CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:33:25

Le 13 mai 2016 à 18:23:26 The-F-thing a écrit :
Nan mais j'ai pas joué au jeu et je suis convaincu qu'il mérite 10/10, j'ai tellement hâte d'avoir le temps d'y jouer :bave:

Et moi je botte les fesses à Nathan Drake. :rire:

Je préfère The Last Of Us 2 entre nous , je te le cache pas.

Joel est + charismatique avec Ellie que Nathan Drake avec Elena. :oui:

Je botte son visage à Nathan drake & Elena ainsi pour Uncharted 4 donc j'aurais mis 10/20 ma note secret mais je le mettrai jamais. :oui: :sournois:

Edit : Sazeka trouve particulièrement le jeu mauvais à certains moment et elle à raison. :oui:

Message édité le 13 mai 2016 à 18:34:57 par LeRoiGonFreecs
The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:34:01

Gameblog est plsu crédible déjà

je sais pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça, Gameblog c'est également bourré de pubs, de clickbaits, de news à la con comme celle là, y a Chièze le meilleur pote des éditeurs et Quintaine qui n'y connait rien :(
la peste et le choléra quoi :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:34:32

Ouais, tu préfère le jeu pas sortie c'est ça ? :noel:

De toute façon, rien ne rivalise avec RDR 4. :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:35:08

le 13 mai 2016 à 17:16:17 Sazeka a écrit :
Bon du coup j'm'en vais. :bye:

à plus Princesse, soit pas trop exigeante la prochaine fois. :peur:

Arrête de me brancher.

Le 13 mai 2016 à 18:18:59 fenomal a écrit :
Bah... Après, que ça nous plaise ou non, le jeux est clairement saluer par la critique. Je veux bien qu'on me démontre par A + B qu'il mérite un 7/10 qu'un 9/10... Mais honnêtement... 4/10... :( Et ce n'est pas la peine de balancer à toute les sauce "TROLOLOL MÈ TU PE PA SAWAR SI TA PAS TAYSTAY !!!" faut arrêter ces conneries. Un site qui exagère me parait bien plus réaliste que 99% des gens et des sites qui se plante. :(

Ouais sauf que non. Mettre un 4/10 et dire de la merde c'est limite insulter le boulot de Naughty Dog. Ils ont pondu un excellent jeu, sans bug, jeu fini et complet, graphismes magnifique, l'action est toujours présente, côté exploration c'est assez varié. Niveau OST c'est parfait.

Ah ok, 4/10 parce-que ND nous a fait un jeu complet et fini qui nécessite pas de trente MAJ et ni d'une dizaine de DLC c'est ça en gros ?

Si ce jeu mérite 4/10, les autres jeux méritent quoi ? Et Rise of The Shit Raider j'imagine pas.

Jeu pas fini + DLC + durée de vie de 4h + contenu du jeu vide 7/10. Mais U4 on lui colle un 4 et t'as des cons qui disent que c'est plus réaliste que les autres sites. Encore un kikoojap qui rage que les jeux occidentaux ont plus de succès et que les Jap (surtout niveau J-RPG) sont à la ramasse totale depuis pas mal d'années.

Message édité le 13 mai 2016 à 18:35:57 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:37:24

Le 13 mai 2016 à 18:34:01 The-F-thing a écrit :

Gameblog est plsu crédible déjà

je sais pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça, Gameblog c'est également bourré de pubs, de clickbaits, de news à la con comme celle là, y a Chièze le meilleur pote des éditeurs et Quintaine qui n'y connait rien :(
la peste et le choléra quoi :noel:

Comme j'ai dis, ça bash pas inutilement. :hap:
JVC est à l'image de sa commu, il aime bien provoquer le déchainement en MP et font toujours en sorte que ça arrive, je sais pas si t'as regardé le truc de L'Uncovered sur JVC mais c'était de sacré tocard, vraiment.
Gameblog pour moi, c'est un peu les bisounours tout est beau, tout est gentil mais au moins ils ne jouent pas aux tocards.

Tema celui qui a écrit le test de Type-0 HD, c'est un empaffé. :hap:

Enfin de toute façon, moi je n'aime pas la presse jeux vidéoludique j'ai jamais trouvé un seul site véritablement intéressant.
ça vaut toujours le coup de jeter un œil mais on est limite à devoir choisir lequel n'est pas le pire. :o))

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:39:52

Le 13 mai 2016 à 18:34:32 UndeadMarston5 a écrit :

Ouais, tu préfère le jeu pas sortie c'est ça ? :noel:

De toute façon, rien ne rivalise avec RDR 4. :oui: :ok:

C'est tout à fait ça , il me vendra du rêve.... :rire:

Et puis RDR 2 tu peut te le garer dans le garage où je le pense Rockstar Games va faire GTA 5 DLC PS4 en 2016 voir 2017....
Puis faudra attendre jusqu'en 2020 voir 2021 pour GTA 6 où Red Dead Redemption 2.
Et ta pas vue les plaintes de Leslie vs Rockstar Games !?

Edit : Mon coco faudra attendre 4 ans même si c'est un gros DLC GTA 5 Online qui pourrais sortir 2016 où 2017 pour avoir GTA 6 voir Red Dead Redemption 2 sois c'est mort . :rire:

Message édité le 13 mai 2016 à 18:43:09 par LeRoiGonFreecs
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:41:04

Mettre un 4/10 et dire de la merde c'est limite insulter le boulot de Naughty Dog.

Bah c'est ça. :( Je pense que c'est normal que certains n'aiment pas le jeu et même pour un testeur mais il faut au moins respecter le travail du studio, je me doute que certains sites mettraient de mauvaise note mais go argument crédible quand même. :o))

"trop de détails" ce qu'il ne faut pas lire, je crois le type il aurait voulu être critique de film mais c'est malheureusement trouvé dans le jeux vidéo. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:42:01

Et puis RDR 2 tu peut te le garer dans le garage où je le pense Rockstar Games va faire GTA 5 DLC PS4 en 2016 voir 2017....

Pfff GTA, ça vaut pas RDR mon p'tit Dakashi. :noel:

Non, c'est quoi :question:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:45:26

Le 13 mai 2016 à 18:42:01 UndeadMarston5 a écrit :

Pfff GTA, ça vaut pas RDR mon p'tit Dakashi. :noel:

Non, c'est quoi :question:

Il réclame des million à Rockstar games , si ta pas vue sur les propos de GTA où Red Dead redemption lis bien.

http://www.rockstarmag.fr/leslie-benzies-poursuit-rockstar-games/

Donc R.I..P pour RDR & GTA donc tes 2 licence ultra préféré. :oui:

Rockstar Games à d'autres soucis en tête pour ce moment , dois rembourser Leslie de son argent. :oui: :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:47:15

et t'as des cons qui disent que c'est plus réaliste que les autres sites.

personne ne dit ça sérieusement, c'est bourré de trolls les forums jvc :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:48:14

Mouais, je me suis relu, et peut-être que je n'ai pas été précis... Qu'ils descendent à 7/10, je veux bien, mais 4/10, c'est beaucoup trop. ça me parait beaucoup trop bas. Il me parait plus réaliste qu'un seul site se plante, que tout les autre site, c'est aussi ce que j'ai voulu dire (dans le sens, ou UN SEUL site qui a raison, ça ne me parait pas réalisable) et qu'on ne me disent pas qu'il faut essayer le jeu avant pour que je puisse juger si oui ou non il mérite 4/10 puisque ça me parait vraiment trop bas avec d'autre argument.

Message édité le 13 mai 2016 à 18:48:39 par fenomal
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:50:51

Tkt Dakashi, ça changera rien au programme de Rockstar, ils vont justement avoir besoin de fric. :oui:

Même si je pense que Rockstar n'est pas trop à mal à ce niveau-là. :hap:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:56:37

Le 13 mai 2016 à 18:50:51 UndeadMarston5 a écrit :
Tkt Dakashi, ça changera rien au programme de Rockstar, ils vont justement avoir besoin de fric. :oui:

Même si je pense que Rockstar n'est pas trop à mal à ce niveau-là. :hap:

Bah là police & leslie poursuit en justice Rockstar donc peut être arrêter...

Sois donner l'argent ,Sois être en prison.

Vois-tu le concept UndeadMarston5 du travail dans créateur de jeux vidéo donc le président celui qui dirige là société de Rockstar Games ? :rire: :pf:

Leslie est quelqu'un de très sérieux qui était ex président de Rockstar Games puis à menti après ça Leslie à porter plainte et poursuit en justice le vrai président Rockstar Games celui qui créer GTA où Red Dead Redemption...

Ses rumeurs sont pas du tout faux & sont vrai totalement très réel sur ce sujet , on vois sa tête qu'il est pas content.

http://www.rockstarmag.fr/leslie-benzies-poursuit-rockstar-games/

Voilà pourquoi tu devras attendre 1 mois où être déçu sinon on verra ça si Rockstar Games sera à E3 2016(où pas). :oui:

Message édité le 13 mai 2016 à 18:57:28 par LeRoiGonFreecs
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:58:56

Ils y seront, t'inquiète pas. :noel:

Message édité le 13 mai 2016 à 19:03:18 par UndeadMarston5
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:16:46

insh allah

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:17:36

Le 13 mai 2016 à 19:16:46 Le-kebabier a écrit :
insh allah

ddb apologie du terrorisme [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:27:46

Inchallah*

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:29:55

ddb apologie du terrorisme

mashalla wesh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:45:17

TG :(

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:46:21

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment