CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 15:00:40

Le 18 mai 2016 à 14:33:18 The-F-thing a écrit :
C'est un champion ce mec quand même :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=WnDbMxVsJ0g

Pourtant c'est pas comme ça qu'on approchera une femme crois moi voilà les 10 conseilles de ouf man...

De ma par(version comique en mode thug life super beau gosse activée) entre parenthèse. :hap: [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=PlFIBrXMWFc

1. Empêche regarde Horia , tu verra qu'elle à 4 million de vue et 58 000 j'aime et 5 800 j'aime pas. :rire:
Message édité le 18 mai 2016 à 15:01:49 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 15:19:28

:doute: tu as suffisamment réfléchi à la question mais l'as tu seulement expérimenté :o))

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:19:53

Faire l'amour Technique un peu chelou

La Blitzkrieg C'est un jeu avec des figurine donc un peu comme les échec & mat et donner un gage en même temps pour séduire là meuf'

ça plaira à d'énorme femme.

jpp :rire: :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:30:12

Le 18 mai 2016 à 15:19:28 CaptainCapi a écrit :
:doute: tu as suffisamment réfléchi à la question mais l'as tu seulement expérimenté :o))

Bien sûr que non, à part sa mère Dakashi n'a côtoyé aucune femme. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 15:48:53

Ah tu balances des noms comme ça? :rire: boulet :non:

:hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:54:35

Salut ! Marie tu m'a énerver mais là ta pousser le jeu trop loin toi aussi Xelestine.

[[sticker:p/1jnh]]
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:56:43

J'aurais mis tous les bombes nucléaires & exploserais le pays , parce que là tu te moque de moi.

MAIS OMG :rire: :rire: :rire:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 15:59:48

Le 18 mai 2016 à 15:48:53 CaptainCapi a écrit :
Ah tu balances des noms comme ça? :rire: boulet :non:

:hap:

Ok Joude Xelestine Tabatard Captaincapi vous êtes mes ennemi....
Empêche j'ai pas peur... :hap:

FF15 sera défoncer , je vais demander au public de lever les mains vers le ciel comme GOKU pour FF7 Remake & soutenir Tetsuya nomura on lancera le grand Genkidama sur Joude Xelestine Tabatard CaptainCapi & LeKebabier soutient Hajime Tabata & raciste de Dakashi aussi ancien de moi....

Mes frères & soeur seront les anciens de FF15 du Forum qui vont rebeller contre Final Fantasy 15 qui seront mes maitre de FF7 Remake : Raiden_White & Adreyan & DarkOmegaNoctis & Sazek et Prince noctis tous les anciens comme Matt-[shake] donc il m'a pardonné et pareille EndlessSpace3 je le respecte vue les dispute qu'on à eux tenue à vouloir pardonner mais il à raison ses version parodie sur youtube sont drôle et je l'apprécie désormais seront le clan de là lumière : Moi , Raiden white et les anciens de FF15 donc Cloud(moi).

Maintenant vous allez moins là péter les nouveau : Joude , Xelestine Tabatard,CaptainCapi & Undead & LeKebabier vous serais dans ma liste noir comme êtes les ennemi de Noctis & Sephiroth mais aussi provocateur.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:05:26

Sazek

Elle va pas être contente, elle aime pas les surnoms. :hap:

Ok Joude Xelestine Tabatard Captaincapi vous êtes mes ennemi....

Mes frères & soeur seront les anciens de FF15 du Forum qui vont rebeller contre Final Fantasy 15 qui seront mes maitre de FF7 Remake

...

comme Matt-[shake]

:rire: :rire: Tabatard = Matt. :rire: :rire:

Joude , Xelestine Tabatard,CaptainCapi & Undead & LeKebabier vous serais dans ma liste noir comme êtes les ennemi de Noctis & Sephiroth mais aussi provocateur.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas les ennemis de Noctis. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:07:59

Sazek

Elle va pas être contente, elle aime pas les surnoms. :hap:

Bof ça dépend, si c'est des surnoms insultant là c'est sûr que je vais pas aimé.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
18 mai 2016 à 16:10:18

Mince ça vole toujours pas haut ici :rire:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:11:14

C'est drôle parce que Sazeka veut pas être surnommée pisse-froid mais en même temps elle le prend tellement à coeur que ça ne fait que confirmer à quel point le surnom lui va bien [[sticker:p/1kkl]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:13:02

Le 18 mai 2016 à 16:11:14 The-F-thing a écrit :
C'est drôle parce que Sazeka veut pas être surnommée pisse-froid mais en même temps elle le prend tellement à coeur que ça ne fait que confirmer à quel point le surnom lui va bien [[sticker:p/1kkl]]

:rire: :rire: Je pensais justement à ça. :rire:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:18:43

Sazeka , F thing ta surnommée... :pf:

Je dit plus rien à côté .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 16:22:28

J'ai dis que je le prenais à coeur ? :( Non, j'ai tout simplement dis que les surnoms "insultant" (même en étant de l'humour) bah j'aime pas. De temps en temps quand c'est bien placé avec un jeu de troll ok mais là non.

Donc rien à voir avec le fait que je le prenne à coeur ou pas, juste que ça devient débile à force. (et j'vois pas pourquoi je devrais prendre à coeur des choses venant d'une ou des personnes que j'osef quoi :doute: )
Y'a aussi le fait que vous êtes juste des pseudos du forum c'tout. Pas des personnes que je connais depuis longtemps, à qui je raconte ma vie oklm ou avec qui je joue en ligne. Du coup le délire des surnoms je trouve ça encore plus bof.

Fin', vous voyez Dakashi ? Bah lui je le connais depuis plus longtemps, et sur le PSN on parle et toussa, ce qui fait que le "délire entre potes" sera un peu plus acceptable.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 18 mai 2016 à 16:24:11 par Pseudo supprimé
LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:24:29

Au faite Matt-[Shake] refuse l'offre de Xelestine & Joude & Le-Kebabier & CaptainCapi avec tous les pseudo marseillais (ect,...).

Je te conseille de refuser l'offre , ce sont les ennemis de Noctis.

Edit : Sazeka , ta raison mais ne faut pas oublier que ils ont fait ça et puis c'est des gens comme toi que j'apprécie fortement vraiment qui me donne envie d'acheter Final Fantasy 15 mais d'un autre côté ses gens sur le forum j'aime pas les provocation vs moi ... [[sticker:p/1lmk]]

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003476-46614175-1-0-1-0-jeux-dakashi-returns.htm

Et je suis pas prêt à l'accepter ce genre de comportement provocateur & tous de Xelestine & Kebabier joude et captaincapi...

Bientôt ce sera[Jeux] Dakashi Puceau(où pas) par Xelestine et je te jure que je vais pas l'accepter et les crocs de mes dents vont sortir Sazeka.
Comme si j'allais porter plainte sur le site officiel de https://www.jeuxvideo.com/ :oui:

Message édité le 18 mai 2016 à 16:28:57 par LeRoiGonFreecs
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:24:30

AU PUTIN JE RENTRE D UN APREM AVEC AURORE ET JE VOIS UNE DECLARATION DE GUERRE NUCLÉAIRE CONTRE LA FRANCE DE DAKASHI :rire:

OOOMMMGGGG JADORE SE TOPIC PUTIN :rire:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:27:40

Salut ! Marie tu m'a énerver mais là ta pousser le jeu trop loin toi aussi Xelestine.

je pensais pas le decouvrir comme sa :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:29:32

Je ne le prend pas à coeur + poste un pavé [[sticker:p/1jnh]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:30:22

Le 18 mai 2016 à 16:22:28 Sazeka a écrit :

J'ai dis que je le prenais à coeur ? :( Non, j'ai tout simplement dis que les surnoms "insultant" (même en étant de l'humour) bah j'aime pas. De temps en temps quand c'est bien placé avec un jeu de troll ok mais là non.

Donc rien à voir avec le fait que je le prenne à coeur ou pas, juste que ça devient débile à force. (et j'vois pas pourquoi je devrais prendre à coeur des choses venant d'une ou des personnes que j'osef quoi :doute: )
Y'a aussi le fait que vous êtes juste des pseudos du forum c'tout. Pas des personnes que je connais depuis longtemps, à qui je raconte ma vie oklm ou avec qui je joue en ligne. Du coup le délire des surnoms je trouve ça encore plus bof.

Fin', vous voyez Dakashi ? Bah lui je le connais depuis plus longtemps, et sur le PSN on parle et toussa, ce qui fait que le "délire entre potes" sera un peu plus acceptable.

[[sticker:p/1kkn]]

Ouais on a compris que tu met un règlement sur l'humour, tkt [[sticker:p/1ljp]]

Le 18 mai 2016 à 16:29:32 The-F-thing a écrit :
Je ne le prend pas à coeur + poste un pavé [[sticker:p/1jnh]]

:rire: :rire:

Message édité le 18 mai 2016 à 16:30:59 par UndeadMarston5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment