CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:49:45

Et tu vas me dire que les musulmans pensent que Jesus est le fils de dieu dans ce cas ? Ils aiment pas Marie et tout ce qui est en rapport avec Jesus ces gens là hein :hap:

Il me semble que Jésus c'est quand même un prophète dans l'Islam :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:50:05

Je ne comprends pas pourquoi les modos te laissent mettre en avant de tel propos provocateur et dérisoire dans le forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:51:48

Bref je ne vais pas te répondre car la c'est ridicule je te laisse trollé la religion comme tu le souhaites mais si tu continu ainsi tu t'attirera des ennuis dans la vie car pour toi c'est de la rigolade mais tu peux en vexé plus d'un...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:52:54

Liberté d'expression #JeSuisCharlie :oui: :hap:

Non honnêtement je vois pas ce que j'ai dit de mal ? J'ai rien dit de réellement insultant, par contre on a totalement le droit de critiquer les religions et encore heureux, on est pas à l'époque de l'inquisition, si ? :(

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:54:53

C'est vrai matt , joude a raison c'est un peu chaud se que tu dis des fois c'est comme si moi je disait des trucs sur les homos ....

oh wait :hap:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
15 mai 2016 à 11:59:57

Le 14 mai 2016 à 22:23:45 CaptainCapi a écrit :

Sinon oui c'est pas bien de traiter de moche & gros sur les italiens c'est raciste CaptainCapi après là france te rejette. :non:

Objection. Mario est le seul gros italien moche que je connais :hap:

Pourtant Noctis est un italien , CASSER ! :hap: :oui:

Tetsuya nomura s'inspire de l'italie aussi pour Final Fantasy 15 ! :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:00:55

s'inspirait* :hap: :-(

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
15 mai 2016 à 12:03:39

Le 15 mai 2016 à 12:00:55 Matt-[Shake] a écrit :
s'inspirait* :hap: :-(

:hap:
Tetsuya nomura aime beaucoup l'Italie donc il à mis Noctis en Origine Italien donc c'est pour ça qu'il est dedans Final Fantasy XV. :oui: :bave: :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 12:09:03

Kebabier même ton attitude avec Chronos ma énervé au moins toi tu n'a pas le vice :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
15 mai 2016 à 12:09:12

Bon comme moi & les japonais vue qui aime beaucoup les italiens et inspire l'Italie en origine , je vais pas rentrer dans les discutions de dispute où autres donc moi j'aime tous les pays sans arrêt de A à Z donc j'aime l'aventure et aimerais faire le tour du monde...

J'ai bien fait d'être célibataire définitif et un jour dans tous les pays ,je trouverais l'immortalité où le demanderais en souhait pour voir de quoi retourne le futur & les effet secondaire. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 12:09:31

Dakashi m'a "casser" je m'en remettrais jamais

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:09:55

Sazeka :d) Totalement vrai. :oui:

D'ailleurs : http://www.wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran :hap:

Capi :d) :rire: :rire:

J'ai bien fait d'être célibataire définitif

:hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 12:10:30 par Matt-[Shake]
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:11:50

au moins toi tu n'a pas le vice :oui:

paconpri

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
15 mai 2016 à 12:12:07

Le 15 mai 2016 à 12:09:31 CaptainCapi a écrit :
Dakashi m'a "casser" je m'en remettrais jamais

Je t'ai dit que Mario n'est pas le seul italien , On à aussi Noctis alors évité d'insulter les italiens mais prend le au second degrès donc je rigoler pour ce mot "casser " ... :rire:

Je suis un origine : Italien moi aussi , puis Sasuke aussi est origine italien même Square enix aime beaucoup l'Italie et Namco pareille. :oui: :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:12:42

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."
Qur'an 9:29

"Ce n'est qu'un des versets du Coran qui encouragent le terrorisme islamique. Ce verset, ainsi que le verset 9:5 (le "Verset de l'Épée"), a abrogé 122 versets pacifiques[2]."

Donc en plus ces trucs là abrogent carrément des versets pacifiques, et après on s'étonne de la radicalisation et du terrorisme islamiste ? :noel:

Message édité le 15 mai 2016 à 12:13:29 par Matt-[Shake]
LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
15 mai 2016 à 12:14:46

Le 15 mai 2016 à 12:12:42 Matt-[Shake] a écrit :

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."
Qur'an 9:29

"Ce n'est qu'un des versets du Coran qui encouragent le terrorisme islamique. Ce verset, ainsi que le verset 9:5 (le "Verset de l'Épée"), a abrogé 122 versets pacifiques[2]."

Donc en plus ces trucs là abrogent carrément des versets pacifiques, et après on s'étonne de la radicalisation et du terrorisme islamiste ? :noel:

Puis je protège tous les dieu , ma mission en tant que Archange voir le monde réel si ils où elles sont cruel (où pas). :noel:

Alors n'ayez pas peur , si j'utilise jugement dernier seul moi peut faire une fin du monde pourtant je reste mystérieux. :noel:

Edit : Faut que je meurt , mais personnellement j'ai pas peur de là mort donc j'aurais pue le faire là fin du monde comme les dinosaures donc les humains sont des pigeon à côté d'une météorite. :rire:

Message édité le 15 mai 2016 à 12:16:03 par LeRoiGonFreecs
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:14:55

Même moi je suis italien [[sticker:p/1jnj]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:16:09

Le 15 mai 2016 à 12:14:55 The-F-thing a écrit :
Même moi je suis italien [[sticker:p/1jnj]]

:noel:

Puis je protège tous les dieu , ma mission en tant que Archange voir le monde réel si ils où elles sont cruel (où pas). :noel:

:rire:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
15 mai 2016 à 12:17:19

Jerry aussi , je sais mais c'est un sous gradé le dieu Allah comparé à un Archange c'est le + haut gradé des immortel où des dieu. :noel: :rire:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:20:46

les humains sont des pigeon à côté d'une météorite

kel poet [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment