CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:53:46

Le 14 mai 2016 à 22:52:46 Okhario a écrit :
C'est vrai que l'E3 approche à grands pas, espérons un bon show :bave:

It's always a good tiiime~~ :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
14 mai 2016 à 22:59:49

Par contre y a un truc qui me fait un peu peur, c'est que Square Enix montre trop de jeux et que du coup FFXV perde un peu en hype :hap:

Parce que l'air de rien ils ont plein de cartouches non ? Genre FFVII R, NieR Automata, KH3, DQ XI, probablement FFXII HD, le nouveau Deus Ex, KH 2.8,...

Bon évidemment je me doute que tout ne sera pas à l'E3, mais quand même :noel:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:00:23

Je sais pas si je pourrai regarder l'E3 en live cette année, je crois que c'est pendant mes oraux [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 23:05:20

Oui des gens qui y ont joué m'en ont parlé. Un truc qui m'énervait dans Xeno c'est que des fois tu focusais trop sur l'explo/monster bashing et le jeu tournait en longueur du coup, mais heureusement j'ai pas eu vraiment à faire à ça vu que j'ai cheaté (le jeu a duré 23 heures sans combat quand même, c'est très honorable :hap:).

Pour Xeno X je le vois du coup juste un jeu "pour le voyage" quoi. A y jouer de temps en temps pour explorer des environnements (un peu comme ils le disaient sur le test GK je pense)

Mais l'histoire est si mauvaise que ça ? :-(

Bah il est tellement absent que voilà quoi :hap:

Les dialogues sont à chier par contre et le contenu scénaristique le plus engageant bien des quêtes secondaires des compagnons.

Il y'a deux twists sympa dans l'histoire mais c'est tout.

Et tu n'auras aucune sensation de voyage. Zéro, niet.

Dans le précédent, c'était très présent et bien foutu. Tu parcourais un monde inconnu en partant de ton vivarium de merde jusqu'à SPOIL, un monde qui en fait était deux SPOIL :bave:

Là tu as une planète extra-terrestre très jolie, très bien foutue mais le soucis est que tout ce que tu vas basiquement faire, c'est des allers-retours entre les régions et l'unique ville qui sert de QG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 23:09:40

Le 14 mai 2016 à 23:00:23 The-F-thing a écrit :
Je sais pas si je pourrai regarder l'E3 en live cette année, je crois que c'est pendant mes oraux [[sticker:p/1lmk]]

Tu pourras toujours le regarder sur les sites de jeux vidéo ou sur YouTube.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:10:51

Je sais, mais c'est le live qui est sympa, la surprise, les réactions et tout [[sticker:p/1f8f]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:11:02

Le 14 mai 2016 à 22:59:49 Okhario a écrit :
Par contre y a un truc qui me fait un peu peur, c'est que Square Enix montre trop de jeux et que du coup FFXV perde un peu en hype :hap:

Parce que l'air de rien ils ont plein de cartouches non ? Genre FFVII R, NieR Automata, KH3, DQ XI, probablement FFXII HD, le nouveau Deus Ex, KH 2.8,...

Hmm... Je veux bien croire qu'il y a quelque jeu qui peut égaler le hype de FFXV, mais honnêtement, je pense que seul FFVII:R peut faire oublier FFXV. D'ailleurs, c'était le cas l'année dernière...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:13:04

Le 14 mai 2016 à 23:00:23 The-F-thing a écrit :

C'est pendant mes oraux aussi mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ! :hap:

Je regardais le planning il y a quelques minutes d'ailleurs :noel:

Je suis enfin dans la situation des autres que je vois chaque année "ah c'est pendant le bac" :hap:

Heureusement que cette fois l'E3 est un peu plus avancé déjà, ça tombe seulement au niveau des oraux.

Et tu n'auras aucune sensation de voyage. Zéro, niet.

Quand je parlais de sensation de voyage je parlais surtout d'exploration, puisque c'est ça le point fort du jeu apparemment. :noel: Tu l'as fini toi ?

De toute façon Xenoblade sans Reyn voilà quoi moi j'y arrive pas :snif:

Okhario
Okhario
Niveau 21
14 mai 2016 à 23:13:41

J'ai aussi des examens pendant la période de l'E3, je prie pour avoir des jours libres pour les conférences qui m'intéresse, à savoir Sony et Square :noel:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:18:55

En fait c'est bon, y a que les séries 1 et 2 qui ont des oraux X-ENS cette semaine là, moi je commence la semaine du 20 :fete:
Je pourrai mater les conférences en live [[sticker:p/zu6]]

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:19:37

oraux de quoi ? moi j'avais maté pendant mon bac y a deux ans [[sticker:p/1ljq]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:21:37

Le 14 mai 2016 à 23:19:37 The-F-thing a écrit :

oraux de quoi ? moi j'avais maté pendant mon bac y a deux ans [[sticker:p/1ljq]]

Des oraux de langue :hap: (quelle coïncidence que ce soit des oraux... de langues... :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:)

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:22:11

Le 14 mai 2016 à 22:34:50 CaptainCapi a écrit :
Il était trop bien 2.5 :ange: BBS sur PS3 :bave:

J'ai fait terminé de fois KH BBS sur psp mais bizarrement j'ai pas eu l'envie de le refaire sur ps3 et pourtant les trophées me motive bien :(.

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:22:35

Le 14 mai 2016 à 23:22:11 xenofire14 a écrit :

J'ai fait terminé de fois KH BBS sur psp mais bizarrement j'ai pas eu l'envie de le refaire sur ps3 et pourtant les trophées me motive bien :(.

En plus, il y a le chapitre secret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 23:24:17

Oui, après des heures de souffrance et de farm no-brain

"ololololol pour avanceay dan le je et des bloquai le proch1 chapitr, va tuer le Nomutuya Depressifarce de la zone qui é 40 km disi et va en suit ramassé 8 crott de Toriyamu dans SElia mai la zone é tr grand é tna aucun indic :))))))))))))))))))))))"

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:24:32

Cette phrase. :hap:

"En plus, Aqua trouve un château" :hap:

FINAL SECRET CHAPTER BEFORE PROLOGUE :hap:

R_W :d) :hap:

Heureusement que j'ai cheaté le premier :noel: Y'avait des indications dessus d'ailleurs

Quand je vois que certains étaient toujours à la Colonie 6 (ou 9 je sais plus) après 25 heures de jeu à faire des quêtes annexes :rire: :hap:

Message édité le 14 mai 2016 à 23:26:10 par Matt-[Shake]
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:25:52

J'ai pas encore eu le temps de le faire 2.5, mais j'ai tellement envie, II et BBS c'est mes jeux préférés :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:26:40

Le 14 mai 2016 à 23:25:52 The-F-thing a écrit :
J'ai pas encore eu le temps de le faire 2.5, mais j'ai tellement envie, II et BBS c'est mes jeux préférés :bave:

Moi aussi, et pour beaucoup de fans. :hap:

Même si aujourd'hui c'est la mode de cracher sur le 2 si t'as remarqué :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:27:32

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah... La seule vraie différence entre BBS normal et BBS final mix, c'est ce chapitre secret. C'est mieux que rien. (Les autre différence, c'est genre des item en plus ou j'sais pas quoi)

Sérieux, ça ne vous intéresse pas d'explorer le monde des ténèbres . :(

Azy, ya vraiment que moi qui attache de l'importance au Final Mix. Tu m'étonnes que les japs n'ont pas voulu à la base sortir les KH FM dans notre territoire. :-(

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:27:49

Le 14 mai 2016 à 23:22:35 fenomal a écrit :

Le 14 mai 2016 à 23:22:11 xenofire14 a écrit :

Le chapitre secret était dans la version finale mix que j'ai refait sur psp ( encore une fois :hap: ) mais c'était sous titrés en anglais :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment