Le 19 avril 2016 à 10:31:11 Sazeka a écrit :
Le 19 avril 2016 à 10:26:30 electrikfrostga a écrit :
Le 19 avril 2016 à 10:23:25 chronos666 a écrit :
Pas fait tw3. Très mauvaise expérience sur skyrim. Je suis pas fan des rpg occidentaux.
Moi j'avais honte car TW3, je n'ai vraiment pas accroché et tout le monde était là : c'est top, c'est top...
Je n'aime pas trop les RPG occidentaux non plus...
Bah t'as le droit de pas aimer. Du moment que tu dis pas que c'est de la merde ou autres voilà.
Les dev' ont fait un très bon boulot, faut pas le nier, maos si ca te plaît pas t'as le droit.
Moi j'ai beaucoup aimé, en plus je l'ai fait au meilleur moment de ma vie quoi, si je l'avait fait avant ou après ça ne m'aurait pas autant marqué.
En tout cas moi j'ai beaucoup aimé, l'histoire est sympa, les quêtes bien écrite, le gameplay vraiment pas mal (mais je préfère celui de Ciri
) et le reste c'est super beau. 
Je ne remets pas en cause que c'est un bon jeu.
Beau, bien ecrit, bien fait et tout et tout.
Moi ce que je n'aime pas c'est cette sensation d'etre un peu perdu, des le depart des tonnes de quetes, une grande map, la limiation de l'inventaire, le poid de l'equipement qui influence ta rapidité, et puis tous ces objets à conserver puis trouver des recettes pour fabriquer une bombe...Tous ces aspects du RPG occidental qui moi me font plus chier qu'autre chose.
Ce côté : aller demerde toi à comprendre l'univres et les mecaniques par toi même.
Moi j'aime bien etre libre dans un cadre precis, donc libre en prison si tu veux.
C'es beaucoup plus present sur les RPG jap que sur les RPG occidentaux.
Apres je comprends que beaucoup de joueurs et joueuses aiment, moi ce n'est pas mon truc.