CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:13:58

Le 25 avril 2016 à 10:58:44 CaptainCapi a écrit :
SI c'est du spoil, care certaines personnes finissent le jeu sans deviner ce détail ! Bref stop

Non, c'est écrit noir sur blanc et elle est principalement "populaire" pour ça. Ensuite si j'avais réellement expliquer le pourquoi Le fait qu'avant elle était normal et avait même un fiancé mais que sa réplique et née avec un intersex ou chépakoi à cause d'une erreur et tout son passé, là ouais j'aurais spoiler.

Et si des personnes réussissent à terminer le jeu sans le savoir... Bah GG, quand tu vois les artwork, et le directeur qui en parle dans ses interviews + même certains qui n'ont pas jouer à NieR le savent... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:16:17

Oui mais tous ceux dont tu parles le savent en se renseignant autour du jeu. Le seul indice IG c'est une phrase unique dans un épisode textuel. Et en plus ça laisse qu'un indice, rien d'explicite :oui:

Là on parle de personnes qui vont simplement jouer au jeu avant de se renseigner sur le background :oui:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:16:56

Bon bah j'aurais au moins appris un truc aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:18:42

Moi Sazeka je ne savais pas que Kainé était un trans la j'étais persuadé par le scénario que c'est une femme je l'aurai découvert par le Ng+ mais bon :hap: pas grave de toute façon ce perso est extraordinaire donc bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:20:39

Le 25 avril 2016 à 11:18:42 ]Joude[ a écrit :
Moi Sazeka je ne savais pas que Kainé était un trans la j'étais persuadé par le scénario que c'est une femme je l'aurai découvert par le Ng+ mais bon :hap: pas grave de toute façon ce perso est extraordinaire donc bon :oui:

C'est pas un trans' OMG. :mort: Tu sais c'est quoi une hermaphrodite ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:22:18

OMG rien à voir ma Diva! C'est une femme mais avec des atouts en plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:23:37

OUI UNE FEMME AVEC UN PENIS C'EST CA ? COMME DANS LES ILLUSTRATIONS ? Merci vous ne savez pas jouer avec les mots mes deux divas c'est fou c'est comme avec le mariage blanc :noel:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:24:03

Le 25 avril 2016 à 11:22:18 CaptainCapi a écrit :
OMG rien à voir ma Diva! C'est une femme mais avec des atouts en plus :o))

Un cerveau ? Humour :peur: Je ne le pense pas bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:25:46

Diva numéro 1 (Sazeka) et Diva numéro 2 (Joude)

Je vous déclare mariés au nom du mariage blanc, vous pouvez vivre heureux à Casablanca :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:25:50

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:26:58

Diva d'amour de Capi je vais... Te forcer à te marier avec un homme de 54 ans en Syrie :sournois: :cute:

Je rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:27:50

Tant qu'il me laisse jouer à FFXV pendant qu'on me lapide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:29:49

Aha :hap: bah non les monstres dans ff XV sont les SHETAN :diable: tu seras lapider pour avoir été distraite par les abomination de l'enfer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:31:35

En gros vous avez pas lu le grimoire ?

Kainé: PERSONAL DATA
Kaine
Height: 172cm
Weapon: Two swords, magic
Hair color: Silvery white with blue
Eye color. Dark purple
The heroine. As a response to the harassment she received in her childhood for being a hermaphrodite, she had taken a liking to clothes that emphasize feminine characteristics. She holds both love and respect for her grandmother Curly, who accepted her and treated her as a woman. Her crude speech and action were both due to the influence of Curly. Her grandmother was killed mercilessly by a Shade, and Kaine herself bore a life-threatening injury back then. When half of her body was taken over by the Shade “Tyrann”, she became a “Shade-possessed” and gained humanly impossible battle power and the ability to hear the voices of Shades(humans who went through the Gestalt proccess). By becoming possessed, Kaine suffered even more persecution and lived only to exact her revenge even if it means using the powers of a Shade. However, influenced by her meeting with Nier (replicant Nier), who lived an upright life even under excruciating circumstances, her heart began to change. After exacting her revenge, she took up her sword for the sake of her comrade, Nier. When they first met, she only treated Nier as her traveling companion, but after reviving from petrifaction, she gradually began to recognize him as a male. By the way, she’s a hermaphrodite because a female development staff from Cavia commented “How about we make the heroine into a male…” to director Yokoo. The kanji of her name was meant to be “壊音”(broken sound). It doesn’t really have a specific origin, and is probably a development staff’s made-up language. For Kaine, who can hear “the voice of the Shades’ souls”, does their dying breath sound “broken”? Maybe she can even hear the “sound of herself breaking".

http://nier.wikia.com/wiki/Grimoire_Nier

Me dites pas que vous ne l'avez pas regardé. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:33:45

Mais bien sûr que si je l'ai lu, mais je te parle de la mise en place de cette information dans le scénario !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:34:34

Nop moi je suis le scénario sans regarder les à côté par exemple si j'aurai regard les a côté j'aurai tout de suite sur qui était le gosse au masque donc bon c'est bien de faire les choses petit à petit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:37:03

Encore le scénario serait mal expliquer comme dans ff XIII ou on doit toujours regarder les dossiers mais dans Nier le scénario est bien expliqué bien mis en place :oui: pas besoin de lire le grimoire Weiss. Je le regarde juste pour voir mes stats la je suis que niveau 22 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:38:49

C'est normal ! En principe tu finis ta première partie dans les levels 30-35 :oui: puis après tu roules sur les ennemis en NG+ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:40:50

Mais tu recommence level 1 en Ng+ :( la je joue en normal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 11:45:04

Ah bon? J'avais le souvenir que je roulais sur tous mes ennemis en NG+? J'ai pu me tromper :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment