CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 09:50:57

Et si tu attendais des images du jeu avant de jouer les défaitistes ? :)

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:56:08

J'ai vécu l'époque de Twilight Princess il y a dix ans, j'ai vu les conséquences même si pour certain, ça parait peu, et pour moi, l'histoire est en train de se répéter pour le moment. :( Et avec ce que fait Nintendo, qui a fait reporté le jeu, (soyons honnête, ils auraient pu très bien la sortir cette année) ils peuvent se permettre de réduire la qualité de ce Zelda pour amasser + de pognon. :( Même si le jeu reste génial, et j'admet qu'il peut être un pur chef d'oeuvre et un gros succès, Nintendo a usé une pratique commercial dégueulasse.

C'est DINGUE ces gens qui pensent directement que je gueule au graphisme alors que je n'en ai pas parlé ! o_O C'est pas des screens qui vont me faire changer d'avis sur mon dégoût vis à vis des choix de Nintendo ! >< Bref. Je ne juge pas le jeu, je juge la décision de Nintendo, quelque soit la qualité du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 10:04:33

Mais je ne parlais nullement de graphismes mon cher Feno, et en l'occurrence, tu gueules tout seul :(

Je te disais simplement ça dans le sens que je pense, qu'en tant que fan de Zelda, le jeu, peu importe son support, te fera oublier ces histoires complètement accessoires.. En tout cas, c'est ce que je ferais à ta place :oui:

Cesse de croire que je suis une rageuse, je veux simplement te faire voir le bon côté de la chose : on a un Zelda aux petits oignons qui se profile là :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:06:48

J'ai pas dit que tu gueulais, et j'ai pas dis que je rageais pas. :o)) Bon, après, c'est vrai que mon avis est + personnel qu'autre chose... Nan, sérieux, j'ai beau y repensé, la seule chose auquel je pense, c'est qu'on serait probablement en train de jouer à ce Zelda en ce moment même si Nintendo n'avaient pas fait ce coup la... :( Et on aurait mieux patienter pour un AUTRE Zelda sur NX. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 10:10:50

On ne peut pas présumer de ce genre de choses : on ne sait pas ce qui a retardé le projet, et c'est pas forcement la compatibilité avec la NX pour le coup :(

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:11:57

ça peut l'être.

Ha oui. Vu le peu d'exemplaire qu'on a eu de TP NGC, rien n'empêche à Nintendo de sortir un nombre ridicule d'exemplaire de la version Wii U. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 10:18:54

Je ne sais pas.. Mais c'est une autre époque, tu sais. Ça leur ferait plus de mal qu'autre chose de poser ce genre de restrictions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 11:31:21

Bonjour :cute:

Le 5 mai y'a un live de Persona 5, putain si ils confirment une date européenne :bave:

MamYume
MamYume
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:06:22

]Joude[ :

Bonjour :cute:

Le 5 mai y'a un live de Persona 5, putain si ils confirment une date européenne :bave:

Owi :bave:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
28 avril 2016 à 12:15:08

Sinon the last guardian on en parle ou bien ?
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:19:44

Le jeu avec le gros rat ? :(

:hap:

Ils ont intérêt à le faire en Europe ce Persona si non j'achète une ps2 exprès pour Persona 3, et à côté je me prendrais les Drakengard, Onimusha... :hap:

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
28 avril 2016 à 12:25:20

Le 28 avril 2016 à 12:15:08 Foohfooh a écrit :
Sinon the last guardian on en parle ou bien ?
:snif:

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
28 avril 2016 à 12:27:31

Non mais c'est l'une des pires attente quand même. Ils en ont reparlé récemment je crois pour dire " vous inquiétez pas c'est pas mort", mais on a eu aucune news. Punaise je crois qu'on a eu 1 trailer et 3 images en 10 ans

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:28:13

Peut-être à l'E3 2016 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:28:57

On a tout de même eu un extrait au dernier E3 + "sortie en 2016" pour TLG. C'est léger mais mieux que rien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:29:23

Obligé * à l'E3 2016 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:29:32

Le 5 mai il se passe un truc, je veux une confirmation de localisation européenne et une date...

Par contre étrange qu'il soit toujours prévu ps3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:35:13

Le 28 avril 2016 à 12:29:32 ]Joude[ a écrit :
Le 5 mai il se passe un truc, je veux une confirmation de localisation européenne et une date...

Par contre étrange qu'il soit toujours prévu ps3 :(

Sur PS3 au Japon probablement.

Tout comme SO5, Tales Of Zestiria, Dragon Quest Heroes, il sortira probablement que sur PS4 en Occident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 12:37:11

Bah c'est nickel alors :oui:

LeRoiGonFreecs
LeRoiGonFreecs
Niveau 6
28 avril 2016 à 13:36:09

Le 28 avril 2016 à 12:19:44 ]Joude[ a écrit :
Le jeu avec le gros rat ? :(

:hap:

Ils ont intérêt à le faire en Europe ce Persona si non j'achète une ps2 exprès pour Persona 3, et à côté je me prendrais les Drakengard, Onimusha... :hap:

Ca prendra 1 ans de retard désolé de t'annoncer là mauvaise nouvelle Atlus l'avait fait sur PS2 pour Persona 4 donc ce sera pareille pour Persona 5 sur PS4.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shin_Megami_Tensei:_Persona_4

J'imagine là date de sortie aux USA & Japon en 2016 & Nous en Europe pour 2017 pour PS4 pour bien remuer le couteau dans le dos chez Persona 5 . :hap: :hap: :oui:

Message édité le 28 avril 2016 à 13:37:57 par LeRoiGonFreecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment