CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 21:31:12

Le 08 mai 2016 à 21:26:34 UndeadMarston5 a écrit :
MGS V TPP juste regarder benzaie le faire en live m'a suffit pour me dire que je n'ai pas envie d'investir dedans et pourtant j'avais adoré les MGS. :-(

Mais je pense honnêtement que c'est un bon jeu pourtant. :hap:

Il ne faut jamais regarder des gens jouer, surtout les trolls comme Benzaie.

Mais oui, c'est un très bon jeu mais il reste ma plus grosse déception ever.

M'enfin, si FF XV est en fait au final un jeu sans narration où tu joues en fait un Tonberry humain ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462735824-1460735194-1460681501245.jpg ) tu peux être sûr qu'il entrera dans la même caté.

En attendant, ce n'est pas le cas et mes attentes sont très réalistes.

Onch2mechanstay
Onch2mechanstay
Niveau 8
08 mai 2016 à 21:31:24

Le 08 mai 2016 à 21:29:58 Maitre-Riku a écrit :
MGSV GOTY dans mon coeur [[sticker:p/1klb]]
Bloodborne aussi :coeur:

Bloodborne ce sous-soul

je rigole sazeka , du calme

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 mai 2016 à 21:31:48

J'ai toujours eu une affinité avec la série et le perso principal. J'ai grandi avec Indiana Jones :coeur:

Uncharted 2 est un de mes BGE. J'ai été plutôt déçu avec le troisième opus qui était développé par une équipe secondaire mais là l'équipe A est de retour pour U4.

De ce que j'en ai vu ça promet. L'influence TLOU est là avec de gros niveaux à explorer en plus du reste.

J'avais fait les deux premiers, et j'en ai de bons souvenirs, je trouve même que Nathan est un héros assez cool. :oui:

Naughty Dog a toujours fait du boulot de titan (Crash Bandicoot, mon enfance :coeur: ), c'est juste que ce qu'ils proposent... je crois que c'est pas mon type de jeu. :noel:

Les scenars sont cool (bon, même si je me souviens plus trop de celui du 2 :noel: ), et les scènes hollywoodiennes sont impressionnantes, mais voilà, le coeur du jeu, c'est les gun fights en TPS (et les devs le disaient eux-mêmes à l'époque du 1, et ça s'est confirmé avec le multi qui est un ajout majeur de la série dans le 2), et c'est juste pas m'emballe le plus. :o))

Pourtant je sais que ND fait du bon boulot.

Et bizarrement, j'ai un meilleur souvenir du 1 par rapport au 2, je pourrais pas dire pour quoi (l'univers ?).
Et le 3, de ce que je voyais, j'avais l'impression qu'il proposait pas grand chose de neuf (le 4 a l'air d'avoir des nouveautés sympas par contre).

Le 08 mai 2016 à 21:13:21 Maitre-Riku a écrit :
Je viens de terminer Uncharted 4. Je ne le pensais vraiment pas mais je le place sans problème au niveau du 2 (un de mes BGE), voir peut-être plus haut encore (j'attends d'avoir plus de recul, je suis encore sous le hype)! ND vient de prendre une option sérieuse sur le titre de GOTY 2016 :ouch: FFXV :peur:

En même temps un projet comme FF XV est plus casse-gueule que Uncharted 4.
Naughty Dog a pas pour but de chambouler le genre action/aventure non plus, un peu comme tous leurs autres jeux. Après, leurs jeux marchent parce qu'ils font un boulot exceptionnel.
FF XV a coté, le projet est ambtiieux pour son genre et Tabata dit lui même que ça passe ou ça casse.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:32:04

mes attentes sont très réalistes

Le 1er avril est passé. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:32:37

Le 08 mai 2016 à 21:30:51 Sazeka a écrit :

Le 08 mai 2016 à 21:27:10 UndeadMarston5 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 21:26:33 Sazeka a écrit :

Le 08 mai 2016 à 21:24:22 UndeadMarston5 a écrit :
Mais non Matt, c'est pas que t'es un hater Sony, c'est juste Sazeka qui aime bien te chié dessus. :hap:

Tu sais au lieu de dire n'importe quoi, dis rien c'est mieux.

:rire: Désolé Sazeka, j'adore quand t'es comme ça. :hap:

TG.

[[sticker:p/1kkn]]

:rire: :rire: :coeur: J'arrête maintenant. [[sticker:p/1kkr]]

chronos666
chronos666
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:33:36

CaptainCapi :d) Ok merci du conseil :-) En tout cas j'ai adoré le scénario et les rebondissements tout au long du jeu.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:34:07

Mais justement, c'est pour ça que j'aime le voir jouer. :coeur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:34:14

FF XV a coté, le projet est ambtiieux pour son genre et Tabata dit lui même que ça passe ou ça casse.

Je me demande comment ça se passerait si "ça casse", selon Square Enix. Sachant qu'ils ont pas trouvé les résultats de TR 2013 tip top. :hap:

Ils annulent la série ? Ils font un reboot "FINAL FANTASY" avec Sakaguchi, Uematsu et Amano en TPT sur NX ? :rire:

Et avec Tabata en special thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 21:38:26

Le 08 mai 2016 à 21:34:07 UndeadMarston5 a écrit :

D'accord, mais faut le faire avec des jeux que tu as déjà joué et jugé par toi-même pour pas prendre de risque :noel:

Franchement, tu te vois regarder Benzaie liver le prochain Red Dead avant de la toucher ?

Perso, non :noel:

Je fais pareil avec le Hooper. Là je me marre sur ces vidéos de Dark Souls 3 et TLOU. Le gars dans The Last Of Us met 1h45 une section de 10 min.

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
08 mai 2016 à 21:38:36

Si ça casse pour FFXV, je pense que ce ne sera plus la série jap' AAA qu'elle à toujours été et que l'on pourrait voir des FF principaux sur console portable, voir mobile. Un peu comme la série DraQue qui vont vers les plateformes du moment qui marchent le mieux contraiment aux FF qui est une série ambitieuse, se réserve toujours pour les machines puissantes.

chronos666
chronos666
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:40:14

Je pense vraiment pas que FFXV se cassera la gueule. Il a énormément de chose pour plaire jusqu'à maintenant. Moi perso la technique c'est surtout un bonus.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:42:17

Le 08 mai 2016 à 21:38:26 Raiden_White a écrit :

Le 08 mai 2016 à 21:34:07 UndeadMarston5 a écrit :

D'accord, mais faut le faire avec des jeux que tu as déjà joué et jugé par toi-même pour pas prendre de risque :noel:

Franchement, tu te vois regarder Benzaie liver le prochain Red Dead avant de la toucher ?

Perso, non :noel:

Je fais pareil avec le Hooper. Là je me marre sur ces vidéos de Dark Souls 3 et TLOU. Le gars dans The Last Of Us met 1h45 une section de 10 min.

Mais j'aurai déjà fini le prochain Red Dead. :hap: Parce que je regarde ses streams en VOD, je suis encore sur sa série sur MGS. :oui:

Et en parlant de ça, bien sûr que j'adore regarder des jeux auxquels j'ai déjà joué (par exemple quand il est sur Oblivion, Pokémon jaune ou encore Dragon's Dogma, j'adore :noel: ) mais je regarde aussi sur certain jeu que je ne ferai jamais (genre ses séries sur les Harry Potter qui est juste extra :noel: )

Sinon des jeux ou j'ai une grosse attente ou un intérêt, ça je test moi même parce que je veux me faire un avis. :(
Comme j'ai, malheureusement, voulu me faire un avis sur le XIII. :mort: Ce fût les 35h les plus longues et difficiles de ma vie. :mort:
Mais au moins, j'ai pu voir ce que valait le jeu de mes propres yeux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 21:44:18

Le 08 mai 2016 à 21:38:36 Maitre-Riku a écrit :
Si ça casse pour FFXV, je pense que ce ne sera plus la série jap' AAA qu'elle à toujours été et que l'on pourrait voir des FF principaux sur console portable, voir mobile. Un peu comme la série DraQue qui vont vers les plateformes du moment qui marchent le mieux contraiment aux FF qui est une série ambitieuse, se réserve toujours pour les machines puissantes.

Le 08 mai 2016 à 21:40:14 chronos666 a écrit :
Je pense vraiment pas que FFXV se cassera la gueule. Il a énormément de chose pour plaire jusqu'à maintenant. Moi perso la technique c'est surtout un bonus.

Le truc c'est que Final Fantasy XV engendre un positivité rarement vu en ce moment. Le succès d'Uncovered parle, oui.

Mais je suis des plus heureux quand je vois les gens chier sur Platinum Demo. Non seulement parce que c'est vraiment de la merde mais ça met souvent en scène des gens énervés que le jeu qu'ils attendent soit représenté par un truc aussi fragile et cassant.

Il y'a un intérêt énorme alors que Tabata a décidé de ne rien montré du jeu passé Altissia.

Le trailer de Uncovered en final cut qu'on a tous kiffé, c'est quasiment que des trucs du chap 1 qu'on a revu chez Game Informer, si ça c'est pas excellent et totalement hypant et anti-spoil :rire: !

FF XV ne se cassera pas la gueule. Mais ils ont putain de pas intérêt à sortir un truc pas soigné.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:46:10

Aux USA je sais pas s'il va plaire car le héros est emo

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:46:57

Le 08 mai 2016 à 21:46:10 Matt-[Shake] a écrit :

Justement, le mouvement emo ça vient quand même des USA, ils se sentiront comme chez eux. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:47:18

Le 08 mai 2016 à 21:46:57 UndeadMarston5 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 21:46:10 Matt-[Shake] a écrit :

Justement, le mouvement emo ça vient quand même des USA, ils se sentiront comme chez eux. :noel:

:rire:

J'ai trouvé le GOTY :d) https://9e6182bd3b5df2e97d5cb62541389a57f7068c78.googledrive.com/host/0B1Fh7sVCoTC_WTZEVER4YWxveGM/

(Lien louche mais vous inquiétez pas :hap:)

Message édité le 08 mai 2016 à 21:47:42 par Matt-[Shake]
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
08 mai 2016 à 21:47:56

Les USA, une longue histoire de paradoxes :honte:

chronos666
chronos666
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:48:40

Le trailer de Uncovered en final cut qu'on a tous kiffé, c'est quasiment que des trucs du chap 1 qu'on a revu chez Game Informer, si ça c'est pas excellent et totalement hypant et anti-spoil :rire: !

C'est ça qui est fou quand on y pense. Au final on sait pas grand chose du jeu et de l'univers. Ça risque de changer à l'E3, je pense qu'on aura du neuf, et pas que du contenu du premier chapitre.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:49:38

Le 08 mai 2016 à 21:48:40 chronos666 a écrit :

C'est ça qui est fou quand on y pense. Au final on sait pas grand chose du jeu et de l'univers. Ça risque de changer à l'E3, je pense qu'on aura du neuf, et pas que du contenu du premier chapitre.

Euh j'espère pas :peur:

Je pense qu'on a déjà assez d'infos

Onch2mechanstay
Onch2mechanstay
Niveau 8
08 mai 2016 à 21:52:06

Le 08 mai 2016 à 21:49:38 Matt-[Shake] a écrit :

Le 08 mai 2016 à 21:48:40 chronos666 a écrit :

Euh j'espère pas :peur:

Je pense qu'on a déjà assez d'infos

Je veux surtout pas etre spoil le boss de fin [[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment