CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:00:43

Tu marques un point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:04:28

D'ailleurs en plus de l'alcool, pourquoi la Codéine prescrite en médicament est autorisé sans le moindre test ? ça me fais rire, il y'a tellement de jeunes qui se font souffrir pour pouvoir goûté aux merveilleuses magies de la morphine et de la Codéine et après le cannabis est pris que pour la défonce :oui:

Un moment donné je veux bien avoué que certaines substance ne sont pas forcément positives pour le corps mais faut pas abusé même avec les médicaments les gens trouvent moyens de se défoncé, surtout en se faisant souffrir physiquement pour ça ce qui est débile... (K-Hole, Codéine, Morfine ect...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:07:36

Moi ca me fait beaucoup de peine pour ces gens la.
Ou va le monde je me le demande dés fois.

Message édité le 11 mai 2016 à 20:09:41 par Pseudo supprimé
-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:13:25

Tout ce qui a dit depuis le début confirme ce que je dis. Fumer du canna c'est pour atteindre une stase spécifique. La bière de fin de journée c'est parce-que c'est frais et que c'est bon, pas parce-que ça procure un quelconque effet.

Et oui les jeunes consomment de l'alcool en soirée pour se bourrer, c'est une manière de boire l'alcool, mais l'effet ressenti à ce moment n'est pas le même que quand tu bois un verre de vin à table.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:13:59

Non mais ça me gonfle toute cette pathétique polémique sur le Cannabis alors que le citoyen à largement plus de dispositions légales qui peuvent l'endommagé largement plus, mais méchamment... :pf:

D'ailleurs au cas ou le cannabis est utilisé aussi sur d'autre supports de consommation (space cake, thé de cannabis) donc si ce dernier est autant associé à de la consommation banale par rapport à certaines merdes médicales légalisés, alors qu'il est interdit, c'est vraiment à mon gout stupide...

La France est retardée c'est tout... D'ailleurs il n'y aurai pratiquement aucun dealeurs de merdes avec la légalisation tout serai contrôlé, que ce soit au niveau de l'âge et de la consommation :bave:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:15:23

Et en soit je ne critique pas la bédave, mais que je suis très dubitatif par rapport au fait qu'on puisse fumer sans chercher à atteindre une stase spécifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:16:41

Joude , si on avait le même système qu'au USA, La France se portera mieux aujourd'hui et j'approuve ton commentaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:17:02

La bière de fin de journée c'est parce-que c'est frais et que c'est bon, pas parce-que ça procure un quelconque effet.

:d) Oui mais attends je suis d'accord mais est-ce que l'effet c'est forcément de la défonce comme tu dis ?

Je connais des gens qui fument un spliff après le boulot pour se relaxer, pour le gout aussi donc oui tu touche une part de vérité par rapport à la relaxation mais je ne suis pas d'accord avec ton sujet sur la défonce d'ailleurs.

Et je pense que l'alcool et le cannabis s'accouplent parfaitement en sujet par rapport à la légalisation vus que les deux sont souvent accouplés enssemble lors de soirées ect...

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:20:30

Le-kebabier , n'importe quel drogue incite a la consommation

Euh jparle de la légalisation qui incite a la consommation pas de la drogue en général

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:23:51

Mais qu'est-ce que tu comprends dans le fait pour consommer un produit dans un but précis ?

Ce que je dis, c'est que moi même je connais des gens qui se fument un bédo à la fin de la journée. Et c'est bien ce que je dis, c'est dans le d'atteindre une STASE psychologique particulière. Et c'est ce qui est recherché dans le cannabis. Alors que par exemple, une bière, c'est plutôt une question de rafraichissement, tu rentres pas une euphorie/défonce/stase parce-que tu consommes ce produit.

Et c'est que j'essaye de te dire. C'est que la manière de consommer l'alcool est très différente du cannabis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:25:19

Vous parlez comme des gens bourrés :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:26:02

Bah justement, les gens consomment de l'alcool avant tout "comme moi" justement. et si y a plus d'accidents lié à l'alcool, c'est en partie parce-que y a plus de personnes sui boivent de l'alcool proportionnellement en France (question culturelle encore).

D'ailleurs, on peut boire des alcools forts en cocktail, aussi pour une question de gout.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:26:58

C'est typiquement français capi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:28:37

Oui non mais je suis d'accord c'est la stase de RELAXATION = toi tu parlais de défonce.

c'est plutôt une question de rafraichissement, tu rentres pas une euphorie/défonce/stase parce-que tu consommes ce produit.

:d) Certe, mais bon certains types de Cannabis ne te font pas entré dans une euphorie, comme la purple par exemple.

Et puis depuis le début quand je parles d'alcool je fais surement référence à l'alcool fort qui lui aussi produit une certaine euphorie de lourdeur à certaines stases.

Si tu prends comme référence que la bière ou le vin aussi... (Et encore tu peux sentir une euphorie après un bon nombre de verre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:29:13

Joude je le trouve très classe ton thème du héros de Persona 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:29:40

C'est typiquement français capi. :hap:

Abawi :hap: faut que je me tire de ce pays :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 20:31:39

Bah justement, les gens consomment de l'alcool avant tout "comme moi" justement. et si y a plus d'accidents lié à l'alcool, c'est en partie parce-que y a plus de personnes sui boivent de l'alcool proportionnellement en France (question culturelle encore).

:d) La culture qui met lien entre l'alcool et la France c'est le vin et principalement c'est pas le vin qui est le principal alcool qui cause le plus d'accident de voiture, d'ailleurs la France c'est le pays auquel il y'a le plus de consommation de cannabis en Europe malgré l'inutile ilégalisation...

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:32:27

Vous parlez comme des gens bourrés :hap:

j avoue c'est vraiment affligeant

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:33:40

L'alcool tue petit à petit, je m'en branle je suis pas pressé.

Le-kebabier
Le-kebabier
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:33:44

Si tu prends comme référence que la bière ou le vin aussi...

genre on ressent les sensations de l alcool avec de la bière :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment