CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:07:30

Mais pourquoi ? moi j'aime bien [[sticker:p/1kky]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:09:23

Le 14 mai 2016 à 21:55:14 ]Joude[ a écrit :
Bah Mario c'est quand même le personnage le plus exploité du jeux-vidéo il est mille fois plus aimé et connu que Cloud et pourtant il n'a pas de personnalité. Et il est gros et moche :hap:

Je parle pas de leur sempiternel recyclage de licences mais plutôt de leurs politiques, jeux overpricés sur l'eShop, téléchargement fucked up, pas assez user-friendly, que de restrictions, ils sont chiants as fuck... etc. :noel:

Alors que s'ils grandissaient ENFIN (oui je dis ça pour Nintendo :hap:) ils seraient les rois du marché. Mais maintenant ils se sont fait devancer par Sony on dirait. :(

C'est triste... M'enfin si Nintendo étaient roi y'aurait moins de jeux multisupport/PC je pense, donc osef d'eux :hap: :hap: :troll: :noel:

Le 14 mai 2016 à 22:03:16 CaptainCapi a écrit :
CHANGE :-((

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:17:12

Dakashi y''a une phrase dans ton post qui n'est pas très clair corrige ( celle avec les 4 smiley).

Message édité le 14 mai 2016 à 22:19:01 par Pseudo supprimé
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:20:20

Le 14 mai 2016 à 22:17:12 ankodan a écrit :
Dakashi y''a une phrase dans ton post qui n'est pas très clair corrige ( celle avec les 4 smiley).

..................... :hap:

Ce forum :hap:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
14 mai 2016 à 22:20:22

Pourtant je suis italien , beau gosse et mon nom c'est Claudel donc vous penserais à un immortel. :rire:
Je fais partie des 6 étoile du Hokuto.

Sinon oui c'est pas bien de traiter de moche & gros sur les italiens c'est raciste CaptainCapi après là france te rejette. :non:

Je te jure c'est vrai. :rire: :pf:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:21:11

Sinon oui c'est pas bien de traiter de moche & gros sur les italiens c'est raciste CaptainCapi après là france te rejette. :non:

[[sticker:p/zuc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:23:45

Objection. Mario est le seul gros italien moche que je connais :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
14 mai 2016 à 22:26:21

J'aime plus trop Nintendo, trop de recyclage, prix des jeux qui ne baissent jamais, et puis leurs licenses me font plus trop rêver :(

(Bon je parle en règle général, y a toujours bien des exclu sympa )

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:27:57

Je serais toujours fidèle à Nintendo quoi qu'il arrive !!! *Tend son bras* ALL HAIL NINTENDO !!!

Plus sérieusement, la Wii U a beau être caca, la DS et la 3DS sont des tueries...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:33:04

Need acheter Xenoblade X. J'avais fait la connerie de prendre SM4SH au lieu de KH 2.5, résultat j'y ai joué que 2h en décembre 2014 puis jamais retouché :hap: :hap:

Et j'ai quand même acheté KH 2.5 en 2015 parce que forcément :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:34:50

Il était trop bien 2.5 :ange: BBS sur PS3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:35:20

Le 14 mai 2016 à 22:33:04 Matt-[Shake] a écrit :
Need acheter Xenoblade X. J'avais fait la connerie de prendre SM4SH au lieu de KH 2.5, résultat j'y ai joué que 2h en décembre 2014 puis jamais retouché :hap: :hap:

Je te vois pas aller très loin dans XCX.

Tu aimes avant tout les histoires dans les jeux vidéos, et ce jeu c'est la cata ultime à ce niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:36:07

Le 14 mai 2016 à 22:34:50 CaptainCapi a écrit :

Alors là :bave:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:36:14

Achetez la PS4 pour la 2.8 et KHIII mes cher fidèle. :fete:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:36:50

Le 14 mai 2016 à 22:34:50 CaptainCapi a écrit :

J'étais dégouté de voir qu'ils ont foutu BBS sur PS3 et pas sur Vita.

Généralement c'est... un jeu console qui passe sur portable, c'est ça le schéma. :( Mais visiblement chez Square Enix c'est l'inverse hein :hap: :hap:

KH pas sur Vita j'en souffre alors que quand j'ai eu ma console première chose que j'ai imaginé sur l'écran c'est KH2 dessus avec Kairi qui fait l'attention-whore et Roxas qui se balade dans la Cité du Scrupule :fou: :hap:

KH sur PC > All :hap:

En parlant de ça...

http://naxmod.blogspot.de/p/blog-page.html

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 22:37:36

Je l'avais déjà mais j'avoue que KH3 fait parti de ma wishlist, ainsi que 2.8 :bave: par contre, ça manque cruellement de News :-(

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:38:23

Boarf. Grâce au compilation, il est nécessaire d'avoir juste la PS3 et la PS4 pour posséder tout les KH. Franchement, un KH sur vita... :( Cette console est pire que la Wii U. :-( Laissez le mourrir en paix. :-(

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:39:51

T'es content Matt ? [[sticker:p/1f8e]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:41:36

Le 14 mai 2016 à 22:35:20 Raiden_White a écrit :

Le 14 mai 2016 à 22:33:04 Matt-[Shake] a écrit :

Je te vois pas aller très loin dans XCX.

Tu aimes avant tout les histoires dans les jeux vidéos, et ce jeu c'est la cata ultime à ce niveau :hap:

Oui des gens qui y ont joué m'en ont parlé. Un truc qui m'énervait dans Xeno c'est que des fois tu focusais trop sur l'explo/monster bashing et le jeu tournait en longueur du coup, mais heureusement j'ai pas eu vraiment à faire à ça vu que j'ai cheaté (le jeu a duré 23 heures sans combat quand même, c'est très honorable :hap:).

Pour Xeno X je le vois du coup juste un jeu "pour le voyage" quoi. A y jouer de temps en temps pour explorer des environnements (un peu comme ils le disaient sur le test GK je pense)

Mais l'histoire est si mauvaise que ça ? :-(

Le 14 mai 2016 à 22:37:36 CaptainCapi a écrit :
Je l'avais déjà mais j'avoue que KH3 fait parti de ma wishlist, ainsi que 2.8 :bave: par contre, ça manque cruellement de News :-(

Je trouve la comm' de KH3 vraiment pas mal perso, on a des infos de temps en temps mais pas d'abus alors que le jeu a l'air de très bien progresser quand même. :hap:

Genre l'E3 2015 paraissait très maîtrisé pour KH3. Je me souviens encore des avalanches d'interview, je les ai même pas toutes lues :rire: (en même temps beaucoup de choses se répètent j'imagine :noel: Dommage que GK aient pas fait d'interview car ils avaient posé des questions intéressantes à Nomu en 2013, et on avait eu la fameuse photo en bonus :hap: Depuis, Nomura boude les médias français et refuse même de regarder l'appareil photo de Gameblog quand ils prennent une photo :hap: :hap: :hap: :hap: :-( :rire: :riresnif:)

L'E3 approche, eh oui déjà. Affolant comment le temps passe de plus en plus vite quand même. :(

Okhario
Okhario
Niveau 21
14 mai 2016 à 22:52:46

C'est vrai que l'E3 approche à grands pas, espérons un bon show :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment