J'pars loin hein.
Difficile de te suivre, effectivement. ![]()
Le 18 avril 2016 à 12:56:08 UndeadMarston5 a écrit :
C'est DSIII ? C'est vraiment beau, je l'avoue.
Yep'. Et encore t'as rien vu. Les japonais quand ils veulent ils font des choses extra. ![]()
Et puis l'OST est puissante. ![]()
Trop épique à en mourir sérieux.
Le 18 avril 2016 à 12:58:54 Sazeka a écrit :
Le 18 avril 2016 à 12:37:27 chronos666 a écrit :
Le 18 avril 2016 à 12:23:26 Sazeka a écrit :
Conversation d'attardés... Bref.Le 18 avril 2016 à 11:21:00 chronos666 a écrit :
C'est vrai que c'est superbe. J'imagine bien une ville comme ça dans le XV. Bien isolée, bien sombre.Ouais, t'facon y'a moyen d'avoir un truc dans le genre, avec le mythe d'Etro et tout ça.
Bah déjà l'intérieur du palais d'Insomnia ressemble un peu à ton screen je trouve
Ouais pas faux.
Mais moi je voudrais vraiment un palais comme ça, UN GIGANTESQUE PALAIS. \/
Un truc de divinité avec des statuts et toussa.(j'ai toujours kiffer) Avec en fond une magnifique musique calme by Shimomura.
Un royaume d'Etro voilà ce qu'il nous faut.
![]()
J'pars loin hein.
Nan moi je trouve pas
Sachant que loin dans le jeu, on aura des environnement beaucoup plus "fantasy" c'est bien possible.
J'imagine bien ce vieux palais avec un combat contre Odin dans la salle du trône, avec l'orage qui illumine la pièce à travers les vieux vitraux ![]()
Le 18 avril 2016 à 13:00:30 Sazeka a écrit :
C'est DSIII ? C'est vraiment beau, je l'avoue.Yep'. Et encore t'as rien vu. Les japonais quand ils veulent ils font des choses extra.
Et puis l'OST est puissante.Trop épique à en mourir sérieux.
Tu vois j'ai jamais trop aimé joué aux anciens que je trouvais bien trop rigide mais celui là a l'air visiblement moins rigide que les autres, ça me tente un peu je t'avoue de me le faire. ![]()
![]()
Puis Square enix & Moi : J'ai de l'imagination pour le film alors Square enix acceptera mon film animation où l'animation que je ferais serai émouvant au Japon...
Qui sais Nobuo Uematsu & Shinji Hashimoto ainsi Yoko Shimomura ainsi le président japon Square enix m'acceptera donc je compte louer un concept digne des grand arts 3D CGI pour 5 heure de film voir + ... ![]()
Mon rêve c'est faire créateur d'animation 3D CGI où faire des manga animation de grande qualité.
![]()
Edit : Faut avoir de l'imagination dans les musiques et l'histoire et que les personnages soit charismatique où autres qui soit pas mauvais c'est le concept pour avoir un jeux grand succès comme Final Fantasy 7 par Nobuo Uematsu niveau musique.
Le 18 avril 2016 à 13:00:16 UndeadMarston5 a écrit :
J'pars loin hein.
Difficile de te suivre, effectivement.
En gros je veux un royaume avec pleins de beaux trucs et des stuts magnifique qui reprensente des divinités, je veux aussi qu'il y ait un petit côté sombre, et je pense que mettre un royaume d'Etro ou une connerie dans le genre serait pas mal. ![]()
Le 18 avril 2016 à 13:10:06 chronos666 a écrit :
Conversation d'attardés... Bref.Le 18 avril 2016 à 11:21:00 chronos666 a écrit :
C'est vrai que c'est superbe. J'imagine bien une ville comme ça dans le XV. Bien isolée, bien sombre.Ouais, t'facon y'a moyen d'avoir un truc dans le genre, avec le mythe d'Etro et tout ça.
Bah déjà l'intérieur du palais d'Insomnia ressemble un peu à ton screen je trouve
Ouais pas faux.
Un truc de divinité avec des statuts et toussa.(j'ai toujours kiffer) Avec en fond une magnifique musique calme by Shimomura.
![]()
J'pars loin hein.
Nan moi je trouve pas
Sachant que loin dans le jeu, on aura des environnement beaucoup plus "fantasy" c'est bien possible.
J'imagine bien ce vieux palais avec un combat contre Odin dans la salle du trône, avec l'orage qui illumine la pièce à travers les vieux vitraux
J'avoue. ![]()
![]()
Le 18 avril 2016 à 13:13:02 UndeadMarston5 a écrit :
C'est DSIII ? C'est vraiment beau, je l'avoue.Yep'. Et encore t'as rien vu. Les japonais quand ils veulent ils font des choses extra.
Tu vois j'ai jamais trop aimé joué aux anciens que je trouvais bien trop rigide mais celui là a l'air visiblement moins rigide que les autres, ça me tente un peu je t'avoue de me le faire.
Bah le 3 est beaucoup beaucoup plus dynamique.
Après y'a encore Bloodborne, mets celui-ci se passe dans un monde gothique victorien. (ce qui ne l'empêche pas d'être tout autant magnifique
)
pour 5 heure de film voir + ...
la base.
Le 18 avril 2016 à 13:21:01 CaptainCapi a écrit :
pour 5 heure de film voir + ...
la base.
Moi je pense que Kings Glaive de Final Fantasy durera que 3 heure voir 4 heure dans les 2 heure pas + ... ![]()
On connais rien au Plan de Square enix pour l'heure du film KingsGlaive. ![]()
Heu... SE n'a pas dit que le film durerait 2 ans ?
2 heure. je voulais dire 2 heures. ><
2 heure. je voulais dire 2 heures. ><
j'avais préparé ma tente et tout pour aller me taper les 2 ans de film au cinema ![]()
Le 18 avril 2016 à 13:20:47 Sazeka a écrit :
J'pars loin hein.
En gros je veux un royaume avec pleins de beaux trucs et des stuts magnifique qui reprensente des divinités, je veux aussi qu'il y ait un petit côté sombre, et je pense que mettre un royaume d'Etro ou une connerie dans le genre serait pas mal.
Conversation d'attardés... Bref.> Le 18 avril 2016 à 11:21:00 chronos666 a écrit :
>C'est vrai que c'est superbe. J'imagine bien une ville comme ça dans le XV. Bien isolée, bien sombre.
Ouais, t'facon y'a moyen d'avoir un truc dans le genre, avec le mythe d'Etro et tout ça.
Ouais pas faux.
![]()
J'pars loin hein.
Nan moi je trouve pas
J'imagine bien ce vieux palais avec un combat contre Odin dans la salle du trône, avec l'orage qui illumine la pièce à travers les vieux vitrauxJ'avoue.
![]()
![]()
![]()
Tu vois j'ai jamais trop aimé joué aux anciens que je trouvais bien trop rigide mais celui là a l'air visiblement moins rigide que les autres, ça me tente un peu je t'avoue de me le faire.
Après y'a encore Bloodborne, mets celui-ci se passe dans un monde gothique victorien. (ce qui ne l'empêche pas d'être tout autant magnifique)
Ouais l'ambiance de Bloodborne aussi ...
De ce que tu me dis, ça me donne vraiment envie de m'y pencher plus sur ce DSIII. ![]()
PUTAIIIIIN
, je voulais garder la surprise pour DS3, je voulais garder la surprise de tout decouvrir pour la premiere fois par moi meme, maintenant je sais qu’on aura un palais dark bloodbornesque, bon c’est pas la fin du monde mais quand meme
Par contre la vue est juste a couper le souffle
Je compte m'y mettre aussi à Dark Souls 3. Juste un peu peur d'être déçu par le genre, comme j'ai jamais joué à ce genre de jeu.
Le genre est pas décevant, j'ai jamais réussi a pousser les jeux, le gameplay super raide m'a jamais donné envie d'y continuer mais par contre le genre du jeu c'est juste génial.
C'est de très bon jeu et de très bon RPG et la sir le DSIII est plus dynamique il va juste corriger le point qui me donnait pas envie d'y jouer. ![]()
Bon après chacun ses goûts, tu peux quand même être déçu ... ![]()
Le 18 avril 2016 à 14:41:36 chronos666 a écrit :
Je compte m'y mettre aussi à Dark Souls 3. Juste un peu peur d'être déçu par le genre, comme j'ai jamais joué à ce genre de jeu.
Bah c'est un A-RPG (Japonais mais on dirait pas
) qui demande beaucoup de patience, réflexion etc quoi. (faire l'esquive au bon moment, connaître les attaques des ennemis etc beaucoup de maîtrise aussi)
Le 18 avril 2016 à 14:40:54 Devilrai2 a écrit :
PUTAIIIIIN![]()
, je voulais garder la surprise pour DS3, je voulais garder la surprise de tout decouvrir pour la premiere fois par moi meme, maintenant je sais qu’on aura un palais dark bloodbornesque, bon c’est pas la fin du monde mais quand meme
Par contre la vue est juste a couper le souffle
Bonjour toi. ![]()
T ki ? ![]()
Bon après t'as pas mal de choses à découvrir hein. ![]()
Le 18 avril 2016 à 14:36:23 UndeadMarston5 a écrit :
Le 18 avril 2016 à 13:20:47 Sazeka a écrit :
J'pars loin hein.
En gros je veux un royaume avec pleins de beaux trucs et des stuts magnifique qui reprensente des divinités, je veux aussi qu'il y ait un petit côté sombre, et je pense que mettre un royaume d'Etro ou une connerie dans le genre serait pas mal.
> Le 18 avril 2016 à 12:23:26 Sazeka a écrit :
>Conversation d'attardés... Bref.
>
>
> > Le 18 avril 2016 à 11:21:00 chronos666 a écrit :
> >C'est vrai que c'est superbe. J'imagine bien une ville comme ça dans le XV. Bien isolée, bien sombre.
>
> Ouais, t'facon y'a moyen d'avoir un truc dans le genre, avec le mythe d'Etro et tout ça.
>
>
Ouais pas faux.
![]()
J'pars loin hein.
Nan moi je trouve pas
J'imagine bien ce vieux palais avec un combat contre Odin dans la salle du trône, avec l'orage qui illumine la pièce à travers les vieux vitrauxJ'avoue.
![]()
![]()
![]()
Après y'a encore Bloodborne, mets celui-ci se passe dans un monde gothique victorien. (ce qui ne l'empêche pas d'être tout autant magnifique)
Ouais l'ambiance de Bloodborne aussi ...
De ce que tu me dis, ça me donne vraiment envie de m'y pencher plus sur ce DSIII.
Bah c'est simple, si t'as aimé Bloodborne, tu vas adoré DSIII.
(même si t'as pas aimé les précédents Dark Souls, comme je l'ai dit le gameplay est plus dynamique, c'est pas lent comme les autres)
Le 18 avril 2016 à 14:41:36 chronos666 a écrit :
Bah moi aussi au debut j’ai pas pu supporter le gameplay tellement je le trouvais rigide, mais faut juste un moment pour l’apprecier puisque c’est assez difficile et punitif, surtout dans les premieres heures de jeux, par contre la sensation de vaincre un boss que tu pensais inbattale tellement il etait difficile est juste orgasmique ( la premiere fois que j’ai battu le demon taureau mon coeur s’est arrete de battre pendant un bon moment )
Le 18 avril 2016 à 14:54:36 Sazeka a écrit :
Le 18 avril 2016 à 14:41:36
PUTAIIIIIN![]()
Par contre la vue est juste a couper le souffleBonjour toi.
T ki ?
Bon après t'as pas mal de choses à découvrir hein.
Un humble passant ![]()
Le 18 avril 2016 à 15:07:21 Devilrai2 a écrit :
PUTAIIIIIN![]()
T ki ?
Bon après t'as pas mal de choses à découvrir hein.Un humble passant
Ok bah reste avec nous. ![]()
Le 18 avril 2016 à 15:20:01 Sazeka a écrit :
Le 18 avril 2016 à 15:07:21 Devilrai2 a écrit :
PUTAIIIIIN![]()
T ki ?
Bon après t'as pas mal de choses à découvrir hein.Un humble passant
Ok bah reste avec nous.
A vrai dire je m’attendais a un " desole mais degage, cette place est dedies aux habitues " ou un truc du genre