CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:35:04

Quelque peu :noel:

Rien que hier, quand chui allée voir Le Livre de la Jungle (il est :bave: :fou: :cute: ), dans les crédits, tu vois bien que ma spé a pas besoin de beaucoup de personne ... Quand tu as par exemple 100 lighter, t'as 5-10 modeler orga ... Donc j'ai du dire que jsavais faire du rig/rig facial/rig musculaire, mais jveux pas en faire moi du rig :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 13:35:17

Wait t'avais pas un problème que tu devais traité ou un truc du genre ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 13:37:56

Rien que hier, quand chui allée voir Le Livre de la Jungle (il est :bave: :fou: :cute: ), dans les crédits, tu vois bien que ma spé a pas besoin de beaucoup de personne ... Quand tu as par exemple 100 lighter, t'as 5-10 modeler orga ... Donc j'ai du dire que jsavais faire du rig/rig facial/rig musculaire, mais jveux pas en faire moi du rig :snif:

:-( :-( tu peux peut être trouver une agence qui te correspondra plus ?..

Au moins ta journée n'est pas perdue si tu as vu Baloo :noel:

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 avril 2016 à 13:38:52

J'ai pas suivi la conversation avant, MamYune tu postule pour bosser dans l'animation 3D si j'ai bien compris ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:43:32

Dragees M'ouais, c'est pas le fait que tu fasse plus jeune qui t'empêchera de trouver une copine ou quoi, crois moi. :o))

15 ans ? T'as 19, c'est ça ? M'ouais, je comprends, ça aurait pu être chiant au niveau de la mentalité de la nana un peu trop jeune mais bon, j'ai toujours pensé que les filles sont bien plus matures que nous relationnellement parlant en général. :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:44:07

Nan mais là c'était des boites qui sont venues à l'école, je cherche à côté hein :noel: C'était des premiers contacts. Après je suis une des spé les plus fermées, voilà, j'ai choisis un truc avec très peu de places, c'est la vie :noel:
J'ai en vu un poste à Illumination MacGuff (ceux qui font Moi Moche et Méchant) et jfais ma demo en conséquence. Me reste à re-rendre certains trucs et c'est bon :o))

Yep Dragees :o)) Bibi est chara modeler 0/ C'est la dernière ligne droite avant le boulot donc on cherche, on a des contacts via l'école, on fait nos demos, on se demande si on aura quelque chose et si on aura plus que le smic [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 avril 2016 à 13:44:33 par MamYume
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:45:54

Mam tu peux pas postuler dans des boites de JV avec tes compétences ? :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:46:23

Jveux pas faire de JV, ciné, ciné, ciné, ciné et gros films :fou: Et c'est du tout la même façon de travailler. T'as pleins de contraintes en JV, c'est la merde et les outils sont pas pareils (sauf certains, que j'utilise de toute façon).

Message édité le 17 avril 2016 à 13:47:19 par MamYume
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:47:34

Ouais mais bon, ça peut être une bon tremplin avant de trouver du taffe dans le ciné. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 13:47:50

:cute: classe. J'espère que tu trouveras :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:48:47

Justement, si jvais en JV je me grille pour le ciné. Et le but de chaque personne de la promo c'est avoir son nom au générique d'un film au ciné.

J'y arriverai :fou: faut juste que je sois moins flemmarde :hum:

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 avril 2016 à 13:49:32

Le 17 avril 2016 à 13:44:07 MamYume a écrit :
Yep Dragees :o)) Bibi est chara modeler 0/ C'est la dernière ligne droite avant le boulot donc on cherche, on a des contacts via l'école, on fait nos demos, on se demande si on aura quelque chose et si on aura plus que le smic [[sticker:p/1kki]]

Ah tu es tellement chanceuse, je suis absolument passionné d'animation 3D mais j'ai jamais pu faire les études pour. J'essaie d'apprendre chez moi mais je patauge un peu, c'est vraiment chaud... Tu as fait quelle école ? Tu postules que en France ?

Message édité le 17 avril 2016 à 13:50:21 par Dragees
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:50:20

Ahoui :question: Pourquoi le JV grille ta place pour le ciné ? :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:53:52

J'ai fais Objectif 3D à Montpellier et le but c'est partir de la France, juste que pour commencer, si je trouve un truc en France c'est pas mal pour bien prendre en main une prod et s'améliorer :o)) Mais sachant que MacGuff c'est Universal, si je suis prise là-bas, je bosserai déjà à l'américaine ^^

Atta, jte cite un truc que j'avais posté :hap:
https://www.jeuxvideo.com/fumbidix/forums/message/780392910
C'est en gros expliquer une école de 3D pour les nuls :noel:

Pas les mêmes méthodes de travail, tu peux faire ciné vers JV, mais pas JV vers ciné donc voilà, mieux vaut rester en ciné et c'est ce que je veux :o))

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:57:00

wtf dragees qui a le même age que raiden , un qui fait 16ans et l autre 25 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 14:02:41

Maaaaaam t'es à Montpellier ? :coeur:

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:10:10

O... oui :noel:

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 avril 2016 à 14:11:08

Le 17 avril 2016 à 13:57:00 Fils2cisla a écrit :
wtf dragees qui a le même age que raiden , un qui fait 16ans et l autre 25 :noel:

Bah si j'avais également des muscles et une barbe peut-être que j'en ferais 25 aussi :noel:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:12:25

même pas sur :noel:

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 avril 2016 à 14:13:46

Le 17 avril 2016 à 13:53:52 MamYume a écrit :
J'ai fais Objectif 3D à Montpellier et le but c'est partir de la France, juste que pour commencer, si je trouve un truc en France c'est pas mal pour bien prendre en main une prod et s'améliorer :o)) Mais sachant que MacGuff c'est Universal, si je suis prise là-bas, je bosserai déjà à l'américaine ^^

Atta, jte cite un truc que j'avais posté :hap:
https://www.jeuxvideo.com/fumbidix/forums/message/780392910
C'est en gros expliquer une école de 3D pour les nuls :noel:

Pas les mêmes méthodes de travail, tu peux faire ciné vers JV, mais pas JV vers ciné donc voilà, mieux vaut rester en ciné et c'est ce que je veux :o))

D'accord. :) Ca restera trop cher pour moi malheureusement. En fait si mon père a les moyens, c'est juste qu'il veut pas. Perso j'ai fait un DUT informatique cette année ( que j'ai détesté ) donc la je me lance vers une formation d'infirmier. Je suis heureux comme ça mais je pense qu'un de ces jours je me mettrais sérieusement a l'animation 3D, mais plus en tant que passe temps à côté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment