CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 20:43:37

Question bête : je peux faire le 3 dont tu me parles sans faire les autres? (Merci au fait)

Ouais. :noel: Ça se suit pas. (fin' y'a des références et tout mais sans plus)

Le 05 mai 2016 à 20:35:47 xenofire14 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 20:34:17 xenofire14 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 20:28:10 Sazeka a écrit :

Le 05 mai 2016 à 18:32:48 CaptainCapi a écrit :

Au contraire, j'aimerai vraiment jouer aux persona, mais je tombe que sur Arena.. Et si j'ai bien compris, les autres sont sur PS2 :mort:

Le 3 est dispo sur le PSN de la PS3 et le 4 sur le PSN US. [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 mai 2016 à 19:28:17 xenofire14 a écrit :

Pareil je suis pas du tout fan des persona surtout quand j'ai joué à persona 4 arena...

T'es au courant que c'est juste un jeu de combat qui n'a rien à voir et que dans la série originale t'es un lycée qui fait sa life etc ? :hap:

Justement je connaissais absolument pas la série avant et jouer à ce jeu ma légèrement dégoûté :(

Après le 5 commence à me faire de l'oeil aussi, j'espère qu'il sortira en Europe pour les fans de la licence

Ok et si je te montre ça:

Vous (toi et Chronos) le voyait le gameplay oklm quand on se promène et le gameplay RPG un peu plus loin ? :hap:

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:50:58

Merci pour le lien Sazeka. Faudrait que je test pour me rendre compte. Si le scenario est prenant, que les activités annexes valent le coup et que le jeu est traduit en fr , pourquoi pas...

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:12:16

https://youtu.be/SNeYnoW5Rcg

Hmmmm...

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
05 mai 2016 à 21:28:29

Relis ça , purée... :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/482722/persona-5-nouveau-trailer-et-annonce-de-la-date-de-sortie.htm

Ce sera en 2017 chez nous... :rire:

Les japonais vont tenter en premier et nous on sera les dernier chez Atlus... :rire:

Ils à bien remuer le couteau dans le dos.. :rire:

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
05 mai 2016 à 21:30:36

La traduction FR tu peux rêver, déjà qu'on peut attendre des siècles pour une sortie EU... en anglais... et en boite :hap:

:traumatismesmtiv:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
05 mai 2016 à 21:34:46

Puis Atlus aime mettre des couteau dans le dos donc Persona 5 & Atlus donne juste une date de sortie au Japon en premier et nous ce sera en 2017. :snif: :hap: [[sticker:p/1lmh]]

J'avais raison faudra être patient pour E3 2016 pour Persona 5... :hap:

Avec le Shinji Hashimoto : Please be Excited! :hap: :rire:

Message édité le 05 mai 2016 à 21:35:25 par LeRoiGonFreecs
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:35:18

Le 05 mai 2016 à 20:43:37 Sazeka a écrit :

Question bête : je peux faire le 3 dont tu me parles sans faire les autres? (Merci au fait)

Ouais. :noel: Ça se suit pas. (fin' y'a des références et tout mais sans plus)

Le 05 mai 2016 à 20:35:47 xenofire14 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 20:34:17 xenofire14 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 20:28:10 Sazeka a écrit :

Le 05 mai 2016 à 18:32:48 CaptainCapi a écrit :

Au contraire, j'aimerai vraiment jouer aux persona, mais je tombe que sur Arena.. Et si j'ai bien compris, les autres sont sur PS2 :mort:

Le 3 est dispo sur le PSN de la PS3 et le 4 sur le PSN US. [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 mai 2016 à 19:28:17 xenofire14 a écrit :

Pareil je suis pas du tout fan des persona surtout quand j'ai joué à persona 4 arena...

T'es au courant que c'est juste un jeu de combat qui n'a rien à voir et que dans la série originale t'es un lycée qui fait sa life etc ? :hap:

Justement je connaissais absolument pas la série avant et jouer à ce jeu ma légèrement dégoûté :(

Après le 5 commence à me faire de l'oeil aussi, j'espère qu'il sortira en Europe pour les fans de la licence

Ok et si je te montre ça:

Vous (toi et Chronos) le voyait le gameplay oklm quand on se promène et le gameplay RPG un peu plus loin ? :hap:

Ça me donne envie de jouer à Catherine :o))

J'irai voir, il peut être pas mal pour le coup.

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
05 mai 2016 à 21:38:36

Je prie pour Persona 5 que Atlus nous retarde pas en Europe & USA parce que là date de sortie à était donné juste au Japon donc le 15 septembre 2016. :oui:

Genre le génie à l'état pure chez Atlus aime remuer le couteau pour les européens et USA. :rire: :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
05 mai 2016 à 21:56:58

Au Faite Persona 5 surpasse largement Final Fantasy 15 en niveau contenue de réalité. :hap: [[sticker:p/1kki]]

'C'est l'un des jeux donc les + attendu sur le site anglais : Persona 5 surpasse largement Final Fantasy XV dans les top 10 et les gens sais que Atlus vend du rêve...

http://www.favslist.com/MostAnticipatedGames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 11:20:36

De toute façon je ne vois pas pourquoi il ne serait pas localisé, tout les Persona ont été localisé en Europe sans être traduit la ça va être pareil sauf si ils font un effort après personnellement j'ai aucun mal avec l'anglais. Faut juste s'accrocher car Persona c'est un rpg remplie de dialogues.

Onch2mechanstay
Onch2mechanstay
Niveau 8
06 mai 2016 à 11:49:28

persona jprendrais seulement si il y a une vostfr sinon niette :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 11:52:35

Ma plus grosse attente, juste après viens NieR Automata, Dissidia, ff XV puis Gravity Rush 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 12:03:05

J'ai bien aimé Gravity Rush 1. Même si je trouve qu'on apprend quasiment rien sur la vraie identité de Kat. Enfin, on dirait bien que c'est sous-entendu que c'était une reine ou je ne sais quoi.. :(
À part ça, ça fait depuis hier que je try hard l'Âme des Cendres j'en ai marre et dire que je suis arrivé à la moitié de sa 2nde barre de pv :fou:

Message édité le 06 mai 2016 à 12:05:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 12:07:26

Ouais l'histoire de Gravity Rush est mal exploitée mais bon.. Le 2 donnera des réponses :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:27:47

Ça me donne envie de jouer à Catherine :o))

Je pige pas Catherine, la DA a l'air cool mais le jeu c'est pas une succession d'énigmes qui se ressemble toutes ? Les gens jouent juste pour l'aspect érotique/jeu Atlus ou bien ils aiment vraiment les énigmes générées aléatoirement ? :hap: (forcément pour corser le truc sinon on irait tous voir des soluces :troll: :laythonlethon: :hap:)

Le 06 mai 2016 à 11:20:36 ]Joude[ a écrit :
De toute façon je ne vois pas pourquoi il ne serait pas localisé, tout les Persona ont été localisé en Europe sans être traduit la ça va être pareil sauf si ils font un effort après personnellement j'ai aucun mal avec l'anglais. Faut juste s'accrocher car Persona c'est un rpg remplie de dialogues.

Hum.

Sega ont fermé toutes leurs branches en Europe et Sega/Atlus ont très récemment arrêté toutes négociations avec NIS America pour localiser leurs jeux en Europe (ça coûtait "trop cher" selon eux :rire:), donc voilà c'est un peu mal parti... :hap:

Mais ça veut pas dire que c'est mort, ils localisent eux-même (!) Genei Ibunroku donc ça va, mais j'espère que SEGA vont vraiment se bouger pour l'Europe cette fois. :hum:

Onch2mechanstay
Onch2mechanstay
Niveau 8
06 mai 2016 à 12:28:11

fermer vos gueule je suis en plein milieu du 1 :fou:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
06 mai 2016 à 12:28:45

Le 06 mai 2016 à 12:07:26 CaptainCapi a écrit :
Ouais l'histoire de Gravity Rush est mal exploitée mais bon.. Le 2 donnera des réponses :oui:

Gravity Rush 2 reste à là poubelle !!! :rire: :rire:

Persona 5 , Final Fantasy 15 , Dissidia 3 et NieR Automata et Kingdom Hearts 2.8 Prologue Final & Kingdom Hearts 3 passe avant tout chez moi !

Honnêtement je suis sérieux. :rire:

Et le jeux en 2017 par From Software donc un Bloods Souls qui sais. :rire:

Onch2mechanstay
Onch2mechanstay
Niveau 8
06 mai 2016 à 12:28:58

fermer vos gueule je suis en plein milieu du 1 :fou:

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:29:26

bah de toute façon, la fin du 1 sentait la suite à plein nez. ça m'étonnerait que le 1 devait être un jeu complet, seul, et sans suite à la base. Surtout qu'une quête annexe nous explique que le machin tout noir qui se trouve au pied de l'arbre ne cesse de monter pour engloutir absolument tout. Avec ça, ya de quoi faire une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 12:32:52

le jeu c'est pas une succession d'énigmes qui se ressemble toutes ? Les gens jouent juste pour l'aspect érotique/jeu Atlus ou bien ils aiment vraiment les énigmes générées aléatoirement ? :hap: (forcément pour corser le truc sinon on irait tous voir des soluces :troll: :laythonlethon:

J'adore ce jeu, et puis c'est pas si érotique que ça. Y'a la Catherine qui envoie 3-4 selfies "hot" mais rien de plus. Et les énigmes ne sont pas aléatoires, on te donne tout au long du jeu des techniques pour finir les niveaux au plus vite. Et le mode difficile est vraiment hardcore :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment