chicken"; c'est absolument tragique de les voir s'éteindre après avoir accompli l'impossible + les voir penser à l'avenir qu'ils ont créé mais auquel ils ne pourront jamais toucher :oui:

4) Crisis Core : Tabata again :hap:/ la fin est absolument épique (et celà inclue le combat final egalement). C'est absolument tragique pour les proches de Zack (Cloud et Aerith) mais on assiste à l'accomplissement du rêve de ce dernier; à la fin, il est à bout de force et pourtant, on le sent apaisé :oui:

5) FF XII : même si elle mériterait que je la revois (Coucou le remaster :hap:) à l'époque j'ai trouvé qu'elle clôturait bien le scénario, un peu à la manière d'FFVI : c'est â dire un gros récapitulatif de "la suite" pour l'ensemble des personnages. Puis Kiss me Goodbye est très belle :oui:

Je ne détaillerai pas les suivantes
6) FFXIII LR (PROLOGUE à PART :malade:)
7) FFx-2 (même si la fin d'FFX se suffit à elle meme, la fin du X-2 montre quand même ce que la majorité des fans de Tidus et Yuna voulaient :hap:)
8) FFVI
9) FF XIII et FF XIII-2
10) FFVII
11) FFIX (non je n'aime pas ce jeu :hap:)

Je dois evidemment en oublier mais bon.. :hap: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:04:57

Salut Diva :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:05:33

Ça va Diva ? Bien dodo ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:06:44

Ouiiii et en pleine forme pour mon dernier jour de taff :bave:

Et toi? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:07:03

Je reviens stap pour vous parlé passez une bonne mâtiné :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:07:49

Nickel.

Oh bah ça va avec ta paye tu vas te faire plaisir, :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:09:20

Me faire plaisir en payant la fac et la mutuelle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:19:26

Ah :o)

Désolé :-(

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 mai 2016 à 09:37:11

Capi je suis d accord avec toi pour les fins des FF.

Crisis core magnifique la fin.
Ffx pareil.
Ffx-2, jai aimé l'histoire qui est quand même triste ( shuyin qui pète un plomb pour Sauver sa meuf).
Ffxii par contre... part vayne je me fichis du destin des personnages. Et kiss me good-bye est une très belle chanson qui selon moi ne colle pas avec la fin du jeu.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 mai 2016 à 09:37:50

À part vayne je me fichais*

Désolé pour les fautes de frappes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 09:45:27

Ah mais c'est purement subjectif pour le XII, elle apporte pas grand chose j'en suis consciente mais je trouvais qu'elle était bien foutue et que le sentiment d'accomplissement était là :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:00:31

Dédicace & on arrive bientôt à là fin.
Pour là partie 5 et 6 malgré ça.... [[sticker:p/1lmk]]

Je tiens à m'excuser au près des anciens.

Partie 3 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463651806-les-anciens-de-versus-xiii-part-3.jpg

Partie 4 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463651820-les-anciens-de-versus-xiii-part-4.jpg

Pour là nouvelle page sera Partie 5 séparé en 2 page comme un vrai livre BD. :oui:

Pour les dédicace seul les anciens mérite. :oui:

Message édité le 19 mai 2016 à 12:01:29 par LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:07:10

Je disparaitrais comme un ange comme Kamui Shiro vue les moqueries que j'ai reçu donc j'en ai eu assez donc les gens vous me verrais plus sur Internet.
Donc j'ai fait les vrai dédicace au anciens et là partie 5 et 6 sera pour demain voir le temps que je termine. :oui:
Edit : Je citerai pas les gens qui sont moque de moi & hier et sous forum de Versus XIII.
Sinon je vais m'énerver comme un tigre tels un griffon. :oui:

Message édité le 19 mai 2016 à 12:09:24 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:23:39

Casse toi. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:27:10

Toute les fois avec Capi ou on se disais en Mp qu'on avais de la chance d'avoir Dakashi...

Qu'est qu'on a pu êtres cons putain :pf:

Ingrat.

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:27:38

Le 19 mai 2016 à 12:23:39 ]Joude[ a écrit :
Casse toi. :pf:

Pas avant que je finis mes dédicace partie 5 et 6. :pf: :rire:

TU est useless(signification de inutile) entre parenthèse Joude , tu verra donc tu sera maudit par Raiden White & Shaolan vue que je les ai dédicace en signature et tous les anciens que je citerais Mega Rem et les autres vue que je les dédicacerais dans là partie 5 et 6.

Edit : Mêle toi de tes affaire Joude et m'adresse plus là parole vue les choses horrible que tu à fait dis sur moi en faisant un jeu (JEU)DAKASHI RETURN mieux supprimer le topic haineux que ta fait donc t'es pas prêt d'aller ni au paradis mais juste enfer voir le trou noir de là mort par les dieu. :rire:
Moi même je m'entends très bien avec là mort et j'en ai pas peur.

Message édité le 19 mai 2016 à 12:30:38 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:27:55

Le 19 mai 2016 à 12:07:10 LeRoiGonFreecs a écrit :
Je disparaitrais comme un ange comme Kamui Shiro vue les moqueries que j'ai reçu donc j'en ai eu assez donc les gens vous me verrais plus sur Internet.
Donc j'ai fait les vrai dédicace au anciens et là partie 5 et 6 sera pour demain voir le temps que je termine. :oui:
Edit : Je citerai pas les gens qui sont moque de moi & hier et sous forum de Versus XIII.
Sinon je vais m'énerver comme un tigre tels un griffon. :oui:

Qu'est ce que ca peut te faire qu'ils se moquent de toi puisque tu les verras jamais en vrai, tu sais eux même n'ont rien a faire de toi.
Je suis allé fort mais c'est la vérité.

Message édité le 19 mai 2016 à 12:30:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 12:30:05

Comme la dit Raiden , blacklist tout ceux qui t'emmerdent ,terminé.

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:30:20

wesh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment