CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 avril 2016 à 18:57:20

A tous les coups c'est elle qui a eu l'idée de la PS4.5 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:23:04

Le 24 avril 2016 à 18:57:20 supertrunks13 a écrit :
A tous les coups c'est elle qui a eu l'idée de la PS4.5 :peur:

La PS4 NEO sera là pour vous offrir une meilleure expérience en 4K avec une fluidité comme vous l'auriez jamais vu !
Et cela concernera la plupart des jeux pour pousser les limites et atteindre des graphismes impressionnant ! (U4/FFXV)
Une très bonne initiative pour ceux n'ayant pas encore de PS4. :ok:

Cependant, que les possesseurs de la PS4 se rassurent. Les jeux seront les mêmes, il n'y aura pas d'exclu à l'autre. :)

Pour toute pré-commande vous bénéficierait d'un abonnement de 3 mois au PS+ offert. :)

P
S
4
For the players

Le 24 avril 2016 à 14:56:33 MamYume a écrit :
Sazeka qui va réussir à nous vendre n'importe quoi grâce à ses études [[sticker:p/1kki]]

Je le fais déjà avec mes proches. :gni:

Le 24 avril 2016 à 14:54:53 The-F-thing a écrit :
tu veux acheter quoi ? :(

Truc de Bloodborne. :hap:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 avril 2016 à 19:27:50

Pas d'exclu ok mais "Les jeux seront les mêmes".

A.K.A seront plus fluides et plus beaux sur PS4.5 .

En gros =/= ne sont pas les mêmes :hap:.

Nice try. Ils te paient Sony au moins? :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 19:28:22 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:36:55

Le 24 avril 2016 à 19:27:50 supertrunks13 a écrit :
Pas d'exclu ok mais "Les jeux seront les mêmes".

A.K.A seront plus fluides et plus beaux sur PS4.5 .

En gros =/= ne sont pas les mêmes :hap:.

Nice try. Ils te paient Sony au moins? :noel:

Ce que je voulais dire, c'est qu'en gros le catalogue de jeux sera le même ! Pas d'inquiétude.

Oui Supetrunks, les jeux seront plus beaux et plus fluides, et nous feront tout notre possible pour mettre à jours le plus de jeux. :)

Cependant cela reste une PS4. Le menu, les services proposés etc seront identique à la PS4 de base. La seule chose qui est différente c'est l'expérience du jeu qui sera meilleure. :-)

PS: Nan je fais du bénévolat. :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 19:38:58 par Pseudo supprimé
supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 avril 2016 à 19:44:49

Donc la PS4.5 mise tout sur l'apparition d'un complexe d’infériorité chez les possesseurs de la PS4 et de supériorité chez les possesseurs de la nouvelle version.

Les joueurs PS4 vont êtres divisés entre 2 parties, ceux qui jouent en low/mid et ceux qui jouent en high.

La PS4.5 A.K.A comment détruire nuire à une communauté en créant deux branches chez les joueurs d'une même console qui n'est pas la même en réalité.

:hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:48:43

Le 24 avril 2016 à 19:44:49 supertrunks13 a écrit :
Donc la PS4.5 mise tout sur l'apparition d'un complexe d’infériorité chez les possesseurs de la PS4 et de supériorité chez les possesseurs de la nouvelle version.

Les joueurs PS4 vont êtres divisés entre 2 parties, ceux qui jouent en low/mid et ceux qui jouent en high.

La PS4.5 A.K.A comment détruire nuire à une communauté en créant deux branches chez les joueurs d'une même console qui n'est pas la même en réalité.

Ouais que dalle, on jouera tous au même jeu, ceux sur PS4 NEO auront juste un meilleur confort mais bon.
peut-être que si j'ai de quoi l'acheter, je passerai dessus, ça m'intéresse bien sinon je resterai sur ma PS4 actuel qui me convient très bien parce que dans tout les cas je jouerai à la même chose sur les deux. :noel:

Je trouve qu'il y a pas d'histoire de séparation de communauté, je comprends pas pourquoi il y en aurait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:49:05

Le 24 avril 2016 à 19:44:49 supertrunks13 a écrit :

Et les PCistes on en parle ? :hap: Y'a pas de soucis chez eux. :hap:

Non puisqu'elle coûtera cher et visera plus le public qui se doigtent sur les graphismes aiment aller au delà de la puissance des graphismes actuel. :)

Dans tout les cas j'osef parce-que j'ai pas de TV 4K

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 avril 2016 à 19:56:40

Ouais donc j'ai raison sur PS4.5 les jeux seront meilleurs que sur PS4 car plus beaux et plus fluides.

Certes ce n'est pas la seule chose qui compte chez un jeu mais ça compte quand même on va pas se mentir.

La communauté PS4 va être divisée en deux catégories :hap:.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:04:32

Mais je vois pas pourquoi on serait divisé, je comprends pas. :(

Et oui, la PS4 NEO a quand même plus de puissance, on aura des jeux avec un meilleur affichage en particulier, la PS4 fait déjà bien le travail mais la on pourra avoir des 30 fps stable voir même 60. C'est vraiment négligeable si ça t'intéresse pas plus que ça. :o))

Et sa puissance servira aussi pour le PSVR qui donnera un meilleur résultat sur cette dernière, enfin bon tout ça sera disponible sur ta PS4 de base, tu feras la même chose qu'une PS4 NEO, tu pourras jouer avec quelqu'un qui en a une, enfin c'est la même chose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:09:36

Le 24 avril 2016 à 19:56:40 supertrunks13 a écrit :
Ouais donc j'ai raison sur PS4.5 les jeux seront meilleurs que sur PS4 car plus beaux et plus fluides.

Oui, mais ça sera pas énorme non plus.

Certes ce n'est pas la seule chose qui compte chez un jeu mais ça compte quand même on va pas se mentir.

Sur PC c'est pareil si tu savais pas. Et les différences ne seront pas énorme, c'est pas comme si tu passais de la PSone à la PS3.

La communauté PS4 va être divisée en deux catégories :hap:.

N'importe quoi, tu connais le PC bordel de merde ?

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 avril 2016 à 20:12:46

Restes polies :hap:.

Grande ou pas il y aura de la différence c'est tout ce qui compte.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:17:15

Bah écoute si on parle de différence, la PS3 Slim aurait dû diviser la communauté parce qu'elle bénéficiait de plus d'espace de stockage donc une partie de la communauté pourrait joué à plus de jeu. :hap:

Non, j'ai plus l'impression que certain auront les boules parce que d'autre profiteront d'un meilleur confort de jeu (et encore, ça sera pas vraiment flagrant et uniquement lié aux graphismes), c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:18:42

Osef :hap:/

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:27:14

Bien sûr Sazeka que ça va diviser la commu PS4 en deux.
Oui je connais très bien le PC, et surtout sa communauté.
Et je connais aussi très bien la mentalité de la commu ps4.
Regarde, rien qu'avec des rumeurs elle est deja divisé en 2, ceux qui sont pour(futur acheteurs) et ceux qui sont contre(ce qui ne vont pas l'acheter).
La différence entre les 2 modèles sera bien la, et elle sera concrète si la Neo à une optimisation la permettant d'atteindre les 4,2tf (contrairement à 1,8tf pour la ps4).
Bref on verra à l'e3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:27:53

Le 24 avril 2016 à 20:12:46 supertrunks13 a écrit :
Restes polies :hap:.

Grande ou pas il y aura de la différence c'est tout ce qui compte.

Et sur PC on en parle ? Si on suit ta logique la commu' PCistes est en 3 parties. :pf:

Et ceux de la PSP en 3 aussi, parce-que l'écran de la PSP fat est moins contrasté et donc moins beau puisque les couleurs ressortent moins, et sur la PSP 3000 y'a un micro youhou, et pourtant le jeu reste le même quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:31:26

Le 24 avril 2016 à 20:27:14 Smoke-N-Chill a écrit :
Bien sûr Sazeka que ça va diviser la commu PS4 en deux.
Oui je connais très bien le PC, et surtout sa communauté.
Et je connais aussi très bien la mentalité de la commu ps4.
Regarde, rien qu'avec des rumeurs elle est deja divisé en 2, ceux qui sont pour(futur acheteurs) et ceux qui sont contre(ce qui ne vont pas l'acheter).
La différence entre les 2 modèles sera bien la, et elle sera concrète si la Neo à une optimisation la permettant d'atteindre les 4,2tf (contrairement à 1,8tf pour la ps4).
Bref on verra à l'e3 :hap:

Non mais ça c'est les rageux qui vont râler parce-qu'ils auront pas la plus grosses, et au pire ils peuvent aller sur PC dans ces cas-là.

La PSP y'a eu la même chose, l'écran de la Slim était bien meilleur et plus contrasté, ça a divisé ? Non.

Ici le catalogue de jeux sera le même, si c'était comme la 3DS et New ok, mais ici ça sera pareil.

En plus la console reste la même, le menu, le PSN et toussa c'est idem.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 avril 2016 à 20:36:55

Il est question de la qualité des jeux là pas de design ou de stockage et puis on parle de la PS4 le PC n'a rien à faire dans la conversation ce n'est pas une console

Vous êtes hors-sujet avec vos exemples bref y'a encore du boulot question damage control pour Sony :hap:.

J'espère qu'ils feront mieux que vous à l'E3.

Message édité le 24 avril 2016 à 20:37:33 par supertrunks13
Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:40:16

Oui je suis d'accord, mais c'est les rageux qui font tout car c'est les plus bruyants :hap:
Malheureusement, le cas de la ps4 Neo n'est pas comparable avec celui d'une console portable et encore moin avec les versions Slim.
C'est la 1ère fois qu'une console se voit réhausé techniquement.
La volonté du constructeur est d'avoir un model entrée de game et un autre haut de gamme. Certes la console (interface etc...) reste la même, mais avec un confort de jeu donc haut de gamme.

Personnellement j'en ai rien à foutre, sauf si vraiment la difference en jeu est là, moi je n'ai rien contre un plus grand confort et des jeux meilleurs visuellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:41:21

J'espère qu'ils feront mieux que vous à l'E3.

Pourquoi? Vu tes arguments, tu ne sembles de toute manière pas intéressé :( ces histoires de diviser la commu, c'est du non-sens. Soit tu es prêt à investir si tu as ENVIE de profiter d'une expérience plus "confortable" (totalement dispensable) soit tu passes outre.

Faudrait arrêter de lorgner sur la situation d'autrui, et ça dans tous les domaines. Profite de ce que tu as :sarcastic:

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:42:37

Si y a une grande différence, ça me ferait chier de devoir réinvestir dans une PS4, upgrader mon PC tous les 4 ans me suffit déjà :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment