CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:17:50

VO

ouais, 'fin la Bible aussi s'inspire de croyances antérieures il me semble :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:21:25

Le 15 mai 2016 à 11:17:50 The-F-thing a écrit :

VO

ouais, 'fin la Bible aussi s'inspire de croyances antérieures il me semble :hap:

Peut-être, dans tous les cas c'était une édition complète et non pas des nouvelles éparpillées faites par plusieurs auteurs, donc on va la considérer comme la V1, et les trucs antérieurs c'est Beta... etc. :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:26:36

Y a plusieurs auteurs pour la bible aussi, genre les évangiles c'est la même histoire racontée 4 fois par des mecs différents, dont seuls deux auraient connu Jésus, même si en fait probablement aucun :hap: et à côté y aussi les évangiles apocryphes :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:31:32

Oui mais quand je disais édition complète c'est ouvrage fini (qui est d'ailleurs devenu best-seller) :hap: :hap: :hap:

T'AS ENFIN CHANGE DE SIGNATURE au fait :fou: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:33:43

Ok et le Coran c'est la contrefaçon arabe de la bible, c'est ça ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:34:40

J'adore Matt qui aime trollé L'Islam jusqu'au bout :rire:

D'ailleurs le Coran à une sourate (chapitre) sur Marie qui est un personnage emblématique de la sainte Bible :oui:

J'adore cette femme, elle fut bien courageuse. Tabassé quand elle était petite, insulté de putain toute sa grossesse. Une femme de courage.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:36:40

Le 15 mai 2016 à 11:33:43 Sazeka a écrit :
Ok et le Coran c'est la contrefaçon arabe de la bible, c'est ça ? :rire2:

Bah en effet soit c'est ça, soit c'est un remake fait par un studio qui n'avait pas les droits d'auteurs et qui est par conséquent illégal et non-reconnu officiellement par les fans du premier opus :noel:

Joude :d) :noel:

Ca dit quoi sur Marie ? Parce que les musulmans ne croient pas qu'elle fut la mère du fils (:hap:) de Dieu :noel:

J'adore cette femme, elle fut bien courageuse. Tabassé quand elle était petite, insulté de putain toute sa grossesse. Une femme de courage.

J'adore comment tu la décris ça donne un effet trop drôle :rire: :rire:

Bah, déjà la meuf qui arrive à avoir un gosse tout en étant vierge... Elle s'est fait recoudre l'hymen après sinon je vois pas trop comment :noel: :noel:

Message édité le 15 mai 2016 à 11:38:18 par Matt-[Shake]
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:38:07

Bah en effet soit c'est ça, soit c'est un remake fait par un studio qui n'avait pas les droits d'auteurs et qui est par conséquent illégal et non-reconnu officiellement par les fans du premier opus :noel:

non c'est un reboot

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:38:55

Ah oui c'est possible, que les gens n'étaient plus trop croyants du coup ils ont fait un Regressive Remaster :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 11:39:17 par Matt-[Shake]
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:39:21

Oui mais quand je disais édition complète c'est ouvrage fini (qui est d'ailleurs devenu best-seller) :hap: :hap: :hap:

M'enfin tu te doutes bien que les gens qui ont assemblé la Bible ne sont pas ceux qui l'ont écrite, et que ceux qui ont écrit les différents textes n'avaient pas le bouquin final en tête :hap:
d'ailleurs ces histoires de datation des textes sacrés, des différentes sources etauteurs, je trouve ça passionnant :oui:

T'AS ENFIN CHANGE DE SIGNATURE au fait :fou: :hap:

cette grotte, j'ai fait ça hier soir et t'as même pas remarqué [[sticker:p/zua]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:41:25

Le 15 mai 2016 à 11:34:40 ]Joude[ a écrit :
J'adore Matt qui aime trollé L'Islam jusqu'au bout :rire:

D'ailleurs le Coran à une sourate (chapitre) sur Marie qui est un personnage emblématique de la sainte Bible :oui:

C'est vrai mais c'est Jésus qui a le plus souffert dans tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:42:03

Tandis que l'islamisme radical est... bah, radical. :hap: C'est la vraie nature de cette religion en fait.

:d) Oui donc tu fais parti de ceux qui font l'amalgame, à partir de la je vois que tu n'a rien compris... Pour ça que je ne parles pas religion avec toi, car tu confond tout :noel: (ça ne m'étonne même pas que tu sois pour Trump :troll: :hap:)

Au moins même si Sazeka ne porte pas spécialement cette religion dans son coeur et qu'elle kiff tout ce qui est cathédrale et christianisme elle a des arguments et elle ne s'amuse pas à descendre sans raison la religion à chaque fois, voilà pourquoi j'aime débattre de ça avec elle et pas avec toi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:42:31

Ouais il a plus de mérite parce qu'il en a plus chié.

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:44:04

Ca dit quoi sur Marie ? Parce que les musulmans ne croient pas qu'elle fut la mère du fils (:hap:) de Dieu

Bien évidemment que si t'es con ou quoi elle a son chapitre exclusif dans le Coran :rire:

Ah bah non tu ne connais rien du Coran juste ses clichés, j'avais oublié :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:45:15

C'est vrai mais c'est Jésus qui a le plus souffert dans tout ça.

Bah il avait qu'à pas faire le con en disant qu'il a eu une vision de dieu :hap:

Xeles :d) Le fameux amalgame (:hap:), j'ai jamais dis que tous les musulmans étaient des terroristes. Mais il y a des textes de violences dans l'islam, c'est ce que je dis. Et au final les islamistes ne font qu'appliquer ça en voulant faire des sortes de croisades etc. (oui en 2016 c'est quand même chaud). :hap:

Et tu vas me dire que les musulmans pensent que Jesus est le fils de dieu dans ce cas ? Ils aiment pas Marie et tout ce qui est en rapport avec Jesus ces gens là hein :hap:

Ah bah non tu ne connais rien du Coran juste ses clichés, j'avais oublié :noel:

Ne joue pas à ce jeu là :svp: :merci: :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 11:46:48 par Matt-[Shake]
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:45:17

ça va, Jésus il a plutôt bien fini :d) https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:46:22

Les Islamistes sont loin de L'islam Matt, l'Islam c'est une religion de paix bref sujet clos pas envie d'en parler tu as ton avis je le respecte mais je te trouve dur...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:46:56

Encore Monty Python :rire:

l'Islam c'est une religion de paix

:hap: :hap: :hap: https://www.thereligionofpeace.com/ (:-() :hap: :hap: :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 11:47:44 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:47:57

Et tu vas me dire que les musulmans pensent que Jesus est le fils de dieu dans ce cas ? Ils aiment pas Marie et tout ce qui est en rapport avec Jesus ces gens là hein :hap:

:d) Jesus c'est Dieu dans le christianisme déjà et c'est le fils de Marie et de Dieu, un prophète, le second avant Muhammed dans L'islam, nous on sais reconnaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:48:58

Bref :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment