Le 18 mai 2016 à 16:11:14 The-F-thing a écrit :
C'est drôle parce que Sazeka veut pas être surnommée pisse-froid mais en même temps elle le prend tellement à coeur que ça ne fait que confirmer à quel point le surnom lui va bien ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
J'ai dis que je le prenais à coeur ?
Non, j'ai tout simplement dis que les surnoms "insultant" (même en étant de l'humour) bah j'aime pas. De temps en temps quand c'est bien placé avec un jeu de troll ok mais là non.
Donc rien à voir avec le fait que je le prenne à coeur ou pas, juste que ça devient débile à force. (et j'vois pas pourquoi je devrais prendre à coeur des choses venant d'une ou des personnes que j'osef quoi
)
Y'a aussi le fait que vous êtes juste des pseudos du forum c'tout. Pas des personnes que je connais depuis longtemps, à qui je raconte ma vie oklm ou avec qui je joue en ligne. Du coup le délire des surnoms je trouve ça encore plus bof.
Fin', vous voyez Dakashi ? Bah lui je le connais depuis plus longtemps, et sur le PSN on parle et toussa, ce qui fait que le "délire entre potes" sera un peu plus acceptable.
Message édité le 18 mai 2016 à 16:24:11 par Pseudo supprimé