CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:26:01

C'est juste une barre de stamina la barre d'endurance des Soul. :o))

Elle régit juste tes actions qui en consomme, en faites son nom par d'elle même. :noel:

L'ATB n'a pas la même porté, après je comprends ta comparaison, l'ATB du XIII a plus une allure de barre de stamina que sur les autres épisodes mais bon, les deux sont totalement différent. :oui:

Mais ... :rire: :rire: Dakashi qui me plie en deux. :rire:

Message édité le 17 mai 2016 à 15:26:35 par UndeadMarston5
Okhario
Okhario
Niveau 21
17 mai 2016 à 15:26:17

Pourtant elle est plutôt dans le vrai :hap:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:27:05

merci pour ton avis capi :oui:

mais jen veux d'autres :(

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:27:40

Le 17 mai 2016 à 15:26:01 UndeadMarston5 a écrit :
C'est juste une barre de stamina la barre d'endurance des Soul. :o))

Elle régit juste tes actions qui en consomme, en faites son nom par d'elle même. :noel:

L'ATB n'a pas la même porté, après je comprends ta comparaison, l'ATB du XIII a plus une allure de barre de stamina que sur les autres épisodes mais bon, les deux sont totalement différent. :oui:

Mais ... :rire: :rire: Dakashi qui me plie en deux. :rire:

Baah osef , *fanboyisme Nomura activée*

Tu sais pourquoi j'aime les jeux Action & Aventure avec Beat'em All ?

Parce que j'aime là violence. :sournois:

Et que le jeux tour par tour à eu une mauvaise ambiance au près du pays entier comme le Japon & état unis donc Square enix par le japon osef de là france sérieux. :rire:

Maintenant Square enix écoute les ambitions des joueur en voulant un jeu à là Kingdom Hearts pour FF7 Remake. :rire: :oui:

Message édité le 17 mai 2016 à 15:29:09 par LeRoiGonFreecs
Okhario
Okhario
Niveau 21
17 mai 2016 à 15:28:44

Je crois que Dakashi sous-entendu qu'il va vous faire du mal :hap:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:29:28

oui justement si la barre ffLR:XIII est une barre atb alors pourquoi la barre d endurence des soul n en serait pas une ? :(

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:30:20

Parce que j'aime là violence. :sournois:

[[sticker:p/1lge]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lge]]

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:31:32

Le 17 mai 2016 à 15:29:28 Le-kebabier a écrit :

oui justement si la barre ffLR:XIII est une barre atb alors pourquoi la barre d endurence des soul n en serait pas une ? :(

Parce que Namco aime copier les jeux comme Kingdom Hearts , un jeu bourrée plein d'action & aventure beat'em all.. :rire:

Alors va demander à From Software si ils aime les jeux Kingdom hearts te répondrons pas , vue que il aime beaucoup Tetsuya nomura juste pour les Kingdom Hearts. :rire: :oui:

Même Zelda attire les publics du monde entier comme les jeux action & aventure... :rire:

Ce sera pareille pour Bloods Souls en 2017 , un jeu bourrée plein d'action & aventure pour dire que le jeu tour par tour est mort pareille dans Final Fantasy sauf si c'est Yoshinori Kitase où le big Mamoru fan de Lightning et qu'on joue qu'une meuf. :rire:

Message édité le 17 mai 2016 à 15:33:21 par LeRoiGonFreecs
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:33:39

Pour vous , la barre d'endurence des souls peut être concidéré comme une barre ATB ? :(

kebabier qui vient se rassurer après s'être fait humilier sur GDC [[sticker:p/1jnc]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:34:58

Kebabier parce que c'est pas la même chose, l'ATB est utilisé pour dynamiser des tours par tours (enfin à l'origine, la ou il freine plutôt le dynamisme qu'aurai pu avoir FF XIII LR sans ATB :o)) ) alors qu'une barre de stamina régit plus ta fatigue dans un jeu action.

Si tu as joué à Oblivion on a une barre de santé, une barre de mana qui s'occupe de notre potentiel de magie et une barre d'endurance qui s'occupe de notre fatigue, saut, coup, etc ... Tout ça consomme de l'endurance.

L'ATB et la barre de stamina ne sont pas utilisé dans les mêmes types de jeu, ils sont différents. :oui:

L'ATB est utilisé dans les tpt. :noel:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:35:43

Le 17 mai 2016 à 15:33:39 The-F-thing a écrit :

Pour vous , la barre d'endurence des souls peut être concidéré comme une barre ATB ? :(

kebabier qui vient se rassurer après s'être fait humilier sur GDC [[sticker:p/1jnc]]

Les ATB & Jeux tour par tour sont mort , je le certifie honnêtement. :oui:

Le monde des ténèbres sera le roi alias l'empereur sera Tetsuya nomura le roi des jeux vidéo au japon dans le futur en 2017 voir 2018 avec Kingdom Hearts 3 et le public sera gouverné par le jeu de rôle aventure et action ainsi beat'em all que ça. :rire: :oui:

Edit :Sauf qu'une barre de ATB sert juste à faire de l'Action-RPG et ça c'est le fun 200% garantie. :oui:

Message édité le 17 mai 2016 à 15:37:00 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 15:37:56

Alors dans LR, il peut avoir lieu de comparer vu que c'est un épisode qui associe un genre "action"/semi-action aux jauges ATB. C'est plus similaire dans l'utilisation pour le coup :oui: t'as la maîtrise du remplissage de la jauge pas comme dans les autres FF utilisant l'ATB :oui:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:38:06

kebabier qui vient se rassurer après s'être fait humilier sur GDC

:-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:39:26

Que dalle, va voir Edge of Eternity. :o))

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:39:38

Le 17 mai 2016 à 15:37:56 CaptainCapi a écrit :
Alors dans LR, il peut avoir lieu de comparer vu que c'est un épisode qui associe un genre "action"/semi-action aux jauges ATB. C'est plus similaire dans l'utilisation pour le coup :oui: t'as la maîtrise du remplissage de la jauge pas comme dans les autres FF utilisant l'ATB :oui:

S'il te plait arrête de parler de Lightning return , ce jeu tour par tour que j'ai jamais acheter de ma life m'a traumatisé et j'ai même envie de faire des attentats de meurtre parce que je déteste Lightning. :rire: :oui:

Baah j'osef un peu de Edge of Eternity , comme je t'ai dit mes principes j'attend Dissidia 3 & Final Fantasy 15 et FF7 Remake ainsi Kingdom Hearts 3. :rire:

Message édité le 17 mai 2016 à 15:42:16 par LeRoiGonFreecs
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:41:47

Mais la barre d'endurance est vraiment lié aux capacités physiques du personnage, en général dans les jeux comme ça tu peux avoir des boosts avec des potions, des sorts, etc ...

L'ATB n'est pas du tout une barre d'endurance. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:42:27

des attentats de meurtre

:rire: :rire: :rire: :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:43:53

Baah j'osef un peu de Edge of Eternity

Ouais mais c'est juste la preuve que le tpt n'est pas mort. :-)))

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:44:00

Le 17 mai 2016 à 15:39:26 UndeadMarston5 a écrit :

Que dalle, va voir Edge of Eternity. :o))

Puis merde ton jeu Edge of Eternity c'est du caca copié collé de Phantasy Star Online 2 sérieux celui que j'ai télécharger sur PS4. :rire: :rire: :rire:

Je trouve mille fois meilleur Phantasy Star Online 2 sérieux sur PS4. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 15:44:55

ce jeu tour par tour que j'ai jamais acheter de ma life m'a traumatisé et j'ai même envie de faire des attentats de meurtre parce que je déteste Lightning. :rire: :oui:

comment il t'a traumatisé si tu l'as pas acheté ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment