Oui des gens qui y ont joué m'en ont parlé. Un truc qui m'énervait dans Xeno c'est que des fois tu focusais trop sur l'explo/monster bashing et le jeu tournait en longueur du coup, mais heureusement j'ai pas eu vraiment à faire à ça vu que j'ai cheaté (le jeu a duré 23 heures sans combat quand même, c'est très honorable
).
Pour Xeno X je le vois du coup juste un jeu "pour le voyage" quoi. A y jouer de temps en temps pour explorer des environnements (un peu comme ils le disaient sur le test GK je pense)
Mais l'histoire est si mauvaise que ça ? 
Bah il est tellement absent que voilà quoi
Les dialogues sont à chier par contre et le contenu scénaristique le plus engageant bien des quêtes secondaires des compagnons.
Il y'a deux twists sympa dans l'histoire mais c'est tout.
Et tu n'auras aucune sensation de voyage. Zéro, niet.
Dans le précédent, c'était très présent et bien foutu. Tu parcourais un monde inconnu en partant de ton vivarium de merde jusqu'à SPOIL, un monde qui en fait était deux SPOIL
Là tu as une planète extra-terrestre très jolie, très bien foutue mais le soucis est que tout ce que tu vas basiquement faire, c'est des allers-retours entre les régions et l'unique ville qui sert de QG.