CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:12:49

Bon on fait comment pour se plaindre aux admins ??? Pourtant j'aime pas Matt et dakashi je le trouve sympa mais sans plus , mais je trouve ça triste de les bans alors qu'ils sont installés sur le fofo depuis des lustres.Autant le ban de Matt peut être compréhensible (:hap:) mais dakshi n'a rien fait de mal.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:14:25

Le 06 avril 2016 à 00:11:25 MamYume a écrit :
Les ban sont fait sur GTA* Rectification [[sticker:p/1kkn]]

Ouai j'ai accroché direct, Kirito powa !!

Maintenant pour DGM c'est un scan tous les 4 mois :oui: le prochain est vers fin mai normalement :o))

Yo :o))

Tellement je suis à fond sur ce manga je boude les scans et j'attends le prochain Tome relié. :hap:

Ouais SAO c'est quand même de la tuerie, alors ton avis sur la première saison dans sa globalité :qeustion:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:16:21

Intentions honorables, Lapizza; mais tu risques d'avoir du mal :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:17:54

Partie 1 c'est vraiment cool, le seul truc dommage c'est que ce soit si vite expédié (mais c'est les novels qui veulent ça), la P2 est un peu moins bien et Kirito est overcheaté et par exemple, il utilise sa compétence double lame alors que c'est dit dans la Partie 4 (S2) que cette compétence n'existe pas dans ce jeu :noel:
La Partie 3 (S2) est vraiment cool :bave: c'est vraiment classe son combat de fin :bave:
La Partie 4 est quand même cool mais triste :-(

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:22:43

CaptainCapi , si on fait rien au moindre post avec juste un Smiley on se fera ban car "on vous a prévenus donc c'est votre faute".
La Matt et Dakashi c'est un peu comme Nomura , ils se sont fait vires :hap:

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:29:11

Le pire c'est que j'aime pas critiquer les modos car juste la ils ont été irréprochable et je les trouve sympathique alors ça m'attriste un peu de voir l'ambiance du foto pourrir et qu'ils ne trouvent pas de remède .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:30:49

Raiden il a pété les plombs :ouch2:

J'ai fais un commentaire sarcastique et humoristique sur ff XIII il m'a incendié je peux comprendre la pression qu'il y'a en ce moment mais faut se calmer un moment donné :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:32:03

T'es sûr ma Diva? Moi j'ai pas compris son post comme ça

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:34:05

Le 06 avril 2016 à 00:17:54 MamYume a écrit :
Partie 1 c'est vraiment cool, le seul truc dommage c'est que ce soit si vite expédié (mais c'est les novels qui veulent ça), la P2 est un peu moins bien et Kirito est overcheaté et par exemple, il utilise sa compétence double lame alors que c'est dit dans la Partie 4 (S2) que cette compétence n'existe pas dans ce jeu :noel:
La Partie 3 (S2) est vraiment cool :bave: c'est vraiment classe son combat de fin :bave:
La Partie 4 est quand même cool mais triste :-(

Alors pour la compétence de Kirito c'est normal, c'est dû à ce que le créateur de SAO a mis en place, même principe que dans la saison 2 ou Kirito a des skills dans le nouveau jeu. :-p
Mais je trouve que la partie 1 aurait pas été intéressante plus longue, l'auteur a fait le juste choix de pas user un concept jusqu'à la moelle comme les 3/4 des shonens, ça donne une réel intérêt à cette partie, qui est ma préféré. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:34:13

Bah mon commentaire sur Lightning c'était de l'humour un pic car beaucoup ne sont pas fans du jeux en question mais monsieur ne la pas compris il a cru que j'étais sérieux :rire: j'aurai du mettre un smiley putain :-( ça ne mérite pas une tel vulgarité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:35:51

Je pensais qu'il avait utilisé une citation, au temps pour moi

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:36:32

Puis les leches culs genre chronos666 qui ne favorise pas le dialogue en insultant direct eux ne sont pas ban , bien l'équité devant la loi ici .

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:36:58

Allez je vous laisse :o)) jdois encore ranger le linge, faire mes tupp pour demain et ranger ma vaisselle un peu :o))

Je vous dis bonne nuit 0/

Onch2mechanstay
Onch2mechanstay
Niveau 8
06 avril 2016 à 00:37:29

Capi dis a matt de m'ajouter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:37:34

Le 06 avril 2016 à 00:30:49 ]Joude[ a écrit :
Raiden il a pété les plombs :ouch2:

J'ai fais un commentaire sarcastique et humoristique sur ff XIII il m'a incendié je peux comprendre la pression qu'il y'a en ce moment mais faut se calmer un moment donné :pf:

Et tu es entrain de te ridiculiser en ce moment même.

Tu ne reconnais même pas ta bêtise, comme toute la clique réclamant des comptes alors que leurs fautes crèvent les yeux de quiconque daigne prêter oeil.

Ce qui était surligné en gras, c'était un copié/collé de TON message. Celui qui t'a fait kické et qui aurait pu te faire ban si la sanction était donnée.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:37:43

Courage Mam et bonne nuit. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:37:44

Tu passes ta vie à faire le linge omg :rire:

Bonne nuit :coeur:

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:37:57

Sinon c'est quoi vos psn , pour discuter :)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:38:36

Bon on pourrait remixer une trailer du prochain Marvel : Civil War pour le mettre dans le contexte du Forum presque. :hap:

Qui s'en charge ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:38:40

AH POURQUOI TU NE LA PAS PRÉCISÉ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment