Le 08 mai 2016 à 23:41:43 The-T-thing a écrit :
Mais, je me contente de dire que le 15-18 c'est pas représentatif de la France ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Mais tu ne dis pas que les terroristes ne sont pas représentatifs de l'islam ! Tu ne te rends pas compte que tu STIGMATISES une minorité qui n'a rien demandé, qui aime la France, qui est une CHANCE pour la France, qui sont tes frères comme tes soeurs. Tu OSES être raciste et tu l'affiches fièrement. Mais quelle décadence ! Le plan du FN a bien fonctionné, cette zemmourisation de la société à outrance est absolument répugnante.
Elle est où la France de l'égalité et de la fraternité hein ? Où qu'elle est ? Nos valeurs humanistes elles sont OU ? Sûrement pas chez toi en tout cas, être abject et mal-famé ! Comment oses-tu, avec tes termes hautains, racistes et inhumains, dénigrer indirectement ces migrants qui tentent tant bien que mal de s'intégrer dans notre territoire, hein ? Tu crois que ça leur plaît de quitter leur pays en guerre ? Moi j'ai parlé à un migrant égyptien moi. Pourquoi tu n'essaies pas de les accueillir toi, hein ? Hein ?
J'arrive pas à y croire qu'aujourd'hui on peut ouvertement s'afficher raciste, cracher sur une religion de paix, qui ne fait que la prôner et apporte amour et bonheur autour d'elle. Regarde le peuple arabe ! Ils n'arrêtent pas de faire des enfants, ça prouve bien qu'ils sont heureux ? Nous pauvres Européens devraient prendre exemple sur ce peuple, c'est l'avenir de notre pays et de toute notre Europe, il faut ouvrir nos frontières, le multiculturalisme ne peut être que positif ! La diversité, tu connais ? NON ? Bien sûr, comme c'est étonnant ! Il n'y'a pas mieux que de danser sur de la musique congolaise, traîner avec des chinois et lire le coran pour s'instruire, le tout, dans la même ville ! IL FAUT S'OUVRIR AUX AUTRES, T-thing, IL LE FAUT !