Le 29 avril 2016 à 15:08:48 ]Joude[ a écrit : Star Ocean V NieR Automata Final Fantasy XV Persona V Dissidia Dark Soul III Bloodborne The witcher 3
Mes futurs jeux
Naruto Storm 4 Dark Soul 2 remake Final Fantasy Type-0 HD Tales of Zestiria Life is Strange Fallout 4 Tomb Raider reboot.
Mes jeux ps4.
Je suis bien la
Naruto storm 4 ? je l'ai acheté Day one, au bout de 2-3 semaine, il est reparti à micromania
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:19:32
J'attends mon DLC des 4 du Son
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:27:09
Le 29 avril 2016 à 15:19:32 ]Joude[ a écrit : J'attends mon DLC des 4 du Son
Moi j'en attend plus rien de ce jeu, quand tu le fini à 100% avec trophée platine je m'ennuie vraiment et c'est pas le mode online qui arrange les choses, l'avantage c'est que vu que je l'est vendu à micromania avec l'ultime collection pack ( sleeping Dogs,tomb raider et Just cause 2) j'ai de quoi me financer pour FFXV
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:27:24
Grosse déception Storm 4.
Pour une conclusion je voulais une campagne au moins aussi étendue et mise en scène que le 2 et le 3.
Là j'ai juste eu l'impression de me faire arnaquer autant qu'avec Generations.
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
29 avril 2016 à 15:30:19
Persona 5 pour lui , tu est sur de te planter un couteau dans le dos à cause de Atlus va bien remuer le couteau dans le dos juste pour 2017 en Europe et 2016 pour les état unis & japon quel bande de chanceux. Dissidia , on verra bien en Juin 2016 pour E3 2016 les gros jeux AAA ainsi leurs date de sortie sur PS4....
Sinon comme j'ai dit Atlus veut plus jamais retravailler avec From Software.... Mais je rêve trop que Atlus retravaille avec From Software pour Demon Souls 2 sur PS4.
Edit : Naruto Storm 4 quel arnaque j'ai bien fait de pas acheter le jeu vaut mieux dire que Noctis c'est Sasuke dans le jeux de combat... J'aurais rêver un Hunter x Hunter en Jeu de combat exclusif sur PS4 & Xbox One empêche Gon Freecs Adulte.
Message édité le 29 avril 2016 à 15:33:36 par LeRoiGonFreecs
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:37:16
moins aussi étendue et mise en scène que le 2 et le 3.
Le 3 reste le plus mauvais pour moi, scénario très éloigné du manga avec une fin catastrophique, trop de doublons dans le roster, et le jeu est lent...
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:39:26
Le 4 c'est le mode aventure que j'aime pas, mais le roster est extra, les boss battle dont cool surtout Kaguya,après c'est stupide séné pas avoir combiné l'exploration pour le mode histoire
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:39:56
Le 29 avril 2016 à 15:37:16 ]Joude[ a écrit : moins aussi étendue et mise en scène que le 2 et le 3.
Le 3 reste le plus mauvais pour moi, scénario très éloigné du manga avec une fin catastrophique, trop de doublons dans le roster, et le jeu est lent...
Je partage à 100% ton avis sur le 3, une très grosse déception ce jeu avec un mode online très buger mais en terme de gameplay il est pas pire que storm révolution qui est mon sens le pire naruto storm
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:42:36
Storm révolution avec la garde qui te bloque, et le fait de devoir choisir entre l'éveil et la TS... et la map éveil dégueulasse qui casse tout...
Non pour moi storm 4 vaut pas le 1 et 2 mais il est largement au dessus du 3 et Révolution pour moi.
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:43:26
Le 29 avril 2016 à 15:39:26 ]Joude[ a écrit : Le 4 c'est le mode aventure que j'aime pas, mais le roster est extra, les boss battle dont cool surtout Kaguya,après c'est stupide séné pas avoir combiné l'exploration pour le mode histoire
Moi je pense avoir compris pourquoi le mode histoire et aventure son séparé, vu que le 3 se termine en pleine guerre ( ne me parlez pas de ce fin complètement à chié et qui est H.S) ducoup je ne pense pas qu'il pouvait se permettre de faire le début du jeu comme storm 3. Mais l'avantage c'est que les artwork du mode histoire sont très jolie
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:44:06
De plus je joue pas online car avecleurs lois du fair play tu ne peux pas joué comme tu veux sinon tu passe pour un noob...
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:46:11
Le 29 avril 2016 à 15:42:36 ]Joude[ a écrit : Storm révolution avec la garde qui te bloque, et le fait de devoir choisir entre l'éveil et la TS... et la map éveil dégueulasse qui casse tout...
Non pour moi storm 4 vaut pas le 1 et 2 mais il est largement au dessus du 3 et Révolution pour moi.
Pareil pour moi le 2 c'est mon storm favori voir mon jeu naruto favori, pour le 1 le gameplay est excellent mais je me suis fait chié concernant le mode histoire mais sinon le 1,2 et génération ( j'ai bien aimé génération) sont clairement au dessus du 3, révolution et 4
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:49:46
Le 29 avril 2016 à 15:44:06 ]Joude[ a écrit : De plus je joue pas online car avecleurs lois du fair play tu ne peux pas joué comme tu veux sinon tu passe pour un noob...
C'est la raison pour laquel j'ai arrêter de jouer au online, soit ta des gars qui aiment jouer leur vie ou sinon ta certains qui te disent :"non faut pas jouer comme ça, prend pas ce perso il est trop cheater, etc..." alors que MERDE, le jeu je l'ai payé 70€ et le mec ose me dire comment je dois jouer ?!
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:50:02
Je suis d'accord avec toi, Storm 2 reste nickel, scénario qui se rapproche parfaitement du manga, roster nickel, gameplay sans grosses reproches, dommage qu'il n'ont pas suivis cet exemple...
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 15:51:58
Xenofire C'est exactement ça Omg en gros tu rentabilisé pas ton achat je me suis quand même fais insulté par un groupe de 10 personnes car je jouais Utakata...
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:52:37
Le 29 avril 2016 à 15:50:02 ]Joude[ a écrit : Je suis d'accord avec toi, Storm 2 reste nickel, scénario qui se rapproche parfaitement du manga, roster nickel, gameplay sans grosses reproches, dommage qu'il n'ont pas suivis cet exemple...
Surtout que les boss de ce jeu sont excellents
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:55:01
Le 29 avril 2016 à 15:51:58 ]Joude[ a écrit : Xenofire C'est exactement ça Omg en gros tu rentabilisé pas ton achat je me suis quand même fais insulté par un groupe de 10 personnes car je jouais Utakata...
en plus utakata n'est vraiment pas pire que deidara ou le 2ème mizukage
Foohfooh
Niveau 11
29 avril 2016 à 16:06:30
Par contre ils sont bête d avoir enlever le mode personnalisation dans le dernier naruto. C'était le truc fun de pouvoir mettre des épée geante ou des queue de biju a nos personnage dans l avant dernier naruto.
En tout cas le mode histoire est super, mais le mode aventure... Laisse tomber... Un beau jeu comme ça ? Ils pourraient en faire un bête de rpg. Et bah non. On fait rien à part taper des putin de carton ou des vases, se batre avec les élèves de la fougue, se faire harceler tous les 20m par choji ou ino qui te demandent des kunai dorée ou des bento.. Bref...
Et on en parle des objets ? Pourquoi les objets dans les naruto sont inutiles on s'en sert jamais !!! Qui a déjà utilisé un bento de puissance ou un kunai éclair ? À part la bombe j utilise rien. Du coup en 20 minute de jeu on a déjà ramasser plus d'argent que dans tous les rpg auxquels on a jouer depuis 2003.
xenofire14
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:12:36
Le 29 avril 2016 à 16:06:30 Foohfooh a écrit : Par contre ils sont bête d avoir enlever le mode personnalisation dans le dernier naruto. C'était le truc fun de pouvoir mettre des épée geante ou des queue de biju a nos personnage dans l avant dernier naruto.
En tout cas le mode histoire est super, mais le mode aventure... Laisse tomber... Un beau jeu comme ça ? Ils pourraient en faire un bête de rpg. Et bah non. On fait rien à part taper des putin de carton ou des vases, se batre avec les élèves de la fougue, se faire harceler tous les 20m par choji ou ino qui te demandent des kunai dorée ou des bento.. Bref...
Et on en parle des objets ? Pourquoi les objets dans les naruto sont inutiles on s'en sert jamais !!! Qui a déjà utilisé un bento de puissance ou un kunai éclair ? À part la bombe j utilise rien. Du coup en 20 minute de jeu on a déjà ramasser plus d'argent que dans tous les rpg auxquels on a jouer depuis 2003.
+1000000 mais c'est tellement ça ! Le pire c'est que les objets te servent vraiment à rien, il pourrait même faire un mode aventure comme storm 1 mais non je crois qu'ils avaient la flemme.
Il y'a aussi des "événements" dans le mode online alors que tu affronte l'IA c'est quoi l'intérêt de le mettre dans le online sérieux ?! Et en plus tu gagne des objets de merde alors que tu en avais déjà dans le mode aventure
Foohfooh
Niveau 11
29 avril 2016 à 16:23:59
Ahaha xeno, je suis content de pas être le seul à trouver ça ouf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm