J’avais entendue a quel point le DLC etait ridiculement difficile, ( DS3 season pass direct donc ).
Le DLC de Bloodborne ? C'est surtout Ludwig cet enfoiré. 
Mais quand tu récupère son épée, tu dis que finalement juste pour ça, ça en valait grandement la peine.
Tien ce boss ( qui est optionelle ) a l’air bien plus impressionant que cette blague de Gwen dans le premier DS.
Ouais. Y'a aussi Lady Maria mais elle assez facile. 
Par contre le combat finale du jeu est super.
(avec la deuxième fin c'est parfait
)
Mais bon, la plupart des boss dans BB c'est des géants monstres.
Le 19 avril 2016 à 00:47:03 Raiden_White a écrit :
Le 18 avril 2016 à 22:42:10 fils2cisla a écrit :
Jvois bien raiden a la place de pascal
"ALORS SALE CON DE TROLL , PK TU FAIS DU MAL AU FORUM AVEC T TALC???!!!
NOUS T"AVONS NOURRI ET EBERGER ET C"EST COMME SA QUE TU NOUS REMERCIE ???!!!! KICK DANS TA GUEULE HEAAAAAADE SHOOOT"
Je passe quand ? J'ai des gants de boxe, une veste encuir et des briques qui traînent dans un coin.
OMG j'avais pas vu ce post. 
Kababier n'a pas tort, tu pourrais bien remplacer Pascal.

Le 19 avril 2016 à 09:11:48 chronos666 a écrit :
En forme des le matin

Le 19 avril 2016 à 00:30:21 Mega-Rems a écrit :
J'avais pas vu, mais je viens de lire ça... il est sérieux le mec ? 
Dans les BTA, le principe de refaire le jeu avec une difficulté plus élevée c'est justement pour voir si on maîtrise vraiment le gameplay. 
En plus tu peux à peine faire des combos intéressants dans les difficultés peu élevées parce que les ennemis meurent trop vite. 
'fin bon, la casualisation, c'est cool, mais faut toujours que les jeux proposent un minimum de challenge. Pour qu'un jeu perde en intérêt à cause de sa difficulté, c'est quand il est inutilement difficile à cause de challenge bidon et lourdingue pour pas grand chose.
En tout cas, j'ai fini tout à l'heure DMC4SE avec Nero/Dante en Legendary Dark Knight... et tu sens que les devs ont totalement craqué, mais c'était énorme. 
GG. 
Bref on sent plus que le mec a rager qu'autre chose et qu'il a voulu se justifier en disant des conneries.