CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 23:41:03

Ok

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:42:18

Le 11 mai 2016 à 23:41:03 CaptainCapi a écrit :
Ok

:hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:42:51

Non mais gros. :rire: :rire:

C'est bien tout ça, mais ça fera pas de toi quelqu'un de plus futé, la culture c'est cool en société mais une relation amoureuse c'est plus intime, plus authentique.
C'est des choses qui s'apprenne pas dans les livres, ni dans les émissions politiques.
Tu pourras lire histoires, réels ou fictives si tu veux mais c'est pas ça qui va t'apprendre ses choses-là.

Le relationnel humain, c'est plus profond, certain le sous estime et parle de femme comme d'un élevage de porc ou de mouton (Coucou Anko) mais en agissant comme ça, tu n'obtiendras rien.

Alors tu continue de jouer à la bourrique en minant d'être quelqu'un de pas con parce que tu regarde l'émission politique en lisant des livres ou tu te sors les doigts du cul et tu comprends que la vie c'est pas aussi simple.

Tu manque de respect ouvertement à des personnes, à leurs sentiments et tu t'en fou, juste pour satisfaire tes petits besoins personnels. Blessés des gens et oser se trouver une justification derrière c'est être un gros trou de balle et on l'a vu plusieurs fois quand tu raconte ta vie (coucou Roxanne)

Message édité le 11 mai 2016 à 23:44:20 par UndeadMarston5
Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:50:42

Oui je suis d'accord , mais la sa a aucun rapport avec le fait d'etre cultiver ou pas :o))

Oui je ne respecter pas vraiment les filles et je pense plus a m'amuser meme si je suis concient que je leur fais du mal , mais cpest de l'immaturiter sa plutot , et puis j'ai 17ans j'ai pas envie de trop me prendre la tete , a moin se qu un jour je ttombe réellement amoureux la sa changera tout , mais pour le moment je n'ai rencontrer aucune fille avec qui j'aurais envie de passer ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 23:54:01

C'est qui Roxanne ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:54:50

puis j'ai 17ans j'ai pas envie de trop me prendre la tet

C'est ça le truc, tu te trouve des excuses bancales pour justifier le fait que tu fais mal aux autres, oui quand on est jeune on veut pas se prendre trop la tête, t'as raison.
Mais le respect c'est quelque chose pour lequel il faut se prendre la tête à tout âge, c'est du délire de voir ton agissement et de te voir écrire "j'ai 17 ans ballek frer je me pren pa la tet" :noel:

Même si tu rencontre pas une fille avec qui tu veux passer ta vie, juste respecter celle qui ont des sentiments pour toi, c'est pas possible de juste piétiner leurs sentiments et de s'en foutre.

Enfin bon, peut-être que le jour ou tu auras le coeur brisé tu comprendras. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:55:19

Le 11 mai 2016 à 23:54:01 ankodan a écrit :
C'est qui Roxanne ?

Un être humain, rien qui t'intéresse tkt. :oui:

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:58:18

Le 11 mai 2016 à 23:54:50 UndeadMarston5 a écrit :

puis j'ai 17ans j'ai pas envie de trop me prendre la tet

C'est ça le truc, tu te trouve des excuses bancales pour justifier le fait que tu fais mal aux autres, oui quand on est jeune on veut pas se prendre trop la tête, t'as raison.
Mais le respect c'est quelque chose pour lequel il faut se prendre la tête à tout âge, c'est du délire de voir ton agissement et de te voir écrire "j'ai 17 ans ballek frer je me pren pa la tet" :noel:

Même si tu rencontre pas une fille avec qui tu veux passer ta vie, juste respecter celle qui ont des sentiments pour toi, c'est pas possible de juste piétiner leurs sentiments et de s'en foutre.

Enfin bon, peut-être que le jour ou tu auras le coeur brisé tu comprendras. :hap:

Je n'ai jamais tromper la fille avec qui j'etais en couple

C'est qui Roxanne ?

Roxane* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 23:59:07

Le 11 mai 2016 à 23:55:19 UndeadMarston5 a écrit :

C'est qui Roxanne ?

Un être humain, rien qui t'intéresse tkt. :oui:

Ok

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:03:05

Je n'ai jamais tromper la fille avec qui j'etais en couple

Et c'est pas la seule chose qui fait souffrir quelqu'un, malheureusement. :hap: Tu réfléchie pas assez sur ce que t'as pu faire.
T'es quand même sortie avec Roxane pour quet'chi, juste pour avoir une copine. Je t'assure que c'est blessant, tout autant que de te faire tromper parce que c'est presque lié au fait que la nana, ce n'était qu'un bouche-trou qui n'avait pas ta considération et ne pas se faire considéré par la personne que tu "aime" ou avec qui tu es (oui parce qu'un couple implique pas toujours l'amour forcément :hap: ) c'est assez dur à encaisser. :(

Message édité le 12 mai 2016 à 00:08:04 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 11:50:13

Mdr Undead qui fais la moral à un mur :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 11:51:41

Le nouveau trailer de Nier déchire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 12:01:37

Mdr Undead qui fais la moral à un mur :rire2:

Un mur très moche et délabré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 12:04:01

Capi qui ne le supporte de moins en moins :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 12:06:02

Il fait le con dans mon dos alors que je prends le temps de lire ses conneries, l'ingrat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 12:11:02

Joude ça manque cruellement de jeux sur le forum ,ça te dit un jeu spécial Final Fantasy du genre comme celui sur le forum de FF X-2.

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:28:57

T'es quand même sortie avec Roxane pour quet'chi, juste pour avoir une copine. Je t'assure que c'est blessant, tout autant que de te faire tromper parce que c'est presque lié au fait que la nana, ce n'était qu'un bouche-trou qui n'avait pas ta considération et ne pas se faire considéré par la personne que tu "aime" ou avec qui tu es

nan mais avec roxane cetait pas un bouche trou loin de la , si je me suis mit avec c'est pcq je l aimais bien , mais au fil du temps l amour n est pas venu et jai vu que je la conciderer plus comme une amie , jme projettais pas avec en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 13:04:14

Tu auras tout le temps de tomber amoureux et puis tu es encore jeune.

chronos666
chronos666
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:33:04

Grave t'as 17 ans....

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 mai 2016 à 14:12:44

http://webmshare.com/6B57z

Leur réaction :hap: :endless: ELLES SONT TROP CUTE omg n'empêche :coeur: :coeur: Celle d'à gauche :coeur: :coeur:

Ankodan de retour :hap: D'ailleurs je comprend pas ton gif :noel:

Message édité le 12 mai 2016 à 14:13:16 par Matt-[Shake]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment