CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:48:17

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 16:50:20

C'est ça de faire des impasses :noel: tant pis pour moi

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
11 avril 2016 à 16:57:40

T'as l'air de le prendre avec le sourire donc ça va [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:00:14

Oui parce qu'avec mes notes de TD, c'est déjà compensé donc ça me fait une belle jambe :oui: plus d'oraux :cute:

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:00:56

Vous en pensez quoi des végans ? :( Et que sont-ils vraiment ? :( Qu'est-ce qu'ils veulent précisément ? :( Ils veulent que l'espèce humaines ne consomment plus de viande... Mais pour quel raison ? Est-ce uniquement pour que les herbivores ne souffrent plus et ne meurent plus trop jeune ? Dans ce cas la, la règle est valable pour les carnivore tel que les loups ou les lions, non ? Puisqu'ils chassent, et tuent leur proie. Alors ils ne veulent plus que les animaux meurent uniquement pour être mangé, mais s'ils sont mangé par les loups, alors ça va ? :( ça compte pas ? :( C'est pas très logique tout ça. À moins qui veulent carrément qu'il n'y ait plus de carnivore qui mangent de viande ? la c'est complètement taré. :( La seule chose logique dans tout ça, c'est se battre contre la façon dont on exploite les herbivore avant de servir de nourriture. C'est pas génial, et on peut mieux faire. Mais apparemment, les végans ne se battent pas contre les horrible condition que subissent certains vache. Ils veulent en plus de ça qu'on arrête de bouffer de la viande. Ils ne veulent pas que les humains font aux herbivore, ce que les carnivore font aux herbivore, c'est débile. À moins qui veulent carrément éradiquer les carnivore. C'est débile aussi. Et malgré tout, les végans se persuadent d'avoir raison parce que tant qu'on ne tue pas, bah c'est bien... Bah faut croire que non. :(

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:01:22

wtf jai pa lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:01:53

Trop de questions dans ce pavay :noel: qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour te perturber a ce point :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:03:00

En gros, les végans veulent que les humains ne mangent plus de viande... Et les loup ? Ils font quoi, eux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:05:15

Je pense que c'est un choix strictement personnel :oui: certains le font parce que l'idée de manger des animaux sensibles les dérangent :oui:

J'ai une amie comme ça, et pourtant elle m'a jamais empêché de bouffer de la viande devant elle :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:06:05

Ouki, bah la, je comprends. Après, je parle des végans qui veulent imposer leurs idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:07:55

Ils sont pas si nombreux comme ça.. Je pense ^^

Ça me fait toujours un peu mal au cœur quand je pense aux petits poulets et porcelets mais que veux-tu, quelqu'un d'autre les mangera de toute façon :sournois:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
11 avril 2016 à 17:09:08

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il vient pas cassé les couilles à son entourage.

T'as quelqu'un dans ce genre là qui t'emmerdes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:10:20

Trunks qui casse la gueule des emmerdeurs pour 8€ :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:10:36

Le 11 avril 2016 à 17:09:08 supertrunks13 a écrit :
Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il vient pas cassé les couilles à son entourage.

T'as quelqu'un dans ce genre là qui t'emmerdes?

Pas vraiment, non. Mais j'entends souvent parler d'eux en ce moment. J'en entends parler de plus en plus.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
11 avril 2016 à 17:15:48

Pourquoi 8 euros?:rire:

Bon alors te prends pas la tête. Sinon la viande qu'il faut consommé avec modération c'est la rouge, la blanche comme la dinde et le poulet tu peux te lâcher.

Après pour la rouge t'en as avec plus ou moins de matière grasse mais c'est plus cher avec moins.

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:17:03

Bah la on parle de santé, c'est pas pareil. Ouai, la viande rouge, faut y aller molo. (ha, et on peut se lâcher avec le poisson bien évidemment v.v )

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:18:47

moi je mange tout le temps de la rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:18:50

Poisson :malade:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
11 avril 2016 à 17:30:00

Bah écoutes je vois pas pourquoi on se priverai de manger des animaux. L'animal lui si il a vraiment faim et qu'il est plus fort que toi il se privera pas pour te bouffé.

Manger et être manger c'est la vie elle même qui veut ça. Si c'est par rapport aux espèces en voie de disparition ok mais quel est l'intérêt de ne plus mangé de viande à part ça?

Les respectés? non mais y'a des millions de personnes avec un membre en moins, qui crève la faim ou qui n'ont pas de toit et t'as ceux qui amènent leurs animaux au coiffeur, qui leur achète des habits etc...

:rire: .

Faut vraiment être con pour vouloir imposé une valeur pareil.

Fais ce que tu veux mais respecte la volonté de ceux qui t'entourent( Big Boss dit ça à la fin de MGS4).[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 11 avril 2016 à 17:30:19 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 17:32:00

Tout est dit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment