Feno dans tout les cas on peut parler et de la version et des starters. Sun + le chat je pense, enfin à voir les évolutions. 
Pokémon j'y joue depuis que j'ai 4 ans et j'ai 20 ans la (je vais sur mes 21) alors bon ... Je sais pas, cette aventure de partir de chez soi pour aller niquer la race de tout les gusses qui t'arrêtent et d'enfermer toute les espèces dans un serveur, c'est cool, tu trouve pas

Pokémon tu peux y jouer de tellement de différente façon ... En tant que simple fan, tu fais ta version, t'essaye de compléter ton pokédex, de "tous les capturer", de trouver tout les secrets ... En tant que stratège, tu construis des teams solides pour faire du joueur contre joueur (tellement intéressant dans Pokémon), tu peux jouer en tant qu'éleveur, tu fais naître des pokémons, avec les IV, la nature et leurs talents pour rentrer dans ses teams (sans oublier la répartition d'EV) que tu échange après sur le forum du jeu à d'autre joueur intéressé (ou que tu garde pour toi pour tes futurs teams
) et tu peux même jouer en tant que shasseur (oui shasseur, ceux qui chasse les pokémons Shiney
)
Donc bon, Pokémon c'est tout un engouement et depuis X et Y ils ont fait pas mal d'effort, tu as même le droit à des quêtes secondaires scénarisés ! 
Message édité le 10 mai 2016 à 15:58:26 par UndeadMarston5