CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 14:17:40

Je ne vois pas le rapport entre Chuck Norris et les survivals horreurs mais bon pas grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:14:21

Chronos, tu es presque à la moitié d'une partie classique, mais n'oublie pas que les NG+ font partie de l'expérience globale du jeu :oui:

Désolée pour le retard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:29:19

Je me suis commandé Persona 4 Arena pour approfondir mon anglais, c'est un jeu de combat mais il a un scénario très longs et remplie de dialogue donc bon. :hap:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
04 mai 2016 à 15:52:41

Le 04 mai 2016 à 15:29:19 ]Joude[ a écrit :
Je me suis commandé Persona 4 Arena pour approfondir mon anglais, c'est un jeu de combat mais il a un scénario très longs et remplie de dialogue donc bon. :hap:

Demain tu va être déçu crois moi pour Persona 5 pour le 05 mai 2016 , Atlus aime bien remuer le couteau pour les européens pour ce jeu dans ce domaine où on verra si donne espoir. :rire:
Comme Persona 4 sur PS2 qu'il était sortie 2008 au Japon & USA et en Europe pour 2009 où ce sera pareille pour Persona 5 qui sortira en 2016 au Japon & USA et en europe pour 2017.

Message édité le 04 mai 2016 à 15:53:49 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 16:03:28

Après les Européens ne se bougent pas le cul pour essayer de comprendre l'anglais ou acheter des magic swap pour enlever le zonage de leurs console aussi, la fainéantise ne viens pas de Altus ou n'importe mais des gens incapable de se les bouger, les seuls gros rpg traduis en français sont les Tales of, les rpg de Square-Enix et les rpg occidental...

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
04 mai 2016 à 16:22:20

Le 04 mai 2016 à 16:03:28 ]Joude[ a écrit :
Après les Européens ne se bougent pas le cul pour essayer de comprendre l'anglais ou acheter des magic swap pour enlever le zonage de leurs console aussi, la fainéantise ne viens pas de Altus ou n'importe mais des gens incapable de se les bouger, les seuls gros rpg traduis en français sont les Tales of, les rpg de Square-Enix et les rpg occidental...

Tout à fait d'accord avec ce sens , Square enix avec leurs Final Fantasy vend du rêve & les RPG Occidental = The Best comme Kingdom Hearts où NieR Automata....

Puis Tales of , c'est pas trop mon domaine.....

Sauf Kingdom Hearts sur PS2 et PS4... :oui:

Je compte m'acheter le 2.8 HD Remix mais si là hype arrive à E3 2016 et annonce là date de sortie de 2.8 HD avec Kingdom Hearts 3 , C'est Day One direct chez moi par Tetsuya nomura. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 16:33:42

Moi j'adore la série des Tales of, je l'adore, c'est une série que je kiff mais à un point inimaginable, mon Tales of favoris c'est Tales of Grace f c'est celui qui ma le plus mis en haleine, j'ai adoré Tales of Xillia 2 que je trouve très adulte, j'ai bien aimé Tales of the Abyss et son scénario remplie de profondeurs, après mon Tales of que j'ai le moins aimé c'est Xillia, après je l'aime bien mais pour l'instant non c'est pas mon favoris. Tales of Phantasia c'est le seul que je n'ai pas fais mais hâte de le tester sur GBA, je vais juste devoir ressortir ma ds light :noel:

Bonne série :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 16:36:26

es RPG Occidental = The Best comme Kingdom Hearts où NieR Automata....

:d) Mais KH et NieR c'est des RPG japonais, Dakashi [[sticker:p/1kki]]

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
04 mai 2016 à 16:45:15

Ah oui :hap: [[sticker:p/1kki]]

Je me suis trompé , désolé baaah Cyberpunk 2077 dans l'univers RPG Occidentale Futuriste par CD Projekt Red.

Rien que d'y repenser là musique me donne d'énorme frisson. :ouch2: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

Sinon aussi Deus EX Mankind Divided FPS/RPG Infiltration. :hap:

Message édité le 04 mai 2016 à 16:46:44 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:07:24

Dakashi j'ai une question à te poser, tu sais je t'ai déjà vus écrire normalement dans certains posts, donc je pense que tu aimes cette syntaxe et je respecte, mais c'est pas chiant de la pratiquer à chaque poste, de toujours inter-changer entre gras, rayer et non-sens ? J'ai essayer d'écrire une fic avec ta syntaxe mais trop long et chiant c'est dur de rester toujours dans ce registre d'écriture :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
04 mai 2016 à 17:09:58

Le 04 mai 2016 à 17:07:24 ]Joude[ a écrit :
Dakashi j'ai une question à te poser, tu sais je t'ai déjà vus écrire normalement dans certains posts, donc je pense que tu aimes cette syntaxe et je respecte, mais c'est pas chiant de la pratiquer à chaque poste, de toujours inter-changer entre gras, rayer et non-sens ? J'ai essayer d'écrire une fic avec ta syntaxe mais trop long et chiant c'est dur de rester toujours dans ce registre d'écriture :oui:

Pourquoi j'écris en gras & souligné à ton avis pour que tout le monde le remarque.
Parce que c'est pour marquer des choses importante où que tout le monde le voit. :oui:

Pour là raison rayer avec non sens c'est pour de l'humour. :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:13:46

tu n'as aucun humour, Diva :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:16:53

Pourquoi j'écris en gras & souligné à ton avis pour que tout le monde le remarque.
Parce que c'est pour marquer des choses importante où que tout le monde le voit. :oui:

:d) D'accord donc c'est ta façon de voir les choses :oui:

Sérieusement je ne suis pas la pour faire de la lèche mais j'adore tes posts j'adore ton humour et cette syntaxe bien que parfois lourde on ne va pas se le cacher font toute ta personnalité et, même si ton ban je le trouve injustifié aussi car bon tu es la depuis des années et les gens savent très bien qu'il y'a une option blacklist pour ne pas voir tes posts, tu as le droit de t'exprimer comme tu veux.

Après on ne vas pas débattre la dessus je dis ce que je pense et c'est comme ça.

Bref ça me ferait chier que tu parte, tu es une légende et ton humour compliqué à comprendre sans dessus dessous est nickel :oui:

message de tout coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:19:05

Capi ma Divette :d) J'ai relu le topic de la mise au point avec un pote hier je peux te dire que j'ai explosé de rire aux posts de Dakashi on en avais les larmes aux yeux, ses posts sur la police, le FBI et la Nasa par rapport à son ban injustifié m'ont tué j'ai cru que j'allais mourir de rire, :rire: :rire: Je crois que j'ai pas rigoler comme ça depuis un bon moment. J'adore cette humour qui n'est pas fais exprès j'aime assez cette touche au forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:22:26

Dis toi que moi j'ai eu les histoires de police 177 en "voix vocal" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:28:13

NOOOOOON T'ES SERIEUSE :bave:

Il parle comme dans sa syntaxe ou pas ? :bave:

OMG :cute:

Je meeeeeeeeeurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:29:10

Comme il dit, il a 19/20 en voix vocal, c'est à l'écrit qu'il a que 15/20 vie réelle.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:31:32

"Vie réelle", "NASA, FBI, Police 117" et "Hajime Tabata" ses principales qualités d'écriture :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:33:29

Je me demande comment ça rend en vocal, le vacaroo que j'ai trouvé de lui il y'avais juste deux mots, la je veux l'entendre parler.

Je crois que Dakashi à détourné les lois de langue française :bave: même en Amérique et au Japon ils n'ont pas un aussi bon génie :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:34:01

Tu oublies le récent "il est death" :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment