Le 15 mai 2016 à 10:52:55 Tabatard a écrit :
Le 15 mai 2016 à 07:57:34 Le-kebabier a écrit :
La vie n'est qu'une étape transitoire dans notre existence, quel dommage que vous ne croyiez en rien 
pigeon

Mais bon, quand on a la foi hein... puisse seulement le Seigneur me pardonner s'il estime que j'ai(e ?) commis une faute grave 
PTDR
Troll c'est pas possible 
Je pense de plus en plus que les hypocrites qui font "Mais c une movez interpretation" et vont à l'encontre de ce que dit leur religion tout en se disant religieux/croyants sont pire que ceux qui l'appliquent complètement.
L'isis... Euh l'islam est totalement opposé à la science hein.
D'ailleurs ses 30 auteurs n'ont pas beaucoup d'imagination, ils ont C/C la bible et le premier testament en changeant des trucs. C'est une réedition Director's Cut sauf que ce n'est pas fait par le directeur originel, et ça se dit canonique en essayant de forcer juifs et chrétiens à se convertir. 
le problème vient des hommes, il est toujours venu et continuera toujours à venir de leurs faiblesses
Absolument. Tu l'as très bien dit. 
En somme ceux qui ont inventé la religion sont loin d'être cons vu qu'ils ont réussi. Mais il faut vraiment être faible pour y croire. Surtout les convertis, eux c'est les pire (et on voit que beaucoup d'entre eux semblent faire d'attentats aussi). Si tu vas mal tu te retourne vers la religion car t'as rien d'autre danw ta life, c'est tellement triste. Cette faiblesse.
trop souvent leurs mauvaises interprétations, trois fois hélas 
Magnifique l'excuse des interprétations. 
mahomet : "le cochan c'est de la merde wallah"
Religieux hypocrite : "Il a jamais dit qu'on pouvait pas en manger !!! Il dit juste qu'il n'aime pas le cochon"
"Mais euuuhh... Il dit qu'on doit trouver un plat délicieux pour améliorer le goût du cochon, oui oui !"
mahomet : "les pd vous allez bruler en enfer mashallah"
Religieux hypocrite : Où est l'homophobie là ????? Il dit juste que certaines personnes vont aller en enfer si elles ne respectent rien. Je vois pas de quoi vous parler.
Bref fais ce que tu veux de ta vie, parce que moi j'en ai rien à foutre, les religieux sont les plus faibles et sont eux qui miss out sur le plus grand nombre de choses dans la vie, et tant mieux vu que c'est en quelque sorte une punition pour leur faiblesse.
Oups désolé 
Le Coran copié collé de la Bible c'est vraiment la preuve que tu ne connais ABSOLUMENT RIEN sur le sujet
Va lire "Le Coran, la Bible et la science" de Maurice Bucaille crétin, ça t'évitera de sortir des énormités pareilles à l'avenir