Le 14 mai 2016 à 22:35:20 Raiden_White a écrit :
Le 14 mai 2016 à 22:33:04 Matt-[Shake] a écrit :
Need acheter Xenoblade X. J'avais fait la connerie de prendre SM4SH au lieu de KH 2.5, résultat j'y ai joué que 2h en décembre 2014 puis jamais retouché

Et j'ai quand même acheté KH 2.5 en 2015 parce que forcément 
Je te vois pas aller très loin dans XCX.
Tu aimes avant tout les histoires dans les jeux vidéos, et ce jeu c'est la cata ultime à ce niveau 
Oui des gens qui y ont joué m'en ont parlé. Un truc qui m'énervait dans Xeno c'est que des fois tu focusais trop sur l'explo/monster bashing et le jeu tournait en longueur du coup, mais heureusement j'ai pas eu vraiment à faire à ça vu que j'ai cheaté (le jeu a duré 23 heures sans combat quand même, c'est très honorable
).
Pour Xeno X je le vois du coup juste un jeu "pour le voyage" quoi. A y jouer de temps en temps pour explorer des environnements (un peu comme ils le disaient sur le test GK je pense)
Mais l'histoire est si mauvaise que ça ? 
Le 14 mai 2016 à 22:37:36 CaptainCapi a écrit :
Je l'avais déjà mais j'avoue que KH3 fait parti de ma wishlist, ainsi que 2.8
par contre, ça manque cruellement de News 
Je trouve la comm' de KH3 vraiment pas mal perso, on a des infos de temps en temps mais pas d'abus alors que le jeu a l'air de très bien progresser quand même. 
Genre l'E3 2015 paraissait très maîtrisé pour KH3. Je me souviens encore des avalanches d'interview, je les ai même pas toutes lues
(en même temps beaucoup de choses se répètent j'imagine
Dommage que GK aient pas fait d'interview car ils avaient posé des questions intéressantes à Nomu en 2013, et on avait eu la fameuse photo en bonus
Depuis, Nomura boude les médias français et refuse même de regarder l'appareil photo de Gameblog quand ils prennent une photo
:riresnif:)
L'E3 approche, eh oui déjà. Affolant comment le temps passe de plus en plus vite quand même.