Le 13 mai 2016 à 19:49:23 ankodan a écrit :
Sazeka qui me traite encore d'attardé, une insulte de + a mettre dans mon rapport.
Tu peux continuer a m'insulter ,y"a que ça que tu sais faire et ça me fait de la peine pour toi.
L'attardé que je suis a un master alors que toi tu n'as même pas ton bac.
A force de me chercher tu va te brûler les ailes. 
N'importe quoi arrête de t'inventer une vie. T'étais agent de sécurité et t'avais même eu une rupture amoureuse qui t'avais bien n*qué. 
Toi un bac non mais lol arrête de t'inventer une vie stp.
Et puis c'est pas comparable, t'as plus de 30 ans et j'en ai 19. J'ai redoublé une sale fois à cause d'un sale problème de santé.
Autrement j'ai fait une réorientation alors que je bossais déjà bien là où j'étais. (15 de moyenne c'est pas mauvais
)
Et puis moi à ton âge (j'espère) je serais mariée et j'aurais des enfants. Pas à traîner sur un forum, à être héberger par quelqu'un, à vouloir chopper virtuellement une meuf qui à plus de 10 ans de moins que moi, je menacerais pas une gamine de 16 ans de lui casser ses os, et enfin je m'inventerais pas une vie, je ne m'amuserait pas à espionner la discussion sur des gens où à chercher des infos sur eux, et encore moins prendre le pseudo nienie ou chépakoi sur le PSN pour me faire passer pour la modération de JVC.
Voilà.