CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:43:43

Le 24 avril 2016 à 20:36:55 supertrunks13 a écrit :
Il est question de la qualité des jeux là pas de design ou de stockage et puis on parle de la PS4 le PC n'a rien à faire dans la conversation ce n'est pas une console

Bah justement, la PSP ça reste un cas assez similaires.
Et les consoles sont des "sous-PC" justement. :ok:

Vous êtes hors-sujet avec vos exemples bref y'a encore du boulot question damage control pour Sony :hap:.

On est pas hors-sujet. Et Sony sont pas les seuls. :ok:
C'est toi qui veut pas comprendre.

J'espère qu'ils feront mieux que vous à l'E3.

J'espère que les chialeur/bourricot feront moins pire que toi.

Non mais c'est vrai, dire que la commu' sera divisé en deux parties, c'est n'importe quoi.

Quand tu vas sur le forum d'un jeu multi plate-forme, le forum est divisé en trois parties ?(XO/PS/PC) Non.
Un jeu exclusif au PC, la commu est divisé en 3 parties ? (low, High et chépakoi) Bah ici ça sera pareille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:47:55

Bref, en gros :

PS4 de base = Joueurs qui sont pas accro aux trucs technique, qui ne sont pas à donf' sur les graphismes, ceux à qui les jeux actuels leurs suffisent déjà etc. Ceux qui ne recherchent pas le confort avant tout. Mais juste le plaisir de jouer.

Ps4 NEO: Ceux qui n'ont pas encore de PS4, appâter quelques PCistes, offrir une meilleure expérience à ceux misent sur les graphismes et la fluidité. (et ceux qui ont un peu plus les moyens)

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:48:56

Bien sûr que la comparaison au PC n'est pas un HS

"« Je dirai que c'est une véritable plaie qui va à l'encontre des consoles », a-t-il déclaré, tout en expliquant que « le but des consoles est l'ensemble des exigences en termes de matériel auxquelles vous devez faire face ». En effet, chaque console de jeu devrait se tenir à proposer des composants identiques du début à la fin de son cycle de vie. Dans le cas contraire, il s'agit d'une logique identique à celle du marché du jeu sur ordinateur."

Sazeka je te trouvés bien énerver :hap:
Est tu pour une Neo ou contre?

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:55:50

C'est vraiment le gros du gros ça :hap:

Et Tout ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une ps4 Neo parce qu'ils ont acheter une ps4 juste avant ou qui n'ont pas les moyens etc... Ca représente plus que ceux qui ne veulent que jouer sans rechercher le confort absolue.

Ceux qui aiment les jeux vidéos à fond et qui cherche le meilleur confort vont très généralement sur PC, et ceux qui veulent juste jouer pour le plaisir sans rechercher le top du top se dirigent justement sur les consoles, tu vois la douille qu'ils mettent en place avec des versions réhaussé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:56:46

Le 24 avril 2016 à 20:48:56 Smoke-N-Chill a écrit :

Sazeka je te trouvés bien énerver :hap:

Le fait qu'un mec rage parce-qu'il n'aura pas les plus beau graphismes, et que tu lui explique le fait que ce n'est pas une obligation et qu'ensuite il te prend pour un âne en disant que t'es HS avec les PC et tes exemples alors que lui raconte de la merde level 30... Ça me tue un peu. :mort:

Est tu pour une Neo ou contre?

Si c'est pour que des joueurs franchissent enfin le pas sur PS4 pourquoi pas ? Ça peut ramener plus de mondes justement.

Après moi j'm'enfou, j'ai un Z3 et pas le Z3+, j'ai eu la 3DS et pas la New ou la XL etc. Ce que je veux dire c'est que je me contente déjà du minimum et ça me dérange pas.

Par contre si je veux avoir les jeux plus beaux et plus fluides, bah je go sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:59:48

Le 24 avril 2016 à 20:55:50 Smoke-N-Chill a écrit :
C'est vraiment le gros du gros ça :hap:

Et Tout ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une ps4 Neo parce qu'ils ont acheter une ps4 juste avant ou qui n'ont pas les moyens etc... Ca représente plus que ceux qui ne veulent que jouer sans rechercher le confort absolue.

Bah... La PS4 NEO n'est pas indispensable non plus, et elle ne sera pas vendu au même prix que la PS4, ça c'est sûr et certains.

Ceux qui aiment les jeux vidéos à fond et qui cherche le meilleur confort vont très généralement sur PC, et ceux qui veulent juste jouer pour le plaisir sans rechercher le top du top se dirigent justement sur les consoles, tu vois la douille qu'ils mettent en place avec des versions réhaussé?

Oui et non. :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:02:06

Je joue sur PC pour certains types de jeux et sur console pour d'autres types de jeux. J'ai beau avoir un PC qui fait du ultra, je préfère toujours jouer sur console, t'es peinarde sur ton lit et tu te pètes pas le dos devant ton écran :hap:

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 21:08:18

Tu peux très bien jouer sur une TV et avec une manette sur ton PC qui fait du ultra :hap:

J'ai connu ça aussi Sazeka j'avoue ça fait rager t'as juste envie que sa tête sors par ton écran et d'lui fourte le plus de claques possible en 1min :noel:

J'avais poster un lien qui permet d'avoir un avis différent du nôtre mais qu'il faut prendre en compte je pense
http://www.generation-nt.com/playstation-ps4k-neo-xbox-one-nouvelle-console-avis-bioware-actualite-1927957.html

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 21:09:42

Je pense que la Neo sera à 399€, et la ps4 passera à 199€ :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:10:00

Le confort est toujours meilleur sur une console que sur un PC :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 21:11:15

Le 24 avril 2016 à 21:08:18 Smoke-N-Chill a écrit :
Tu peux très bien jouer sur une TV et avec une manette sur ton PC qui fait du ultra :hap:

C'est ce que j'allais dire, et ça se pratique même avec les smartphones. :noel:

J'ai connu ça aussi Sazeka j'avoue ça fait rager t'as juste envie que sa tête sors par ton écran et d'lui fourte le plus de claques possible en 1min :noel:

Non mais lui je vais lui casser une assiette sur la tête ça va vite le calmer. (seul Capi et lui comprendront :noel:)

J'avais poster un lien qui permet d'avoir un avis différent du nôtre mais qu'il faut prendre en compte je pense
http://www.generation-nt.com/playstation-ps4k-neo-xbox-one-nouvelle-console-avis-bioware-actualite-1927957.html

Ouais chépa.

T'es qui sérieusement ? T'es pas le double de quelqu'un ? :doute:

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:15:18

Un FPS ou TPS c'est mieux au clavier souris, un jeu de voitures à la manette, un STR clavier souris direct :hap:
Faudrait de toute façon que j'achète une manette Xbox :( parce que ça marche quand ça veut la manette PS3 et PS4 :(

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 21:16:11

Le double je sais pas mais mon ancien compte c'est fais ban :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 21:16:58

Le 24 avril 2016 à 21:16:11 Smoke-N-Chill a écrit :
Le double je sais pas mais mon ancien compte c'est fais ban :)

C'est quoi ton ancien compte ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:22:22

Le 24 avril 2016 à 21:02:06 MamYume a écrit :
Je joue sur PC pour certains types de jeux et sur console pour d'autres types de jeux. J'ai beau avoir un PC qui fait du ultra, je préfère toujours jouer sur console, t'es peinarde sur ton lit et tu te pètes pas le dos devant ton écran :hap:

:rire: Mais je te comprends tout à l'heure quand tu dis t'as pas envie d'investir dans une nouvelle PS4.

Mais comme a dit Capi ça serait totalement dispensable, c'est juste un choix et, toujours comme Capi a dit, il faut qu'ils arrêtent tous de regarder la situation des autres, parce qu'individuellement, la sortie de la PS4 NEO ne changera rien à ta console actuel. :hap:

Un FPS ou TPS c'est mieux au clavier souris

FPS je veux bien même si ça se discute mais TPS je préfère largement la manette, les TPS au clavier. :malade:

Message édité le 24 avril 2016 à 21:23:25 par UndeadMarston5
Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 21:22:29

Qui croit tu que j'étais? Un chocobon si tu trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 21:23:56

:rire: :rire: :rire: l'assiette

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:24:42

Nan mais pour le moment ça fait juste un peu chier qu'ils chamboulent tout le système des consoles mais après, faut attendre l'E3 pour voir ce qu'ils vont dire :p) Et puis, je pense que j'aurai autre chose à foutre qu'acheter une nouvelle console avec mon premier salaire :noel:

Amusez-vous à brancher clavier/souris sur votre console, c'est drôle de jouer avec :rire:

Message édité le 24 avril 2016 à 21:24:55 par MamYume
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 21:25:56

Mam qui teste toutes les possibilités :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:26:13

Le 24 avril 2016 à 21:24:42 MamYume a écrit :
Nan mais pour le moment ça fait juste un peu chier qu'ils chamboulent tout le système des consoles mais après, faut attendre l'E3 pour voir ce qu'ils vont dire :p) Et puis, je pense que j'aurai autre chose à foutre qu'acheter une nouvelle console avec mon premier salaire :noel:

Amusez-vous à brancher clavier/souris sur votre console, c'est drôle de jouer avec :rire:

Regarde http://www.micromania.fr/tactical-assault-commander-4-ps4-ps3-67593.html?gclid=CjwKEAjw3fG4BRDsn9GAv7T2zEkSJACNJdjgi6gf5tF6X4ipl1FtyjpQfdBTNHMK8PrKbjyArEqVuhoCiqXw_wcB :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment