CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:55:53

ON NE REPOND À UNE QUESTION PAR UNE AUTRE QUESTION !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 17:57:15

Le 16 avril 2016 à 17:17:29 Sazeka a écrit :

J'ai visité toutes les zones optionnelles et tué tous les boss du jeu, assez déçu du côté annexe qui était meilleur dans BB.

DS c'est DS et BB c'est BB. :raiden:
D'ailleurs au final tu préfère lequel ? :noel:

Je joue je joue, mais je ne ressent absolument rien. :snif:
J'pense pas que j'irai le refaire 9x d'affiler comme j'ai fait pour BB... :mort:

Non, je te reprochais surtout de jouer à Dark Souls 3 et ensuite de t'étonner que ce n'était pas Bloodborne 2 :noel:

Aucun rapport avec le fait que la qualité d'un aspect de l'un soit meilleur que l'autre.

Et je ne saurais absolument pas dire lequel est le mieux, ils sont très différents et les forces de DS III sont les faiblesses de Bloodborne et vice/versa.

Les DLC m'aideront plus à départager peut-être.

En tout cas, jolie conclusion à la saga Dark Souls. Hâte d'avoir une nouvelle collaboration From + Sony Japan ou un Space Souls :content:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:03:04

Tu fais un build dex c'est encore plus dynamique que BB.
Le seul reproche que j'émets envers DS3 c'est les environments, trop proche de ce qu'on a vu sur BB, et comme d'hab la qualité graphique pas ouf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 18:17:38

Le 16 avril 2016 à 17:57:15 Raiden_White a écrit :

Le 16 avril 2016 à 17:17:29 Sazeka a écrit :

J'ai visité toutes les zones optionnelles et tué tous les boss du jeu, assez déçu du côté annexe qui était meilleur dans BB.

DS c'est DS et BB c'est BB. :raiden:
D'ailleurs au final tu préfère lequel ? :noel:

Je joue je joue, mais je ne ressent absolument rien. :snif:
J'pense pas que j'irai le refaire 9x d'affiler comme j'ai fait pour BB... :mort:

Non, je te reprochais surtout de jouer à Dark Souls 3 et ensuite de t'étonner que ce n'était pas Bloodborne 2 :noel:

Mouis mais non, je sais pas comment expliquer ça, mais je m'attendais pas à un BB2. :noel:

Aucun rapport avec le fait que la qualité d'un aspect de l'un soit meilleur que l'autre.

Par ça je voulais te dire lequel te "correspond" le mieux ?

Et je ne saurais absolument pas dire lequel est le mieux, ils sont très différents et les forces de DS III sont les faiblesses de Bloodborne et vice/versa.

OUI MAIS Y'EN A BIEN UN DES DEUX QUE T'AIMES LE PLUS NON ? C'est ça que je veux savoir. :hap: (et oui je sais, Demon's c'est Demon's, BB c'est BB et DS c'est DS :hap:)

Les DLC m'aideront plus à départager peut-être.
En tout cas, jolie conclusion à la saga Dark Souls. Hâte d'avoir une nouvelle collaboration From + Sony Japan ou un Space Souls :content:

Ou un Bloodborne 2. :hap: (j'veux que ce soit au moins gothique :noel: )
Les PCistes qui vont recommencer leur pétition à la con. :hap:

Fils :d) PK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 18:34:16

Shuhei Yoshida à fond sur DSIII.... :hap:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:55:10

parce que , maintenant repond moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:03:23

Oui.

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:08:31

on se fait un 1vs1 bloodborne un de ses jour ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:10:36

Le 16 avril 2016 à 19:08:31 Fils2cisla a écrit :
on se fait un 1vs1 bloodborne un de ses jour ? :)

J'ai plus Bloodborne. :noel:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:14:56

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:16:20

T'es pas sensé jouer à R&C toi ? :noel:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:24:12

C'est mon frere qui y joue c'est lui qui a payé , je lui piquerai quand il sera pas la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:34:57

Ratchet ne sort que le 20 en Belgique... Je l'aurais lundi mais c'est quand même abusé :hap:

Au moins j'ai pu torcher Dark Souls III mais là en attendant, je vais go NG+ en DEX. J'ai joué bourrin FOR comme d'hab la première fois.

Sazeka, vraiment je ne saurais pas. Justement parce que le contenu et variété de gameplay manquant de Bloodborne, je le retrouve dans DS III et l'annexe insatisfaisance de DS III est au rendez-vous dans Bloodborne. Etc.

Et je ne suis pas un mordu obsédé du gothique par exemple donc ça ne fait pas pencher la balance et même si je suis fasciné par le moyen-âge, je suis conscient que ça ne fait pas un jeu.

Par contre, je préfère incarner un chevalier plutôt qu'un chasseur.

Si tu veux vraiment que je fasse un Versus, tu vas attendre que je prenne un peu de recul sur DS III et qu'au moins le premier DLC arrive :noel:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:40:29

Viens à Marseille le bruxelois , tu t amuseras bien et t auras ratchet plus vite :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:43:42

Oui ça fera juste le prix du voyage, ça vaut carrément le coup :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:46:48

Le 16 avril 2016 à 19:24:12 Fils2cisla a écrit :
C'est mon frere qui y joue c'est lui qui a payé , je lui piquerai quand il sera pas la

Al-batârd. :noel:

Le 16 avril 2016 à 19:34:57 Raiden_White a écrit :
Ratchet ne sort que le 20 en Belgique... Je l'aurais lundi mais c'est quand même abusé :hap:
Au moins j'ai pu torcher Dark Souls III mais là en attendant, je vais go NG+ en DEX. J'ai joué bourrin FOR comme d'hab la première fois.

Sazeka, vraiment je ne saurais pas. Justement parce que le contenu et variété de gameplay manquant de Bloodborne, je le retrouve dans DS III et l'annexe insatisfaisance de DS III est au rendez-vous dans Bloodborne. Etc.

Faut que FS sortent un jeu avec ces 2 choses.
En gros t'aime les 2 voilà. :hap:

Et je ne suis pas un mordu obsédé du gothique par exemple donc ça ne fait pas pencher la balance et même si je suis fasciné par le moyen-âge, je suis conscient que ça ne fait pas un jeu.

Moi c'est le contraire, c'est peut-être parce-que j'ai été habitué à voir trop de chose moyen-âgeux je pense. (là ville ou j'habitais y'a des forteresses, des église qui dates de pas mal de siècles, un cachot, un palais qui date du moyen-âge et pleins de trucs dans le genre aussi. Et un musée avec des armures de chevaliers etc) Et j'ai vois ce genre de choses presque tout les jours du coup ça me paraît banale. :doute:

Par contre, je préfère incarner un chevalier plutôt qu'un chasseur.

Perso c'est l'inverse.

Si tu veux vraiment que je fasse un Versus, tu vas attendre que je prenne un peu de recul sur DS III et qu'au moins le premier DLC arrive :noel:

J'attendrais. :sournois:

Message édité le 16 avril 2016 à 19:47:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:50:17

Faut que FS sortent un jeu avec ces 2 choses.

Le Soulsborne ultime :bave:

Le truc c'est que c'est clair comme jamais que DS III et Bloodborne ont été co-développés du coup :oui:

Normalement, From collabore déjà avec Sony Japan pour un RPG en monde ouvert exclu PS4. La rumeur était apparue au moment que la fuite de Bloodborne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:02:40

Ouais mais le truc c'est que "JRPG" quoi. Je sais pas s'il a été employé dans le sens où c'est un RPG fait par de jap, ou un jeux qui est un J-RPG typique quoi. :doute: (au final je sais même pas quelle version croire :fou: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460829740-cu0qpfcu8aehx1g.jpg

Mystère... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:04:49

JRPG = RPG fait au japon.

Et les gens peuvent geindre autant qu'ils veulent, la saga Souls est une saga de JRPG

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:14:40

jme refait une partie de bloodborne avec un build qualité a la ludwig et enfonce pieux :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment