Le 15 mai 2016 à 12:12:42 Matt-[Shake] a écrit :
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."
Qur'an 9:29
"Ce n'est qu'un des versets du Coran qui encouragent le terrorisme islamique. Ce verset, ainsi que le verset 9:5 (le "Verset de l'Épée"), a abrogé 122 versets pacifiques[2]."
Donc en plus ces trucs là abrogent carrément des versets pacifiques, et après on s'étonne de la radicalisation et du terrorisme islamiste ? 
Puis je protège tous les dieu , ma mission en tant que Archange voir le monde réel si ils où elles sont cruel (où pas). 
Alors n'ayez pas peur , si j'utilise jugement dernier seul moi peut faire une fin du monde pourtant je reste mystérieux. 
Edit : Faut que je meurt , mais personnellement j'ai pas peur de là mort donc j'aurais pue le faire là fin du monde comme les dinosaures donc les humains sont des pigeon à côté d'une météorite. 
Message édité le 15 mai 2016 à 12:16:03 par LeRoiGonFreecs