CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:43:12

D'ailleurs, j'avais fait une petite recherche (il faut que je cherche sérieusement :( ) Mais si on retire l'ancien testament de la bible qui semble n'être qu'une valeur historique pour certain chrétiens, et qu'on retire l'évangile selon saint paul qui est, selon beaucoup de chrétiens, un ivrogne qui pense avoir vu la lumière, et qui n'avais même pas connu Jésus, il n'y a pas la moindre verset homophobe dans la bible. :(

Okhario
Okhario
Niveau 21
15 mai 2016 à 01:58:48

La religion j'aime pasnca, bonsoir :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 mai 2016 à 02:12:53

Bon aller. Fan des maraudeurs dans l'univers d'Harry Potter... Brisage d'enfance ! :noel:

https://youtu.be/j67FlSknHB8

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 03:24:05

Le 15 mai 2016 à 00:50:49 Le-kebabier a écrit :
la mort c'est la fin , ya rien apres

Toute chose qui vit sur terre finit par s'éteindre un jour, c'est la vie et on y peut rien.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 mai 2016 à 03:39:45

La vie n'est qu'une étape transitoire dans notre existence, quel dommage que vous ne croyiez en rien :-(

En tout cas dans l'Islam Dieu dit bien que religion et science sont soeurs, eh oui :oui: le problème vient des hommes, il est toujours venu et continuera toujours à venir de leurs faiblesses desquelles découlent trop souvent leurs mauvaises interprétations, trois fois hélas :oui:

Et c't'un garçon sortant avec un autre garçon qui dit ça :noel:
Mais bon, quand on a la foi hein... puisse seulement le Seigneur me pardonner s'il estime que j'ai(e ?) commis une faute grave :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 mai 2016 à 03:43:37

Le 15 mai 2016 à 03:39:45 Mekonis a écrit :
La vie n'est qu'une étape transitoire dans notre existence, quel dommage que vous ne croyiez en rien :-(

Spèce de sale Jedi, va. :noel:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 mai 2016 à 04:06:01

Ah ? :noel:

J'suis pourtant pas un fan de SW, mais alors pas du tout :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
15 mai 2016 à 04:18:54

C'est juste un tout nouveau style d'insulte. :noel: J'pense insulter certain de Jedi ou de Sith selon le contexte. :noel:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
15 mai 2016 à 07:57:34

pigeon

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
15 mai 2016 à 10:52:55

Le 15 mai 2016 à 07:57:34 Le-kebabier a écrit :

pigeon

:rire:

Mais bon, quand on a la foi hein... puisse seulement le Seigneur me pardonner s'il estime que j'ai(e ?) commis une faute grave :oui:

PTDR :hap: Troll c'est pas possible :hap:

Je pense de plus en plus que les hypocrites qui font "Mais c une movez interpretation" et vont à l'encontre de ce que dit leur religion tout en se disant religieux/croyants sont pire que ceux qui l'appliquent complètement.

L'isis... Euh l'islam est totalement opposé à la science hein. :hap: D'ailleurs ses 30 auteurs n'ont pas beaucoup d'imagination, ils ont C/C la bible et le premier testament en changeant des trucs. C'est une réedition Director's Cut sauf que ce n'est pas fait par le directeur originel, et ça se dit canonique en essayant de forcer juifs et chrétiens à se convertir. :hap:

le problème vient des hommes, il est toujours venu et continuera toujours à venir de leurs faiblesses

Absolument. Tu l'as très bien dit. :)

En somme ceux qui ont inventé la religion sont loin d'être cons vu qu'ils ont réussi. Mais il faut vraiment être faible pour y croire. Surtout les convertis, eux c'est les pire (et on voit que beaucoup d'entre eux semblent faire d'attentats aussi). Si tu vas mal tu te retourne vers la religion car t'as rien d'autre danw ta life, c'est tellement triste. Cette faiblesse.

trop souvent leurs mauvaises interprétations, trois fois hélas :oui:

Magnifique l'excuse des interprétations. :noel:

mahomet : "le cochan c'est de la merde wallah"

Religieux hypocrite : "Il a jamais dit qu'on pouvait pas en manger !!! Il dit juste qu'il n'aime pas le cochon"

"Mais euuuhh... Il dit qu'on doit trouver un plat délicieux pour améliorer le goût du cochon, oui oui !"

mahomet : "les pd vous allez bruler en enfer mashallah"

Religieux hypocrite : Où est l'homophobie là ????? Il dit juste que certaines personnes vont aller en enfer si elles ne respectent rien. Je vois pas de quoi vous parler.

Bref fais ce que tu veux de ta vie, parce que moi j'en ai rien à foutre, les religieux sont les plus faibles et sont eux qui miss out sur le plus grand nombre de choses dans la vie, et tant mieux vu que c'est en quelque sorte une punition pour leur faiblesse.

Enjoy ta relation pas hallal et tous tes remords :-(

Oups désolé :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 10:54:16 par Tabatard
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:59:36

l'islam est totalement opposé à la science hein

si l'on exclut tous les progrès scientifiques effectués dans le monde arabe du 8ème au 12ème siècle, notamment en mathématiques :hap:

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
15 mai 2016 à 11:04:05

Les arabes [la "civilisation"] c'était mieux avant. Maintenant c'est le downfall justement à cause de leur même religion. :hap:

Quanf tu vois l'arabie saoudite et tous les autres pays fucked up tu te dis qu'ils ont inventé le 0 pour le devenir après. :-(

:hap: :hap: :hap:

Message édité le 15 mai 2016 à 11:05:00 par Tabatard
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:07:14

Le 0 ça vient plutôt de l'Inde :hap:
ça a été repris par les arabes ensuite, puis traduit et récupéré par les européens :oui:

Message édité le 15 mai 2016 à 11:07:58 par The-F-thing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:07:32

Mais le christianisme reste quand même bien plus classe. Adam et Eve qui croquent une pomme dans un jardin c'est mieux que Mohamed le barbu qui se marie avec une gamine de 9 ans... :hap:

Ah... Sauf que dans le Coran y'a aussi Adam et Eve. :noel:
Une fois j'ai vu un verset du Coran qui était identique à la bible (c'était un gars qui avait une comparaison) et la phrase c'était la même. :ouch:
Sauf que dans le Coran juste après ça parlait de tuer. :hap:

N'empêche ces arabes, des voleurs jusqu'au bout. Ils volent même des versets de la bible pour paraître plus crédible. :troll:

+ Eglises gothiques :sazeka: :hap: :hap:

En même temps si y'avait pas eu le christianisme avec leurs chants en latin et les églises/cathédrales on aurait pas eu des jeux comme Dark Souls etc. :(

Bref, après je sais pas mais d'un côté là religion, ça inculque de la morale, mais d'un autre... :(

Le meilleur exemple c'est les païens. Ils sont bien eux, ils se croivent ni supérieur, ils font pas chier, ne force personne, et surtout ils sont tolérant. :hap:

Bon après on croit (à peu près) tous en quelque chose. Y'en ils croivent en l'homme, d'autres en Dieu, d'autres à la nature, aux fantômes, à la technologie etc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:11:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463303449-2-viena-78.jpg

:cute:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
15 mai 2016 à 11:12:15

Je croyais en yevon jusqu'à ce que tidus et sa bande arrive..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:13:37

Je croyais en yevon jusqu'à ce que tidus et sa bande arrive..

Salut Wakka

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:13:47

mais est-ce que rien c'est quelque chose ? [[sticker:p/zu8]]

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
15 mai 2016 à 11:14:07

Bon après on croit (à peu près) tous en quelque chose.

"Quel dommage que vous ne croyez en rien :-("

ils se croivent

Je vais te tuer :hap:

F-thing :d) Est-ce qu'en Inde ils étaient musulmans avant ? D'ailleurs la division fucked up pour créer le pakistan, c'est sale... Maintenant on prône le vivre-ensemble. :hap:

Il faut accepter l'islam et ses dérives, par contre on en parlera jamais de comment vivent et sont traités les athées dans les pays musulmans. :-(

N'empêche ces arabes, des voleurs jusqu'au bout. Ils volent même des versets de la bible pour paraître plus crédible. :troll:

:rire: :rire: Justement pour Adam & Eve ils ont pris l'histoire pour la rendre plus moche. En plus leurs noms en arabe sont pas classes comme en VO (:hap: :hap: :hap: :hap:)

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:17:08

popopo punchline

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment